| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 02-06-2014 à 18:18:06 |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 18:13:50 ![]() ![]() |
Neraud Transactions (0) | Le tél de _Morgoth_ a même pas fondu ! (bon, y'a ptet eu quelques crashs en route ... certes)
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, je confirme que PADListener marche plutôt bien. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | C'est bien les riders? J'ai un merlin beast rider (eau + feu) et un marine rider (vert + eau). Du coup je voudrais savoir si vaut le coup de les monter ou pas...
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neraud Transactions (0) | Les riders, ça peut dépanner si tu veux couvrir des éléments (sur une team rainbow égyptienne), mais sinon c'est un peu pourri.
|
Neraud Transactions (0) | A propos de PADListener : Message édité par Neraud le 04-06-2014 à 00:04:40 |
Neraud Transactions (0) | Hé ben c'est calme ici.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai désinstallé la version de test et quand je veux l'installer depuis le PlayStore : "The item that you were attempting to purchase could not be found"
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-06-2014 à 15:23:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Neraud Transactions (0) |
Depuis un PC ou depuis ton tél / tablette directement ? Moi sur le PC, il me dit toujours que c'est incompatible, mais tu mon tél j'ai pu aller sur la page.
Message cité 1 fois Message édité par Neraud le 15-06-2014 à 15:52:31 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 18:18:29 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | affiché comme incompatible avec mon Nexus 4 |
kamikaze24 Transactions (19) | incompatible avec mon Galaxy S3 |
Neraud Transactions (0) | Yay, j'ai sorti une Lilith de la REM ! Je sais pas si je dois en être content ou pas ... Sinon, PADListener est passé compatible chez moi. Quelqu'un pourrait tester ici plz plz ? Message édité par Neraud le 16-06-2014 à 08:46:23 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est compatible depuis le PC mais après avoir lancé l'install, j'ai ce message d'erreur sur mon smartphone: "PADListener could not be downloaded due to an error. (923)" EDIT : Ha bah ça marche en lançant l'install depuis mon smartphone. Message édité par Morgoth le 16-06-2014 à 08:59:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | troisième update aujourd'hui, tu chaume pas neraud |
Neraud Transactions (0) | L'update 1.0.3 a mis plus d'1 jour à t'arriver Message édité par Neraud le 18-06-2014 à 20:51:21 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | M'sieur Neraud, vous êtes un génie. |
Neraud Transactions (0) | Rah, elle pique Hera-Is. Bon, 50 stam de cramé. J'hésite à re-tente ;p Edit : Nouvelle tentative. Message édité par Neraud le 25-06-2014 à 18:38:30 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca vends du rêve |
Neraud Transactions (0) | Regarde mon PADherder, je mets de l'exp partout ... Ma team principale traîne encore 3 starter dragons.
|
CCyril2 Transactions (13) | On peut m'enlever de la FP, j'ai supprimé l'app.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | première Descent réussie, 2 Heroes Message édité par blastm le 27-06-2014 à 17:58:51 |
Neraud Transactions (0) | J'ai eu 2 Berserk aussi (2 fois). Edit : super, un 3ème Berserk exactemment ce qu'il me fallait Message édité par Neraud le 28-06-2014 à 11:53:01 |
Neraud Transactions (0) | Chuis en train de faire évoluer PADListener pour permettre de capturer la box d'un compte sous iOS à partir d'un appareil Android.
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Neraud Transactions (0) | Toucher à iOS est contre ma religion |
Thuwe Transactions (0) | Je plaisantais bien sûr et à terme quand je changerais de portable je passerais sur Android, mais c'est possible de conserver son compte PAD en passant d'IOS à Android ? --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Neraud Transactions (0) | Je crois que la fonctionnalité de migration de compte fonctionne dans ce cas depuis la 6.3, mais à confirmer. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, j'y joue depuis pas mal de temps maintenant (Rang 46 avec 39 Stamina), avec un lead Isis (starting roll) + une équipe de toutes les couleurs. Castle of satan fini, ca se corse un peu après effectivement, j'avance lentement. Je viens de claquer des pierres dans la godfest actuelle sans beaucoup de chances : sur 4 pulls, 2 conneries (un golem et un dragon à la con), et j'ai une seconde Isis (super...) et bastet (génial...). Comme mon équipe principale Isis commence à s'essoufler, même avec des amis type isis, bastet, et les jumelles qiao, vous me conseillez quoi ? Sachant que j'ai à dispo lilith, archangel michael, Shiva (qui sert à rien j'ai l'impression), deux resist dragon (wood et light), le reste étant classique. Je farme siren comme un con sans réussir à la dropper pour le moment. Bref, des conseils à ce stade ? Faut que je me focalise à faire évoluer Isis ? Message édité par Tetedeiench le 01-07-2014 à 14:41:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Isis est une très bonne lead pour débuter. Perso je continue à m'en servir avec une team rainbow un peu pourrie (cf mon PADherder). La majorité du temps, je sors un GrOdin en ami, ça me permet de faire les T5 et le farm standard. Je pense me convertir vers une team physical, mais ça fait pas mal d'Exp à sortir (1700k pour Siegfried et 900k pour Hera-Is juste pour passer les évolutions |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Donc je dois me focaliser sur quoi en gros ?
Idem, j'ai stocké les ouat'mille tamadra offerts, j'hésite à les garder ou à les jeter. En termes d'amis, j'ai beaucoup de trucs différents au final, mais plus de jumelles qiao/ machin. Je devrais faire le ménage ? Isis est lvl38 (et difficile à faire grimper je trouve). Message édité par Tetedeiench le 01-07-2014 à 15:27:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Tu peux déjà monter ton rank pour augmenter ton max de stamina et ton plafond de coût d'équipe.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ok, je laisse tomber siren et je monte dans les donjons donc --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Quel débile, j'ai cramé un snow globe dark dragon sur mon Lucifer pour le monter level 50, et bien évidemment j'ai calculé après... 700 000 xp dans le cul lulu Message édité par cguignol le 01-07-2014 à 18:21:13 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Et a priori shiva et bastet sont quand même des bonnes bestioles en tant que lead (et même subs dans certaines team, donc pas une perte de les monter...)
Message édité par blastm le 01-07-2014 à 23:12:07 |
elendryl Transactions (8) | Je vous rejoins dans la bataille ! --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Merci pour les conseils --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Faut pas avoir peur des donjons de plus d'1h KoR vaut le coup. C'est un super sub dark (GROS tas d'HP, Atk sympa, skill défensif). J'en traine toujours un dans ma team rainbow. Et il sert dans pas mal de teams pour les premiers descends. Message édité par Neraud le 02-07-2014 à 10:00:35 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ma copine se demandait où trouver les events européens, vous avez des bonnes adresses? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neraud Transactions (0) |
Thuwe Transactions (0) | Quelqu'un aurait un lien avec un fichier excel ou un google doc présentant les différentes courbes d'XP ? Padherder est proxy-taff et j'aimerais gérer mes ups aux mieux (il vient d'avoir un pengdra village sur EU, faut que j'optimise). --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |