| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Neraud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 11:19:12 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai tellement peu de bol avec echidna que je me tâte a tenter la Ro collab tant qu'a faire, pt'et que le hrungnir servira un jour, et j'ai pas des masses de monstres bleus Message édité par blastm le 20-05-2014 à 11:23:49 |
Neraud Transactions (0) | A chaque fois que je tente un master, je prends une grosse fessée |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben trouvé un batman lvl max pour aller avec..
Message édité par blastm le 20-05-2014 à 12:45:31 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-05-2014 à 20:33:11 |
Neraud Transactions (0) | J'ai vu pour mon Isis |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | visiblement t'as droit de compléter avec un golem ou un dragon knight, pour les HP... ou même un team comme la mienne, mais en intégrant le poiral Message édité par blastm le 20-05-2014 à 20:54:26 |
Neraud Transactions (0) | DK + 4 poirals ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je suppose qu'il faut compter sur le skill des poireaux qui réduit les dégâts.
|
Neraud Transactions (0) | 6 Nagas de plus, soit 11 au total.
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 08:28:53 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai fait facile 10~12 fois les donj, la plupart en difficulté max... 2 nagas, 1 feed, zero skillup.
Message édité par blastm le 21-05-2014 à 08:40:34 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Player's choise Godfest, sondage sur facebook, clôture le 26:
Message édité par blastm le 23-05-2014 à 19:53:17 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | La seule divinité que j'ai c'est Parvati (et son cost trop élevé font que je ne peux pas encore l'utiliser).
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 35 en ult evo, c'est pas absolument prohibitif non plus...
Message édité par blastm le 22-05-2014 à 12:35:27 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ah, merci pour ces quelques conseils. https://www.padherder.com/user/int13h/monsters/ => Il me faut des sapphilits, pratique cette interface pour visualiser ce qui manque. En material j'ai une tétrachiée de Wood Pengdra (merci Fertile Land), ainsi qu'un King Sapphire Dragon, c'est à peu près tout ce que j'ai de disponible pour nourrir correctement mes bestioles. Message édité par sateeva le 22-05-2014 à 13:39:24 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Et merci à un HFRien (Morgoth ?) level 107 avec son Rebel Seraph Lucifer. Sans lui j'ai du mal Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 22-05-2014 à 13:46:36 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le problème des RGB c'est que les évent métal dragon de la bonne couleur reviennent pas souvent...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-05-2014 à 13:52:39 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Zapan77 Transactions (0) | 30° jour de connexion pour moi. |
Neraud Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca a l'air chouette |
Neraud Transactions (0) | Farpaitement. Synchroniser, c'est pas écraser comme un bourrin |
Thuwe Transactions (0) | Je pose un petit drap içi car je joue sur Iphone (version euro je pense ?).
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Neraud Transactions (0) | PADherder c'est le mal |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | C'est bon ca Message édité par blastm le 27-05-2014 à 19:03:58 |
Neraud Transactions (0) | J'veux des skills "It's not even my final form" et "It's over 9000 !" pour les collab DBZ ;p
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on vois une référence au over 9000 dans le donj visiblement;
|
Neraud Transactions (0) | A priori, on a la liste des monstres récupérables en donjon pour le collab DBZ
Message édité par Neraud le 30-05-2014 à 13:00:35 |
Neraud Transactions (0) | Je devrais avoir une version utilisable de mon appli de synchro avec PADherder pour Android. Ça tente des gens ici de la beta-tester avant que je la sorte officiellement ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je veux bien faire le cobaye, ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour mon PADHerder en plus. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Neraud Transactions (0) | Lien envoyé en PM.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tsoin Tsoin, j'ai droppé Lucifer lors du godfest --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zapan77 Transactions (0) |
Message édité par Zapan77 le 02-06-2014 à 14:19:49 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai chopé 2 Lu Bu et 2 Red Sonia. Je sais pas comment j'ai fait mon compte pour récupérer 2 doubles. Message édité par Morgoth le 02-06-2014 à 14:07:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Neraud Transactions (0) | J'ai pu chopper un DQXQ, 2 Bastets, une Pandora, et un rider |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Une Amaterasu, un Ra, un Lucifer et une troisième RSonia, et quelques trucs moins notables.. (ouais, j'ai craqué le porte monnaie Message édité par blastm le 02-06-2014 à 18:18:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |