| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Thuwe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 13:30:13 ![]() ![]() |
Neraud Transactions (0) | Wikia est bloqué aussi ? |
Thuwe Transactions (0) | Et nop ! En fait je vais la faire moi-même avec la formule et me faire un petit tableur exprès pour ça pour calculer vite fait les trucs.
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Thuwe Transactions (0) |
Neraud Transactions (0) | Pfiou, c'est vachement mieux de faire les dailies du mercredi et vendredi avec 4 Ghostrings. Ça va 3 fois plus vite qu'une team zombie, et avec 0 risque (là où en zombie une mauvaise cascade est fatale). |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je les aie tous donnés a bouffer a lilith, depuis que j'en ai une.. Message édité par blastm le 02-07-2014 à 19:11:49 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-07-2014 à 19:18:03 |
Neraud Transactions (0) | Une team Isis rainbow n'a qu'un seul objectif : couvrir les 5 éléments. Après, on prend tout ce qui a des skills / awakenings utiles ou des grosses stats.
|
Thuwe Transactions (0) | Tiens je ne l'avais pas encore fait mais pour le recensement PAD :
Imprudence Transactions (0) | Juste un tout petit message pour Neraud et son excellentissime travail sur le PADListener, c'est vraiment superbe et génial, un grand merci à toi!! |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 12:13:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Super, pas encore trouvé un apk fonctionnant pour la dernière maj...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Idem, ce que je télécharge via Evozi ne marche pas alors que ca a marché pour les N dernières MAJ.
|
Molthus Transactions (0) | même problème via Evozi.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pareil, le vpn m'a péter dans les doigts, ce que je télécharges via evozi veux pas s'installer;
Message édité par blastm le 10-07-2014 à 16:44:42 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | entre les updates de skills et le deuxieme leader ami; fallait bien qu'il y ai un os quelque part Message édité par blastm le 10-07-2014 à 21:33:54 |
Neraud Transactions (0) | S'pas con ça |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum, il est 8h40 et j'ai déjà le donjon du vendredi actif sur mon jeu...
|
Neraud Transactions (0) | Y'avait un bug lors du dernier changement d'heure en France. Ton jeu te montre le donjon à partir de 8h, mais tu ne peux pas y entrer avant 9h. C'est ptet à nouveau le cas. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ou c'etait lors de la derniere update majeure, le timer de certains joueurs ios etait foiré?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, confirmation que le changement d'heure fous la grouille:
Message édité par blastm le 11-07-2014 à 17:17:58 |
nyosam Transactions (0) | Suite a la dernière maj j'ai perdu toutes mes données ( j'étais level 60 environ), j'avais gardé mon secret code mais pas mon id... Quelqu'un a til une idée pour essayer de tout récup ou meme obtenir une compensation ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | logiquement te faut les deux données, l'id et le code, pour le support...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca y est, tricolor du weekend cleané en difficulté maximale.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 6.5.3, pas de lien Édit : https://drive.google.com/file/d/0B0 [...] sp=sharing Message édité par Tetedeiench le 14-07-2014 à 09:21:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ou là:
|
Imprudence Transactions (0) | Neraud, j'ai vu que tu avais monté une nouvelle version du PADListener sur Github... Est ce que la version que tu pousseras sur le playstore nécessitera aussi un appareil rooté, ou tu as trouvé une astuce pour passer outre? |
Neraud Transactions (0) |
Sanktu Honki ka ?Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ok, j'ai testé avec Shiva pour le donjon du mercredi avec les masques... Moi qui pensais avoir un roll pourri avec ce truc, hé ben en fait pas du tout Team mono red de bas étage ( shiva - keeper of red - tyrannos - echidna - flame guardian ), avec en friend suzaku leilan machin, le plus chiant est de stocker les orbes en bas pour tenir le choc. Après, que du bonheur. Me manque un peu de changeur d'orbes pour être tranquille sur cette équipe (style un samurai goblin). Mais j'ai clean le truc sans coup férir. Et au pire, echidna me permet de gagner du temps. Faut absolument que j'aie ce masque divin bleu pour évoluer ma isis Message édité par Tetedeiench le 16-07-2014 à 14:19:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | masque divin? a un moment tu saura plus quoi en foutre de ceux là Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-07-2014 à 17:23:14 |
Je l'ai eu sans problème oui. La je m'attaque à un tout autre pb : dub-mythlit. J'ai changé ma team rouge aussi : Ben je me retrouve en donjon avec style 12k HP parfois, et je roule sur le donjon de mercredi et vendredi grâce à shiva Maintenant, faut que je fasse grave de l'XP rouge (je peux évo shiva, j'ai les compos, mais il est lvl 23...), vous avez un endroit à me conseiller ? Dj technique rouge j'imagine ? (je viens de débloquer castle of satan in the abyss). Coté NM, j'en suis à tomb of the saints deep. Evidemment, faut que je farme comme un porc le dj d'aujourd'hui pour le dub-mythlit pour ma rainbow team Message édité par Tetedeiench le 18-07-2014 à 10:01:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et vlan, un second donjon du vendredi, deux dub-mythlit, donc bienvenue à isis evolved --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Un peu aprés castle t'aura hyperion lava flow, il est regulierement en x2 dans la semaine --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et hop Isis awaken a donf et ultimate evo en http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=997
Message édité par Tetedeiench le 18-07-2014 à 19:34:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 102 pierres --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |