| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 00:52:40 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
Peut être mais en HDMI 2.0 4K 60fps + HDR ca reste encore un peu cher j'ai l'impression (c'est surement d'ailleurs pour cela que le boitier du PS VR ne supporte pas le HDR, une question de coût). Message édité par Boba_Fett le 25-11-2016 à 02:33:32 |
Miao Jex Transactions (56) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | a ce point ? il te faut quoi comme place pour y jouer ? --------------- Arcade Rules |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | On peut définir la largeur et la hauteur maximale de la zone dans laquelle l'IA renvoit la balle. J'ai 2mx1m50 d'air de jeu, j'ai du taper dans un mur une fois, donc il vaut mieux faire gaffe Je faisais du tennis quand j'étais petit, c'est sans doute pour ça que me plait L'ambiance visuelle et musicale est chouette. Message édité par basketor63 le 25-11-2016 à 15:55:49 |
v-christophe Transactions (1) | cool merci faut trouver la date de dispo la Message édité par v-christophe le 25-11-2016 à 16:34:44 --------------- Arcade Rules |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | J' ai reçu mon casque aujourd'hui.
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Enorme le blackfriday sur le store psvr
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 17:18:58 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 25-11-2016 à 17:56:14 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Merci pour les conseils.
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Bonjour, bonjour les joueurs VR !
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | PS4 Pro pour la VR
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 25-11-2016 à 22:44:14 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | les tests sont vraiment très justes, les conclusions bien nuancées "sympa mais uniquement en promo" mm pour des jeux à 20 balles sur tout ce que j'ai, je suis à 100% ok avec lui, le seul qu'il a adoré c'est tethered au final ça donne l'impression qu'à part until dawn y a rien qd tu lis les gros sites carnival games vr me tente pas mal Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 25-11-2016 à 22:49:03 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | + 1 + ETR Je vais essayer de mettre à jour proprement la première page, tout est à refaire Message édité par Big Blue le 26-11-2016 à 09:35:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
titi14518 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par titi14518 le 26-11-2016 à 10:22:33 |
Boba_Fett Transactions (1) | Merci pour les liens |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bound --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yoyo4259 Transactions (81) | Salut, quelqu'un a essayé le joystick thrustmaster hotas sur Eve valkyrie? Ça serait top si c'était compatible |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
v-christophe Transactions (1) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
davids Transactions (16) | Message édité par davids le 26-11-2016 à 15:25:27 |
Non sinon tu navigue juste dans les environnements, avec une petite musique sympa, quelques énigmes rapide mais rien de fou fou Edit : Il y'a trop de jeux VR à référencer Message édité par Big Blue le 26-11-2016 à 15:43:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
silkr Transactions (2) | hello, les jeux sur le store psn, peut on les offrir à quelqu'un d'autre (comme sur steam)
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Jeux sorties en 2016
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
silkr Transactions (2) | ah oki, c'etait pour mon fils.
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Je joue principalement à des jeux de caisse et là j'ai testé la demo de F1 2016 sur ma TV donc, c'est incroyable comment la VR a changé ma perception du genre... Le jeu est joli etc... mais putain perdre toute cette profondeur d'image à laquelle je m'étais habitué sur DC VR, je m'y attendais pas du tout. On vend beaucoup la VR pour l'aspect 360 degrés mais là sur F1 2016, c'est vraiment la perte de profondeur qui m'a gêné et le fait de ne pas avoir du "volume" devant soit, l'impression d'avoir mais une image plate ou le premier plan et ce qui est un derrière ne font qu'un. J'aurais jamais cru que le très flou et vilain DC VR m'aurait autant converti à la VR. Dans mon cas, y a vraiment pas à dire la VR a vraiment travesti mon ressenti sur les jeux de caisse par rapport au rendu sur un écran Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 26-11-2016 à 18:52:32 |
nsiren Transactions (45) | Quelqu'un aurait de bons écouteurs à conseiller ? Pas des intra des écouteurs à l'ancienne. Il n'y avait pas razer qui en faisait des bons ?
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
|
jedam Transactions (4) |
|
silkr Transactions (2) | le jeu ps vr world est bien fourni avec le casque
|
serwol Transactions (7) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon o m'y Genesis y'a un truc pour forcer le Dino à se bouffer le méteor ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |