| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 20:25:28 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'espère qu'il est inclus avec le season pass --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il est prévu free pour tout le monde. Je n'attends pas plus que le truc de callof --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 23-11-2016 à 21:54:22 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
serwol Transactions (7) | Quelqu'un a essayé The Brookhaven ? |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
nsiren Transactions (45) |
|
quantum35 Transactions (1) | J'ai reçu mes move d'ali express, on dirait vraiment des officiels.
|
Miao Jex Transactions (56) | Salut Question de noob mais avant de franchir le cap concernant l'achat du casque j'aimerais savoir si le fait de jouer assis est vraiment gênant. Merci --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 00:47:46 ![]() ![]() |
nsiren Transactions (45) | c'est pas grave si la télé est face au lit, ce qui compte c'est ou est la caméra c'est elle qui te repère.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Comparaison entre Driveclub et Driveclub VR... Ca pique :
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aiyor Transactions (22) |
J'ai bien aimé oui, même si la première réaction à chaud a été de dire :«bon bah c'est un fps quoi...». Avec du recul, je me rend compte déjà que techniquement il est au dessus de Batman. Les textures ne sont pas très détaillées mais je trouve que c'est le jeu le plus «net» auquel j'ai joué jusqu'à maintenant. Je n'ai pas encore joué à eagle flight ou Robinson ceci dit. Edit : j'ai oublié de parler de la partie inconfort,c'était mon troisième test VR et je n'était pas autant habitué que maintenant. J'ai eu à tout cassé 30 secondes d'inconfort,au moment où on avance avec le stick. Mais comme on ne peut que straffer, il part très très vite et on se surprend à marcher en tirant sur le côté avec des gestes brusques sans aucun soucis de nausées ou autre. Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 24-11-2016 à 08:50:29 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
minitwixi Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Captainpoularde Transactions (4) |
étrange car j ai un câble mini USB d appareil photo sur un transfo de téléphone et ca fonctionne très bien sur secteur... |
v-christophe Transactions (1) | mini usb sur DS3, micro usb sur DS4 --------------- Arcade Rules |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 24-11-2016 à 12:24:17 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Lenoiche Transactions (24) | Comment vous ranger votre casque ?
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
serwol Transactions (7) | Moi je le remets dans la boite d'origine.
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
quantum35 Transactions (1) | Bizarre
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Vous avez quoi comme chargeur pour les moves ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Pour moi c'est la même chose. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
serwol Transactions (7) | Je viens de recevoir le coupleur HDMI dont il était question sur le forum de neogaf : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1304983 et ça marche niquel, le HDR fonctionne bien.
|
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tain j'arrive pas à jouer plus de 5 minutes à DriveClub VR. J'ai la gerbe et je me sens vraiment pas bien |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
|
serwol Transactions (7) | T'auras forcement besoin de faire une action manuelle donc ça reste une solution si la ps4 est pas très accessible comme dans mon cas.
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Message édité par Boba_Fett le 25-11-2016 à 00:14:34 |
Boba_Fett Transactions (1) | En fait le seul moyen d'éviter toute action manuelle ca serait de mettre un splitter HDMI sur le cable venant de la PS4 mais du coup ca te bouffe 2 entrées HDMI sur la TV Ce genre de truc mais c'est cher : https://www.pulse-eight.com/p/177/1 [...] 22-support EDIT : Quoi qu'à la limite suffit de pas brancher de câble sur la sortie du boitier VR et de n'utiliser que le câble sortant du splitter et comme ca il n'y a qu'un seul port d'utilisé sur la TV tout en gardant le HDR Message édité par Boba_Fett le 25-11-2016 à 02:29:04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |