| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 18:40:49 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | impôt à payer ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est la bonne période pour revendre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
serwol Transactions (7) |
Message édité par serwol le 27-11-2016 à 18:54:33 |
silkr Transactions (2) |
|
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nsiren Transactions (45) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 20:09:59 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Battlezone trouvé a 39 € d'okaz je ne le regrette pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serwol Transactions (7) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Scavengers Odissey quand on saute d'astéroïde en astéroïde c'est le meilleur test pour savoir si on supporte la VR. |
serwol Transactions (7) | Moi c'est pas les sauts, c'est quand il y a eu une grosse vague d'ennemis et que j'ai commencé à regarder et à tirer dans tous les sens en reculant... |
serwol Transactions (7) | C'est vrai que c'est le seul "jeu" dans la compil qui vaille le coup. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Alors oh my Genesis, quelle durée de vie ? Et Robinson ? Super le récapitulatif des jeux, il faudrait y ajouter le prix moyen et la durée de vie et c'est top --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | VOXLINK UHD HDMI 2.0 Splitter 1x2 1 Entrée 2 Sortie Répéteur Switch Box Hub 1080 p 4 k x 2 k Pour Blu-ray PS3/4 DVD
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lenoiche Transactions (24) | Bound est en promo à 8€ sur le PS store français
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Demain holoball |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Quelqu'un à Holoball ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon a ce prix la je tente mais j’espère que la VR a un vrai role, que ce n'est pas juste une vue de plus dans un jeu qui est avant tout un jeu 2d non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | trop tard j'ai payé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon, et Oh my genesis là, combien de durée de vie ???!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
1h30 je dirais apres t'as un mode où tes planetes sont constamment attaquées, une sorte de mode survie L'equivalent de 2 parties de 3min dans un jeu de salle d'arcade Holoball est le premier jeu VR que j'attends vraiment, un jeu que seul la vr permet (a moins de jouer sur un retroprojecteur de 10m de diago et encore ca limiterait l'aspect jouer avec les murs lateraux) Sinn j'avance dans robinson (3h30 de jeu) je trouve qu'il y à bcp a dire sur ce jeu Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 28-11-2016 à 15:06:32 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
De toutes façons il va pas augmenter D'ailleurs je trouve dommage que Sony fasse pas de jeux VR gratuits PS+, ça pourrait encourager ce genre de jeux Message édité par getget le 28-11-2016 à 15:45:37 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BoR So say we all.Transactions (4) | C'est seulement une "expérience" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il faut juste trouver son chemin ? parce que là je suis déjà bloqué à 10 minutes de jeu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2016 à 17:53:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | 4h de jeu sur robinson j'arrive dans la 2eme partie du jeu, le jeu commence à avoir de la gueule dans le design et ce qu'il propose, j'ai préféré arrêter pour garder ce petit plaisir pour plus tard
Sinon la 1ere partie du jeu, en gros c'est 3 zones de tailles moyennes toutes interconnectées sans loading que l'on approche dans l'ordre qu'on désire Le but est de récupérer des capsules (HS) comme celle qui nous accompagne qui ont des bandes audio qui raconte l'histoire et ont des photos de stockées.
Je déconseille le jeu aux gens qui ne sont pas branchés découverte et prendre son temps, qui veulent des gameplay hardcore et complexe. Dans l'absolu le jeu ne casse pas des briques mais le fait d'y jouer en VR donne un sacré volume à tous les lieux traversés. Ce que je regrette :
je déconseille à 60 euros Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 28-11-2016 à 23:12:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |