| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : Même en fermant le jeu VR il est tout le temps allumé Ca le fait chez vous aussi ? Avec ma ps4 fat je n'avais aucun problème Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 22-11-2016 à 19:13:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 19:13:14 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le genre de problème qui peut me faire revendre le casque --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) | Ps4 fat ou pro jamais eu de pb de mise en veille du boitier |
styx42 Transactions (0) |
Si ta console a des téléchargements en cours, c'est "normal" --------------- Styx |
yoyo4259 Transactions (81) | Salut, moi j'ai un problème de son, aujourd'hui impossible d'avoir le son sur ma barre de son (en optique sur ma tv) mais ça marche dans le casque, hier soir c'était le contraire pas de son dans le casque mais j'en avais sur la barre, j'ai finalement réussi après avoir tout testé dans les paramètres mais maintenant je veux pouvoir profiter des 2 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | L'autre jour je n'avais plus de son sur l'optique non plus. Depuis que je suis passé à la pro d'ailleurs. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Le bilan après un mois pourrait être très bon 1/si tous les jeux étaient à leur vrai prix, soit le 1/3 de ce qui est annoncé En l'état c'est correct, y a pas d'arnaque, y a du contenu, ça marche mais faut esperer un retour immédiat sur investissement quoi c'est con mais par exemple, headmaster pour qui aime le foot, y a un vrai petit feeling plaisant qui se dégage (si on est indiférrent, je pense qu'il n'a aucun intérêt) mais 20 balles... Le truc c'est 5 balles max mais le vrai 1er jugement faudra le faire dans 1 an quand tous les studios qui font leurs jeux annuels (je pense à codemasters) feront ou non un jeu VR ou compatible VR mais un vrai solo VR pas des courses merdiques comme trackmania. Si ça suit et que le qualité est au RDV, on pourra dire que c'est réussi sinon poubelle. J'insiste pas mal sur les jeux de courses, car ceux qui adorent ça comme moi, savent qu'avec une itération d'un jeu tu peux vraiment jouer 2 ans. Pareil pour GT sports si y a pas un vrai solo VR, c'est la grosse douche froide. Message édité par Gabb_ le 22-11-2016 à 22:28:47 |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 22:24:28 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Mais ça je comprend pas le mode à part. Qu'il soit moins beau Vr activée pourquoi pas. Qu'il y ait moins de voitures (intérieur à modéliser), soit. Mais faire un mode à part non ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Choisir comme gameplay la marche sur des grands environnements, l'escalade en pointant les prises avec la tête, c'est une idée con, je ne comprend pas comment ils ont validé ça, c'est pas compatible VR c'est tout Du coup j'ai lancé TLOU et même ce jeu est plus intéressant Message édité par Big Blue le 23-11-2016 à 08:02:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il faut que je trouve une solution pour le son, ça m'ennerve de devoir utiliser les intras alors que j'ai un bon casque sans fil Message édité par getget le 23-11-2016 à 10:35:37 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
minitwixi Transactions (0) | le bug du son j'en ai eu un ce weekend sur rush of blood. D'ailleurs la fin de Rush of blood, j'ai bien ragé, je pense qu il faut un arsenal adapté à la situation.....Ce ptit jeu est quand même bien sympa, par contre j'ai l'impression que c'est le seul qui puisse être joué avec l'accessoire flingue des moves. edit: pour le son j'utilise un casque audio sennheiser HD558 tres bien, par contre du coup entre la prise, le fil et l'adaptateur jack-mini jack v'la le paquet que je trimballe... Message édité par minitwixi le 23-11-2016 à 11:00:20 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ben sur PSVR t'es quand même obligé de rester face a la TV.
--------------- à 2° du décrochage |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Absolument pas, le ps vr fonctionne à 360 degrés sans problème --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep Message édité par Big Blue le 23-11-2016 à 12:39:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Non mais si tu tournes sur toi même pour te déplacer des fois tu vas être de dos, et tu ne peux plus viser / tirer etc ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
silkr Transactions (2) | mais vous jouer avec la manette dans la main droite et le move dans la main gauche ? Vous etes des poulpes |
minitwixi Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi je parle de jeux entièrement aux moves. A la manette on s'en fout d'être de dos ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Tu peux etre debout + moves mais faut que le jeu soit une fuite en avant
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Le probleme de la chaise c est que c'est plus fatiguant, moins naturel et tu perds l'axe Y. C'est rigolo de se pencher pour voir les choses Carmack dit exactement ce que j'ai ressenti sur mes differentes approches de robinson Message édité par Gabb_ le 23-11-2016 à 14:05:34 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'espère que ça sera bien pensé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aiyor Transactions (22) |
Ah bah je sais pas si on peut parler de "repenser", mais Farpoint c'est juste un couloir où les ennemis arrivent à 180° en fait. Enfin j'ai juste fait un niveau complet lors de la PSVR Expérience. L'idée est bonne puisqu'on n'as aucun mal être du coup. Edit : Il y a des zones plus larges ceci dit, mais tu t'y déplaces qu'en straffant...Il y a une zone avec un rocher au milieu tu peux y faire le tour mais qu'à base de straffe gauche/droite avance et recul, on ne peut pas aller en diagonal par exemple. Regarder et tirer oui sans soucis par contre, ce qui est normal d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 23-11-2016 à 17:12:05 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
v-christophe Transactions (1) |
nickos_fr Transactions (4) |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
silkr Transactions (2) | trop cher 15 €
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nsiren Transactions (45) | Hein ? Qu'est ce que ?????? Vu sur les promos du black friday us
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hein ? il n'a jamais été question que ce soit payant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |