| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 10:49:26 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
minitwixi Transactions (0) | bah j’espère que les développeurs feront l'effort d'optimisation en question!!!
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
minitwixi Transactions (0) | pourtant d’après ce que disait l'article, l'activation de fonctionnalités supplémentaires sur la pro doit pas être trop difficile....
|
|
cakay Transactions (0) | c'est sûr que dev pour 40 millions de machines ou pour une niche, ben c'est vite vu quand même |
minitwixi Transactions (0) | par contre ce que j'ai pas totalement bien pigé: la moitié "miroir" du GPU ne sera pas du tout activée de base sur les titres existants si pas de patchs?
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Bon j'ai reçu la housse de transport Big Ben, du tout bon pour moi, il y a suffisamment de place pour ranger le casque et toute sa connectique, y compris le boitier additionnel avec alimentation, mais aussi la caméra (v1 dans mon cas), les deux PS Move et deux jeux. |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 14:47:03 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Et merde Star Trek est retardé à mars :
|
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Oui un peu, mais toujours moins que la boite du PS VR |
v-christophe Transactions (1) | photo en situation ? --------------- Arcade Rules |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Promis je fais ça ce soir, demain au plus tard |
v-christophe Transactions (1) | merci --------------- Arcade Rules |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Toute la tuyauterie rentre sans aucun soucis, on peut même rajouter la caméra et les psmove. |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) | J'ai eu l'occasion de tester le PSVR à la FNAC (avec un vrai jeu, une course de trois tour de la démo de Drive Club VR, quand la démo de base est normalement une séquence de plongeon sous-marine chiante comme la pluie <_< )
--------------- Id PSN : LionSnake |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pareil --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
raphalan Transactions (1) |
Je croyais que la pro était justement la pour apporter de la puissance aux jeux ps vr --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Petite review photo du Big Ben Eva noire pour PS4 VR : L'objet se présente comme un gros étui rigide, offrant une bonne protection au PSVR : Quand on ouvre via la fermeture éclair on accède directement au casque. La place sur cette partie est suffisante pour caser le casque et les câbles enroulés : Sous le support prévu pour accueillir le casque se trouve un espace de rangement séparé par un étage amovible. Sur l'étage amovible il y a une partie avec fermeture éclair (pour les câbles sans doute). Vous pouvez voir que j'ai mis deux jeux plus la caméra V1 à cet endroit : Une fois enlevé l'étage amovible, on voit le fond du Big Ben Eva, qui accueille le boitier additionnel PS VR, et bien plus. De mon côté j'y ai placé les deux PS Move et encore des câbles : Pour ma part le Big Ben Eva est définitivement adopté, d'une part pour protéger le PS VR de la poussière et d'autre part une fois rangé la dedans j'ai la validation WAF Message cité 2 fois Message édité par -jeremiah- le 22-10-2016 à 11:11:49 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
non, les premières briques pour la vr grand public on étés posées par le cardboard, le gear vr, le Rift, le Vive et le psvr arrive ensuite. Message édité par basketor63 le 22-10-2016 à 13:09:43 |
djoul Transactions (1) | Disons que le ps vr est le premier a réellement democratiser la chose, en terme de prix, de simplicité d'usage et de contenu potentiel.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-10-2016 à 13:17:45 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah non c'est comme dire que Ibanez à démocratisé la guitare électrique avec des modèles de série à 300€ plutôt que Fender avec des modèles de série à 1000€
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2016 à 14:33:49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mon dieu, rush of blood ... Je viens de faire les 2 premiers niveau, niveau sensation y'a pas photo, c'est le jeu qui en offre le plus Les frissons, les bons en arrière sur ma chaise, les vertiges, la sensation de présence, c'est fou Mon rythme cardiaque qui passe de 58 à 89bpm Message édité par Big Blue le 22-10-2016 à 15:20:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 22-10-2016 à 15:29:02 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Samsung a vendu plus d'1 million de gear vr en partenaria avec Oculus. Forcément Sony c'est une accélération supplémentaire par une autre acteur majeur de l'industrie vidéoludique, mais c'est bon, c'est pas le nouvel avènement de l'iPod non plus. Sony a vendu 40 millions de ps4. Vu le cout supplémentaire, pour des gens qui supposément veulent pas trop dépenser, je sais pas combien ils en vendront, mais sans doute pas une quantité incontournable pour les gros éditeurs, qui justement tu le dis toi même, chercheraient le pognon. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2016 à 17:14:41 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | En tant que possesseur de HTC Vive, je ne vois pas bien ce qu'il y a de drôle, ou alors il faudrait que je rigole du psvr aussi alors. Message édité par basketor63 le 22-10-2016 à 17:30:27 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça restait des produit de niche. Oui sony est celui qui démocratise la VR. Demande à Mme michu l'occulus elle connaît pas. |
djoul Transactions (1) |
|
mme michu elle connait pas non plus le psvr t'inquiète Message édité par basketor63 le 22-10-2016 à 17:35:45 |
nan mais voilà quoi, vous réinventez sony en inventeur du nouvel ipod Le casque VR c'est concept connu depuis longtemps, mais c'est bien Oculus qui l'a rendu accessible au grand public. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2016 à 17:43:39 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Certes, mais t'as bien pu avoir un dk1 pour quoi, 400 balles fdpin, je sais plus, livré chez toi. Donc oui c'est le topic psvr, et oui oculus aurait sans doute du sortir le DK2 en tant que CV1. Maintenant Sony n'a pas d'avance technique ni même software, ils ont juste une user base. Sony a un peu coupé l'herbe sous le pieds de oculus et vive qui ont vraiment mis la barre haut par peur des retours négatifs sur le motion sickness. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2016 à 17:52:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |