| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
g-Like NVzrTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I was here |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 20:41:23 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Quand j'ai testé hier je n'avais plus de son dans mon casque (sortie optique) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Donc rere sur robinson Après 1h30 de jeu peu concluantes à pester contre les controles tout ça tout ça faut dire que le jeu devrait l'expliquer au début avec une représentation 3D... j'avais commencé à y jouer, j'avais fait 2 sessions, à y jouer comme un fps classique, assis sur ma chaise etc... là j'ai ENFIN compris comment y jouer sans toucher au stick droit, jamais en 1h30 et enfin j'ai une experience VR où je me sens vraiment dans le monde. déjà c'est marrant de voir que bcp n'ont pas compris, enfin personne en fait : https://www.youtube.com/watch?v=uTApcf_H00c car l'astuce c'est qu'il faut y jouer exactement comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=rO_qgyEVbt0 On se met debout, on fait place net autour de soi et on avance avec le stick gauche et si on veut tourner, ba on tourne sur soit même tout simplement, comme on ferait dans la vie. Du coup le jeu et l'experience n'ont absolument plus rien à voir. Bref, très content d'avoir trouvé le truc mais du coup comme c'est pas formellement expliqué au lancement du jeu (comme le fait un peu job simulator) tout le monde y joue comme un fps classique au pad et grosse erreur il faudrait un lvl design constamment fuite en avant où le joueur n'a pas à se retourner pour être sur que les moves soit tjrs visibles par la camera (je pense que farpoint joue la dessus) et c'est une qualité du vive (les capteurs qui entourent la zone de jeu qui permettent de faire sauter cette limitation) que n'a pas le psvr bref à essayer pour ceux qui ont le jeu... Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 20-11-2016 à 22:30:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai pas vraiment compris comment se placer pour y jouer, mais je vais prendre le jeu pour Noël --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | t'avances et tu tournes sur toi même pour changer de direction
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Quand t'est complètement enroulé dans le cable tu te démerdes --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 22:52:34 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OK --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Du coup si j'ai bien compris, utiliser le stick droit pourrait être utile quand même, pour se remettre d'aplomb avec parcimonie, juste pour éviter d'enrouler le fil. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
nepni Transactions (0) |
On pourrait imaginer (avec un matériel sans fil ou pas) avoir un compatibilité "facile" avec les moves en se servant des boutons pour avancer et reculer sans avoir besoin d'un stick. Ce qui serait vachement mieux qu'avec la Ds4, pour grimper. Il suffirait te tendre le bras et presser la gâchette pour "agripper", et puis contrôler "ses mains", ça doit sublimer l'expérience ... Message édité par nepni le 21-11-2016 à 06:24:33 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Clair et bouton move de droite = avancer, bouton move de gauche =reculer --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | oui ça serait largement possible d'avoir une seule touche pour avancer, néanmoins un stick de déplacement permet de straffer, c'est tjrs pratique pour se replacer latéralement je pense que pour que les controles soient bien assimilés par les joueurs, crytek aurait du virer cette vue sur le stick (+ video de demo how to play comme on a vu partout sur les demos de farpoint), pour que les joueurs d'eux même comprennent qu'il faut se lever de sa chaise et se bouger dans l'espace pour vivre le truc
effectivement, sauf que quand tu prends l'habitude de bouger sur toi même, le moindre coup de stick te sort veritablement de l'experience Après tout dépend de ce que chacun attend de la VR, perso c'est l'immersion que je cherche donc j'ai besoin de cette liberté surtout si t'es au pad Message édité par Gabb_ le 21-11-2016 à 08:25:26 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Moi si je ne met pas l'arrière de l'arceau suffisamment haut c'est pas net --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
minitwixi Transactions (0) | Je me suis rendu compte que l'image est très légèrement plus floue à droite qu'à gauche, mais en écartant un peu ça s'arrange. je suppose que j'ai un peu de paramétrage "inter-pupillaire" à faire...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Merci gabb pour le retour, c'est comme Batman finalement. Faut que j'essaye ça Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-11-2016 à 10:56:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dmey Transactions (0) | À part Driveclub et GT sport en 2017 on sait s'il y a des jeux de courses de prévus ? |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | C'est flou justement
|
dmey Transactions (0) | Oui rien qu'adapter les jeux existants ça me ferait acheter le VR directement, j'était intéressé pour GT sport mais avec la sortie repoussée et le contenu sûrement limité je vais attendre encore un moment je pense |
minitwixi Transactions (0) | si codemaster sort une version VR de dirt rally, je me taterai à racheter une base PS4 pour mon volant thrustmaster... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | du rally en VR je veux pas dire mais la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dmey Transactions (0) |
minitwixi Transactions (0) | bah ça existe deja sur oculus et/ou vive alors c'est que ça doit être supportable! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les jeux de course "à plat" passent très bien, le rallye ça doit être un peu plus éprouvant mais je pense que c'est très loin d'un fps à la manette --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Klaw Transactions (38) | Ca existe sur Vive, et si vous êtes un minimum sujets à des nausées avec la VR, vous pouvez oublier.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Klaw Transactions (38) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
silkr Transactions (2) | hello, ya des ps vr sur fnac et boulange, mais j'ai peur de la remballe, faut que je tente ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-11-2016 à 13:42:39 |
jedam Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-11-2016 à 14:23:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jedam Transactions (4) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |