| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 14:28:45 ![]() ![]() |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Vous connaissez un bon produit pour nettoyer les lentilles en toute sécurité? Avec le chiffon fourni il reste toujours des traces visibles, impossible de les faire partir --------------- I was here |
minitwixi Transactions (0) | je viens de commander un lenspen sur amazon, ça sert à nettoyer les objectifs entre autre. Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 21-11-2016 à 16:53:59 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon près avoir perdu ma sauvegarde je recommence until dawn mais je ne sais pas pourquoi cette fois-ci je n'arrive pas à passer les vagues successives de chauves-souris, ça doit être le boss du niveau 2 ou quelque chose comme ça quelqu'un se souvient de l'astuce ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nickos_fr Transactions (4) | Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 21-11-2016 à 18:30:55 |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon London heist sur la PRO y'a pas photo c vraiment plus net --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 19:37:52 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Je sais pas si c'est ma méthode vu que juste au dessus quelqu'un a fait pareil sur Tomb raider et semble avoir bcp apprécié mais comme j'ai dit un bouton oui c'est faisable mais bien de pouvoir straffer (avec les boutons à côté par exemple) pour se positionner lateralement Message édité par Gabb_ le 21-11-2016 à 20:21:19 |
serwol Transactions (7) |
|
FDC1 Transactions (2) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=izbKNoSHNA8
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
hum a 2,99 ok... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
g-Like NVzrTransactions (2) | Question sur le ps move : est-ce que le pack Ps Move de PS3 est compatible avec la PS4 et la VR? --------------- I was here |
Captainpoularde Transactions (4) |
Même move mais caméra différente donc non en effet. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
minitwixi Transactions (0) | la caméra marche pas avec le psvr c'est sur, mais le move ya des chances qu il soit OK? a ma connaissance y a un seule modèle?
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca te fait un move à 10€ (qui marchera avec la PS4), ce qui est un très bon prix. Prends le ! Message édité par getget le 22-11-2016 à 12:06:01 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
minitwixi Transactions (0) | 10 eur le move, en ce moment c'est imbattable comme tarif! |
g-Like NVzrTransactions (2) | ah ça change tout alors !! En effet ce qui m'intéresse c'est la manette move, car pour la caméra j'ai déjà la v2. --------------- I was here |
Boba_Fett Transactions (1) |
minitwixi Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | "Nous avons l'occasion de faire quelque chose de vraiment unique. Nous préférons le faire que de réaliser une autre expérience courte. Je ne pense pas que ce soit ce que les gens attendent de nous. Nous sommes vraiment en train d'essayer de mettre Fallout 4 sous VR." Message cité 2 fois Message édité par getget le 22-11-2016 à 14:38:54 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai que 30h sur le jeu mais sur pc --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
|
raphalan Transactions (1) | Apres plus d'un mois de jeux sur VR vous en pensez quoi ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 22-11-2016 à 17:30:08 --------------- Arcade Rules |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
minitwixi Transactions (0) | les 2 posts au dessus resument parfaitement ma pensée: Message édité par minitwixi le 22-11-2016 à 17:38:29 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon je confirme, plus de nausée debout avec robinson, le jeu est beaucoup plus beau avec la Pro. Mais c'est de la merde ce jeu, sérieux il est nul, mal pensé. J'ai toujours pas compris ce que je dois faire, je dois récupérer ma première unité machin détenu par un oiseau préhistorique et ça me casse les bonbons de devoir escalader 10 000fois les mêmes murs ... je finis toujours par claquer. Là j'avais ma tête dans un objet, je lache une main pour changer de position > mort . Je suis mort au moins 10 fois et ce putain d'oiseau à toujours l'unité machin. La solution doit vraiment être simple mais je ne vois pas l'intérêt de résoudre le truc, c'est chiant comme la mort et je me casse le cou à grimper ces falaises à la con Voilà Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-11-2016 à 17:38:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 22-11-2016 à 17:52:01 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Hésites pas pour Batman, il ne faut vraiment pas passer à coté --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
space droid Transactions (0) | Quelqu'un a acheté time machine vr ? |
g-Like NVzrTransactions (2) | Merci pour vos réponses sur la manette move ps3, je viens de l'acheter sur lbc à 15€ avec la caméra eye + 2 jeux ps3 qui vont repartir sur lbc Message édité par g-Like le 22-11-2016 à 18:41:39 --------------- I was here |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Avec ma ps4 pro le processeur VR ne se met plus en veille Même en fermant le jeu VR il est tout le temps allumé Ca le fait chez vous aussi ? Avec ma ps4 fat je n'avais aucun problème Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 22-11-2016 à 19:13:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |