| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
jeznav Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 19:40:06 ![]() ![]() |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | lunettes ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FDC1 Transactions (2) | Je sais pas si ca a été dit mais il y a une nouvelle appli gratuite de vidéos dispo:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Les vidéos VR comme pour les téléphones mobile j'ai jamais compris le début de l'intérêt du truc... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi aussi ça touche et j'ai peur de rayer --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Heureusement mes lunettes ne touchent pas Sinon spammez vr Lens lab qu'ils nous fassent des lentilles pour le ps vr ! Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-11-2016 à 23:06:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dj pone Transactions (1) | Hello Guys,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 23:30:28 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
nickos_fr Transactions (4) | tu peux tester à la fnac des ternes, ensuite tu as un darty juste à coter |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
je suis choqué par le nombre de demandes concernant les videos 3d et/ou les videos 360° alors que ça n'arrive pas à la cheville de l'immersion que provoque la VR Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-11-2016 à 08:31:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jedam Transactions (4) |
|
highmqn Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | J'ai acheter eagle flight après avoir lu des avis et oh my genesis. 40 $ + 3$ le second. J'avais 15$ reçu par sont en promo donc 30e les deux. J'espère qu'ils sont cool |
nsiren Transactions (45) | Ce moment gênant quand tu passes la sortie vidéo dans le menu de la ps4 en 480p avec le casque et qu'il n'y a aucune différence avec le réglage en 1080p |
jedam Transactions (4) | Oh my genesis à l'air de bien l'amuser : https://www.youtube.com/watch?v=HpbKkIgK7q8 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jasup Transactions (13) | 3e... pour ce prix la JE vais voir |
bruno_63 Transactions (11) |
|
bruno_63 Transactions (11) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 16-11-2016 à 11:49:28 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | environ 1 mois après la release, ce serait intéressant un sondage ou des feedback sur votre fréquence d'utilisation.
|
v-christophe Transactions (1) | 2 fois/semaine, avant la ps4 c'etait 2/mois.... --------------- Arcade Rules |
minitwixi Transactions (0) | je l'ai depuis 1 semaine seulement. jamais été malade avec le casque. edit: je suis sur PS4 PRO Message édité par minitwixi le 16-11-2016 à 14:09:03 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 16-11-2016 à 20:56:52 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Je n'ai plus le casque car pb sur le processeur, mais il me manque. J'ai fait tethered à 50% et j'aurais aimé le finir, et certains jeux sont quand même bien kiffants. Après avec un cinematic mode digne de ce nom l'usage aurait clairement été quotidien sur le long terme. J'attends d'ailleurs de voir si la pro peut améliorer quelque chose à ce niveau. Si oui je le reprendrais à 100%. J'ai eu beaucoup de mal le premier soir, après avoir bourriné sur Eve et Rigs et Battlezone, le plus impressionnant c'est que ça met du temps à passer ! Et puis petit à petit plus rien ne me donnait la gerbe Message édité par highmqn le 16-11-2016 à 14:16:34 |
silkr Transactions (2) | y a t il des jeux jouables en "split screen" ?
|
|
silkr Transactions (2) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
batmat Transactions (0) |
|
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
silkr Transactions (2) |
|
minitwixi Transactions (0) |
Certes les jeux VR ne sont pas encore d'une profondeur extreme, mais tout de même, une 60aine de titres dispo dans les 2 mois de la sortie du casque c'est un lineup pas si mal que ça. le lancement de la PS4 ou de la Xbox one en 2013 a été bien plus famélique en terme de titres dispo à mon avis. Message édité par minitwixi le 16-11-2016 à 17:20:47 |
meidhi Transactions (2) | Ce qui est sur c'est qu'on va avoir un sacré paquet de gens qui vont se convaincre qu'ils ont bien fait de pas l'acheter et un paquet de gens qui vont se convaincre qu'ils ont bien fait de l'acheter... Ce qui est certain, c'est que ,pour moi, l'avoir essayé chez un pote c'est l'avoir adopté immédiatement! Je pense vraiment que personne ne peut se prononcer dessus sans l'avoir au moins essayer une fois. C'est clairement pas un gadget, tout fonctionne à merveille et est vraiment bien fini. Je suis plus que sujet au Motion Sickness et c'est sur que je supporte pas 30 secondes de DriveClub mais dans les autres jeux,je trouve que ça passe. En tous cas, après l'avoir testé, j’espère sincèrement que Sony et les éditeurs-tiers vont développer le concept à fond et pas laisser tomber façon PS VITA car on sent que le PS VR a un potentiel de fou. Message cité 2 fois Message édité par meidhi le 16-11-2016 à 17:33:28 |
minitwixi Transactions (0) | oui tout à fait d'accord avec cela...Une fois essayé, on peut pas se dire que c'est gadget. C'est une techno naissante, c'est pas parfait, mais c'est clairement l'avenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |