| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 23:19:40 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nsiren Transactions (45) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | juste genial le o my genesis VR avec les move on sent vraiment l'aspect dieu du monde. le tuto est bien fait, en 2 min on croit à un jeu hyper simple, 20 min apres on est : à tourner la planete dans tous les sens pour vois ce qui s'y passe en pincant avec un move, on choppe un bonhomme avec l'autre move, on le fait couper du bois et des ressources, on fait grandir des les nouveaux nés en les nourrissant de fleurs qu'on a arrosés, on les met sur des totems, ils se font buter par les plantes carnivores, on tue les plantes carnivores à coup de torches enflammés, on stop des meteorites en mettant son move (une main dans le jeu) en opposition qui explosent les constructions, on remet des mecs sur les totems pour avoir des nouveaux pouvoirs, on refait des bébés le trex arrive mange tout le monde game over tout ça avec les moves, c'est juste jouissif on fait tellement de chose que ça en est presque épuisant, le rythme est tres soutenu à tous les coups tout le monde va le prendre Message cité 3 fois Message édité par Gabb_ le 19-11-2016 à 00:39:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Même quand on a été traumatisé par populus ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je pense que tout le monde crève quand le trex arrive --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ashilla Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ashilla le 19-11-2016 à 21:14:45 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Quelqu'un a-t-il une solution testée qui fonctionne pour profiter facilement du VR et du HDR sans devoir recabler à chaque fois ? |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 10:44:21 ![]() ![]() |
nickos_fr Transactions (4) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
serwol Transactions (7) |
|
nickos_fr Transactions (4) | le soucis des rallonges ou des switch c'est qu'il te font perdre les 60 f/s
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 19-11-2016 à 19:42:26 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) |
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Non pas acheté celui là Ce que j'aime bien dans o my genesis après c'est pas le jeu du siècle hein, les planetes sont trop petites mais pour 2 ou 3 balles, techniquement c'est pas dégueu, le tuto enchaine bien avec le jeu, ça utilise les moves donc t'as vraiment une experience "full vr" en gros t'y joueras peut etre que 45 min ou 1 heure dans ta vie mais pour le prix, y a pas plus rentable là je viens d'acheter robinson que je vais tester, le simple fait d'y jouer au pad comme un fps classique, m'emballe déjà pas des masses mais vu le choix actuellement niveau gros jeux... une des bonnes nouvelles des jeux psvr, c'est que malgré tout y a pas mal de petits jeux/demos qui sortent sans prévenir du jour au lendemain, esperons que ça dure. Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 19-11-2016 à 19:29:35 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Sinon en filtrant je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur Brookhaven Experiment (à part Basketor qui l'a fait sur Vive)... quelqu'un s'est dévoué sur PS VR ? Comment se déplace-t-on avec les moves du coup ? Ça fait peur ? Damn, en plus c'est en démat... Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 19-11-2016 à 20:28:26 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
cyran Transactions (0) | J'espère qu'on verra des promos pour le casque lors du black friday qui débute jeudi.
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Une petite heure sur robinson c'est le plus beau jeu du psvr si comme moi vous êtes insensible au tournis/vomissement jusqu'à maintenant, vous le serez aussi sur robinson. tout ce gameplay au pad avec ce gode qui reste tendu dans la main et que le personnage garde colé à notre nez dés qu'on bouge la tête nuit au champ de vision en 1h, on fait pas grand chose, on avance à approximativement 1km/h, on bouge avec des crans, le chemin est pour l'instant très balisé et on ne fait pas grand chose je voudrais pas être trop severe mais pour l'instant cette heure de jeu est vraiment plutôt mauvaise, attendons la suite Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 20-11-2016 à 10:11:32 |
meidhi Transactions (2) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Oui |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Oui, mais ça sert vraiment à rien dans ce jeu, même plonger au sol pour pas se faire buter par un monstre je pense même pas que ça marche |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Tu peux le faire que entre les différentes vagues, sinon tu te fais buter |
|
shenkei Transactions (1) | Petit question, on vient de m'offrir un casque Bluetooth (Marshall Headphones Major II), et je voulais savoir s'il était compatible ps4 (pour ceux qu'ils l'ont) et si les casques Bluetooth peuvent éviter le branchement sur le PSVR histoire d'avoir un câble en moins ^^ |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi j'ai un casque sans fil mais j'ai l'impression qu'on a pas le son spatialisé --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
shenkei Transactions (1) | On aurai simplement le son classique de la console du coup ? C'est ce que je supposais mais bon je voulais être sûr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Meme pas. En mode vr la console bloque les autres sorties audio. Il ne reste plus que celle du casque. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | edit: oubliez tout je detaille plus bas Message édité par Gabb_ le 20-11-2016 à 22:21:06 |
shenkei Transactions (1) |
Le son sort bien de la télé, qu'on branche le casque ou pas sur le boîtier. Bon du coup le casque bluetooth rend le son mais pas la spatialisation, c'est dommage |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Le son qui sort de la télé via la sortie de la ps4 est pour les gens qui regardent le son spatialisé sort via la sortie jack de la petite télécommande si tu recuperes le son de la sortie de la ps4, tu as le son stéréo classique non spatialisé. Faudrait un casque sans fil qui communique via un recepteur jack qu'on branche sur la petite télécommande le plus dur c'est de trouver un récepteur qui fonctionnerait avec une prise jack et non USB Message édité par Gabb_ le 20-11-2016 à 20:35:09 |
g-Like NVzrTransactions (2) | moi je suis deg que je ne puisse pas utiliser mon casque sony 2.0, impossible de le foutre par dessus le casque VR qui prend déjà la place sur les oreilles --------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |