Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°12832332
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 23:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ezail a écrit :

j'ai tenté des move chinois sur ebay, copie quasi parfaite, avec la boite et la notice à s'y meprendre.
Par contre y'a rien qui marche, ça charge pas, l'USB marche pas, la boule s'allume pas, la PS4 reconnait rien.
J'en ai demonté un et c'est de la grosse m*rde dedans.
Dire que j'ai revendu des moves officiels y'a pas si longtemps  :(  

En esperant que les tiens marchent normalement.

J'ai démonté un des miens, je le trouve très propre et quasiment strictement identique à ceux qu'on peut voir sur ifixit (y compris la batterie estampillée Sony, les marquages du PCB etc). Comme ils ont de petits défauts, je suis sur que c'est des rebuts.

Le mien :  
http://reho.st/preview/self/7b188d [...] f1d92f.jpg

On retrouve la même inscription "TRIPOD" etc que sur l'original.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 23:19:40  profilanswer

n°12832333
getget
Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 23:20:30  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

qq1 sait si le DVD de demo = le fichier de demo en demat ?   si c'est le meme nombres de titres ?

Il y a plus de choses sur le disque en démat :jap:

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12832376
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 23:35:40  profilanswer

:jap:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12832416
nsiren

Transactions (45)
Posté le 18-11-2016 à 23:59:41  profilanswer

nsiren a écrit :

Bon je crois que je suis bon pour le sav, ce soir à 3 reprises l'image qui saute suivi du son qui se coupe avant de se couper totalement.
Le truc c'est qu'en fermant l'application, le jeu, le son revient.
J'en conclus que ce qui fait planter le son, c'est l'image qui saute. Quand l'image saute je vois comme si l'écran oled du casque se coupait et revenait aussitôt. Je vais tester avec des nouveaux cables hdmi demain mais ça sent pas bon vu que j'avais jamais eu ça jusqu'à maintenant...
Casque super bien traité, il a l'air tout neuf, pas tombé ni rien...
ça peut peut être venir aussi du boitier, mais comment le savoir ?

Bref, bien emmerdé là. Je paries que le sav va me refiler un casque refurb que quelqu'un a déjà mis sur sa tête, beurk :/
J'espère que ça vient des câbles (d'origine)

Bon j'ai changé les câbles hdmi et ça me l'a refait :pfff:
Est-ce que quelqu'un a noté le même genre de problème depuis la dernière MAJ ? ça m'arrive depuis le jour de la dernière maj de la ps4, du jour au lendemain en ayant rien toucher le casque se met à bugger. C'est bizarre que ce serait un pb hardware mais je me demande quand même si ça pourrait pas venir du câble du casque. Pitain j'aurais du prendre une extension de garantie d'échange à neuf quitte à payer 70€ en plus :(

n°12832444
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 19-11-2016 à 00:30:08  profilanswer

juste genial le o my genesis VR
dans la lignée des jeux playroom, très mignon et coloré

avec les move on sent vraiment l'aspect dieu du monde.
la VR apporte vraiment quelque chose sur l'aspect profondeur de champ

le tuto est bien fait, en 2 min on croit à un jeu hyper simple, 20 min apres on est :

à tourner la planete dans tous les sens pour vois ce qui s'y passe en pincant avec un move, on choppe un bonhomme avec l'autre move, on le fait couper du bois et des ressources, on fait grandir des les nouveaux nés en les nourrissant de fleurs qu'on a arrosés, on les met sur des totems, ils se font buter par les plantes carnivores, on tue les plantes carnivores à coup de torches enflammés, on stop des meteorites en mettant son move (une main dans le jeu)  en opposition qui explosent les constructions, on remet des mecs sur les totems pour avoir des nouveaux pouvoirs, on refait des bébés

le trex arrive

mange tout le monde

game over :o

tout ça avec les moves, c'est juste jouissif
le même jeu au pad sans VR, aucun intéret

on fait tellement de chose que ça en est presque épuisant, le rythme est tres soutenu
mais ça fait plaisir de voir qu'un jeu bien pensé à 3 euros peut etre réussi plutôt que la tonne de trucs moyens/très nazes à 20/30 balles

à tous les coups tout le monde va le prendre

Message cité 3 fois
Message édité par Gabb_ le 19-11-2016 à 00:39:08
n°12832454
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-11-2016 à 00:41:23  profilanswer

Même quand on a été traumatisé par populus ? :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12832480
getget
Transactions (1)
Posté le 19-11-2016 à 01:23:08  profilanswer

Gabb_ a écrit :

le tuto est bien fait, en 2 min on croit à un jeu hyper simple, 20 min apres on est :

à tourner la planete dans tous les sens pour vois ce qui s'y passe en pincant avec un move, on choppe un bonhomme avec l'autre move, on le fait couper du bois et des ressources, on fait grandir des les nouveaux nés en les nourrissant de fleurs qu'on a arrosés, on les met sur des totems, ils se font buter par les plantes carnivores, on tue les plantes carnivores à coup de torches enflammés, on stop des meteorites en mettant son move (une main dans le jeu)  en opposition qui explosent les constructions, on remet des mecs sur les totems pour avoir des nouveaux pouvoirs, on refait des bébés

le trex arrive

mange tout le monde

on fait tellement de chose que ça en est presque épuisant, le rythme est tres soutenu
mais ça fait plaisir de voir qu'un jeu bien pensé à 3 euros peut etre réussi plutôt que la tonne de trucs moyens/très nazes à 20/30 balles

Quid de la durée de vie ?

---------------
n°12832584
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 08:52:53  profilanswer

Je pense que tout le monde crève quand le trex arrive :o  

Donc ~15 minutes pour le moment :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12832667
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 10:11:53  profilanswer

Gabb_ a écrit :

le trex arrive

mange tout le monde

Merci pour ton retour.  :jap:  
Est-ce que tu as joué à Tethered, et si oui trouves-tu que les deux se valent?

Message cité 1 fois
Message édité par Ashilla le 19-11-2016 à 21:14:45
n°12832709
elwood_be
PSN ID: Elwood_BE
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 10:44:21  profilanswer

Quelqu'un a-t-il une solution testée qui fonctionne pour profiter facilement du VR et du HDR sans devoir recabler à chaque fois ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2016 à 10:44:21  profilanswer

n°12832780
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 19-11-2016 à 11:29:23  profilanswer

elwood_be a écrit :

Quelqu'un a-t-il une solution testée qui fonctionne pour profiter facilement du VR et du HDR sans devoir recabler à chaque fois ?

la solution la plus simple est d'avoir 2 ps4  :D  

n°12832869
Leops33

Transactions (1)
Posté le 19-11-2016 à 12:27:44  profilanswer

nickos_fr a écrit :

la solution la plus simple est d'avoir 2 ps4 pro :O

[:la tache]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°12833121
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 19-11-2016 à 14:41:29  profilanswer

elwood_be a écrit :

Je suis le sujet de loin mais ils me semble avoir lu que certains ont contourné le problème avec un switch hdmi

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12833200
serwol

Transactions (7)
Posté le 19-11-2016 à 15:33:10  profilanswer

elwood_be a écrit :

Rien à faire à priori à moins de prendre un splitter à 3000€... Sinon il reste la solution des rallonges hdmi. C'est toujours moins chiant que de devoir débrancher au cul de la console et du boitier et au moins on risque pas d'abimer les connectiques.

n°12833443
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 19-11-2016 à 18:32:59  profilanswer

le soucis des rallonges ou des switch c'est qu'il te font perdre les 60 f/s

https://blog.fr.playstation.com/201 [...] a-ps4-pro/
Pourquoi ai-je besoin d’un câble HDMI Premium pour l’utilisation de la PS4 Pro sur mon écran 4K ?
Pour une qualité maximale, il vous faut un système PS4 Pro, un téléviseur 4K avec port d’entrée Premium HDMI (souvent bleu) et un câble HDMI Premium. Un câble HDMI Premium est fourni avec la PS4 Pro, mais si vous devez acheter un câble plus long, assurez-vous qu’il dispose bien de la spécification Premium HDMI.

Le format le plus récent de Premium HDMI peut afficher un signal 4K jusqu’à 60 images par seconde (60 Hz). Les câbles plus anciens High Speed HDMI (connus sous le nom “HDMI 1.4”) peuvent techniquement afficher un signal 4K sur un téléviseur 4K, mais la performance sera limitée à seulement 30 images par seconde (30 Hz).

n°12833444
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-11-2016 à 18:33:54  profilanswer

Gabb_ a écrit :

le trex arrive

mange tout le monde

Merci pour le retour. Je l'ai chopé sur le PSN US du coup (il me restait four bucks sur mon compte Murica great again)...  

Ce qui m'a permis de voir la page PSN de Farpoint chez eux, avec la date de sortie du 31/01/2017 (je ne sais pas si c'est fiable mais c'est la première indication que je vois).

Message édité par lee adama le 19-11-2016 à 19:42:26

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12833451
elwood_be
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 18:39:31  profilanswer

nickos_fr a écrit :

le soucis des rallonges ou des switch c'est qu'il te font perdre les 60 f/s

https://blog.fr.playstation.com/201 [...] a-ps4-pro/
Pourquoi ai-je besoin d’un câble HDMI Premium pour l’utilisation de la PS4 Pro sur mon écran 4K ?
Pour une qualité maximale, il vous faut un système PS4 Pro, un téléviseur 4K avec port d’entrée Premium HDMI (souvent bleu) et un câble HDMI Premium. Un câble HDMI Premium est fourni avec la PS4 Pro, mais si vous devez acheter un câble plus long, assurez-vous qu’il dispose bien de la spécification Premium HDMI.

Le format le plus récent de Premium HDMI peut afficher un signal 4K jusqu’à 60 images par seconde (60 Hz). Les câbles plus anciens High Speed HDMI (connus sous le nom “HDMI 1.4”) peuvent techniquement afficher un signal 4K sur un téléviseur 4K, mais la performance sera limitée à seulement 30 images par seconde (30 Hz).

Si on a une rallonge HDMI 2.0, c'est bon non ? Il parle de matos HDMI 1.4.

n°12833492
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 19-11-2016 à 19:11:38  profilanswer

elwood_be a écrit :

Si on a une rallonge HDMI 2.0, c'est bon non ? Il parle de matos HDMI 1.4.

http://www.nextinpact.com/news/967 [...] cables.htm

n°12833520
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 19-11-2016 à 19:26:25  profilanswer

Ashilla a écrit :

Merci pour ton retour.  :jap:  
Est-ce que tu as joué à Tethered, et si oui trouvent-tu que les deux se valent?

Non pas acheté celui là

Ce que j'aime bien dans o my genesis c'est le prix c'est que la manipulation du monde en 3D m'a rappelé tearaway sur psvita, Agir avec tes mains/doigts pour tout manipuler ça casse le 4eme mur (le pad classique) et visuellement c'est assez net

après c'est pas le jeu du siècle hein, les planetes sont trop petites mais pour 2 ou 3 balles, techniquement c'est pas dégueu, le tuto enchaine bien avec le jeu, ça utilise les moves donc t'as vraiment une experience "full vr" en gros t'y joueras peut etre que 45 min ou 1 heure dans ta vie mais pour le prix, y a pas plus rentable :o

là je viens d'acheter robinson que je vais tester, le simple fait d'y jouer au pad comme un fps classique, m'emballe déjà pas des masses mais vu le choix actuellement niveau gros jeux...

une des bonnes nouvelles des jeux psvr, c'est que malgré tout y a pas mal de petits jeux/demos qui sortent sans prévenir du jour au lendemain, esperons que ça dure.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 19-11-2016 à 19:29:35
n°12833521
elwood_be
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 19:26:48  profilanswer

n°12833606
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-11-2016 à 20:24:25  profilanswer

Sinon en filtrant je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur Brookhaven Experiment (à part Basketor qui l'a fait sur Vive)... quelqu'un s'est dévoué sur PS VR ? Comment se déplace-t-on avec les moves du coup ? Ça fait peur ? Damn, en plus c'est en démat...  :fou:

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=xAD5dV7jrCA
On semble statique, pas de déplacement.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 19-11-2016 à 20:28:26

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12833682
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 21:14:37  profilanswer

J'espère qu'on verra des promos pour le casque lors du black friday qui débute jeudi.
349€ y'a moyen, mais une promo amazon à 299€ c'est en rêve ?

n°12833860
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 20-11-2016 à 00:42:55  profilanswer

Une petite heure sur robinson
en gros tout le tuto

c'est le plus beau jeu du psvr
je sais pas trop comment ils ont réussi à faire sauter une grosse partie de l'aliasing mais ils l'ont fait
même si comme beaucoup de jeux VR, sur 4-5 metres l'image est net, au dela c'est toujours très brouillon.
mais ça reste vrmt pas mal, on garde malgré tout toujours cette impression de video youtube compressée (pour etre franc)

si comme moi vous êtes insensible au tournis/vomissement jusqu'à maintenant, vous le serez aussi sur robinson.
la camera libre a pour defaut d'être trop rapide et on ne peut pas changer la sensibilité, c'est très con donc du coup obligé de se taper le mode avec les crans... qui nuisent pas mal à l'immersion même énormément

tout ce gameplay au pad avec ce gode qui reste tendu dans la main et que le personnage garde colé à notre nez dés qu'on bouge la tête nuit au champ de vision
j'ai bien aimé l'esaclade qui elle au moins change un peu le gameplay car il faut viser avec le casque

en 1h, on fait pas grand chose, on avance à approximativement 1km/h, on bouge avec des crans, le chemin est pour l'instant très balisé et on ne fait pas grand chose

je voudrais pas être trop severe mais pour l'instant cette heure de jeu est vraiment plutôt mauvaise, attendons la suite

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 20-11-2016 à 10:11:32
n°12833954
meidhi

Transactions (2)
Posté le 20-11-2016 à 08:59:38  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Une petite heure sur robinson
en gros tout le tuto

c'est le plus beau jeu du psvr
je sais pas trop comment ils ont réussi à faire sauter une grosse partie de l'aliasing mais ils l'ont fait
même si comme beaucoup de jeux VR, sur 4-5 metres l'image est net, au dela c'est toujours très brouillon.
mais ça reste vrmt pas mal, on garde malgré tout toujours cette impression de video youtube compressée (pour etre franc)

si comme moi vous êtes insensible au tournis/vomissement jusqu'à maintenant, vous le serez aussi sur robinson.
la camera libre a pour defaut d'être trop rapide et on ne peut pas changer la sensibilité, c'est très con donc du coup obligé de se taper le mode avec les crans... qui nuisent pas mal à l'immersion même énormément

tout ce gameplay au pad avec ce gode qui reste tendu dans et que le personnage garde colé à notre nez dés qu'on bouge la tête nuit au champ de vision
j'ai bien aimé l'esaclade qui elle au moins change un peu le gameplay car il faut viser avec le casque  

en 1h, on fait pas grand chose, on avance à approximativement 1km/h, on bouge avec des crans, le chemin est pour l'instant très balisé et on ne fait pas grand chose

je voudrais pas être trop severe mais pour l'instant cette heure de jeu est vraiment plutôt mauvaise, attendons la suite

Tu y joues sur PS Pro?

n°12834022
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 20-11-2016 à 10:12:13  profilanswer

Oui

n°12834548
getget
Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 15:59:34  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Non pas acheté celui là

Ce que j'aime bien dans o my genesis c'est le prix c'est que la manipulation du monde en 3D m'a rappelé tearaway sur psvita, Agir avec tes mains/doigts pour tout manipuler ça casse le 4eme mur (le pad classique) et visuellement c'est assez net

après c'est pas le jeu du siècle hein, les planetes sont trop petites mais pour 2 ou 3 balles, techniquement c'est pas dégueu, le tuto enchaine bien avec le jeu, ça utilise les moves donc t'as vraiment une experience "full vr" en gros t'y joueras peut etre que 45 min ou 1 heure dans ta vie mais pour le prix, y a pas plus rentable :o

là je viens d'acheter robinson que je vais tester, le simple fait d'y jouer au pad comme un fps classique, m'emballe déjà pas des masses mais vu le choix actuellement niveau gros jeux...

une des bonnes nouvelles des jeux psvr, c'est que malgré tout y a pas mal de petits jeux/demos qui sortent sans prévenir du jour au lendemain, esperons que ça dure.

Et la durée de vie ? J'ai lu pas plus d'1h ??

---------------
n°12834624
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 17:01:47  profilanswer

lee adama a écrit :

Sinon en filtrant je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur Brookhaven Experiment (à part Basketor qui l'a fait sur Vive)... quelqu'un s'est dévoué sur PS VR ? Comment se déplace-t-on avec les moves du coup ? Ça fait peur ? Damn, en plus c'est en démat...  :fou:

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=xAD5dV7jrCA
On semble statique, pas de déplacement.

Sur Vive on peut se déplacer en marchant dans la zone qu'on a définit, mais le gameplay du jeu ne nécessite pas de marcher.
Ca m'est arrivé d'y jouer sans configurer pour l'espace pour le roomscale, juste en mode debout.

En fait dans BRookhaven dans le niveau du square en plein air, je m'étais amusé à m'allonger sur le dos et regarder le ciel pour contempler les étoiles.
J'avais aussi testé ce que ça donnait de ramper dans l'herbe et lever la tête pour voir au dessus de l'herbe.
Ca marche vraiment bien, mais ça sert strictement à rien pour ce jeu :D

n°12834665
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 20-11-2016 à 17:41:12  profilanswer

Certes, mais c'est ça la VR, la liberté de faire ce que tu veux m^me si le jeu, pour avancer, ne le demande pas.

n°12834678
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 17:55:14  profilanswer

Oui, mais ça sert vraiment à rien dans ce jeu, même plonger au sol pour pas se faire buter par un monstre je pense même pas que ça marche :D

n°12834692
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 20-11-2016 à 18:05:55  profilanswer

Bin justement !  
Tu peux rester à....ne rien faire.Juste regarder.

n°12834722
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 18:22:30  profilanswer

Tu peux le faire que entre les différentes vagues, sinon tu te fais buter :D

n°12834740
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 20-11-2016 à 18:28:48  profilanswer

Fuck.

n°12834783
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 18:54:23  profilanswer

Petit question, on vient de m'offrir un casque Bluetooth (Marshall Headphones Major II), et je voulais savoir s'il était compatible ps4 (pour ceux qu'ils l'ont) et si les casques Bluetooth peuvent éviter le branchement sur le PSVR histoire d'avoir un câble en moins ^^

n°12834811
getget
Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 19:06:10  profilanswer

Moi j'ai un casque sans fil mais j'ai l'impression qu'on a pas le son spatialisé :(

---------------
n°12834841
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 19:19:58  profilanswer

On aurai simplement le son classique de la console du coup ? C'est ce que je supposais mais bon je voulais être sûr :/
Dommage ça aurait pu être sympa d'avoir un câble en moins qui pend du casque :)

n°12834895
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 19:41:55  profilanswer

Meme pas. En mode vr la console bloque les autres sorties audio. Il ne reste plus que celle du casque.  

C'est le boîtier vr qui gère la spatialisation du son :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12834927
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 19:53:59  profilanswer

Big Blue a écrit :

Meme pas. En mode vr la console bloque les autres sorties audio. Il ne reste plus que celle du casque.  

C'est le boîtier vr qui gère la spatialisation du son :/

T'es sûr ? Il me semble bien que le son classique sort de mon home ciné...  [:transparency]  

Pour le son spatialisé (binaural), c'est effectivement le boîtier PU qui fait le traitement (ainsi que la conversion de l'image VR vers la télé).

---------------
n°12834935
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 20-11-2016 à 19:56:46  profilanswer

edit:

oubliez tout
je viens de comprendre ocmment y jouer

je detaille plus bas

Message édité par Gabb_ le 20-11-2016 à 22:21:06
n°12834948
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 20:00:47  profilanswer

lee adama a écrit :

T'es sûr ? Il me semble bien que le son classique sort de mon home ciné... [:transparency]

Pour le son spatialisé (binaural), c'est effectivement le boîtier PU qui fait le traitement (ainsi que la conversion de l'image VR vers la télé).

Le son sort bien de la télé, qu'on branche le casque ou pas sur le boîtier.

Bon du coup le casque bluetooth rend le son mais pas la spatialisation, c'est dommage :/

n°12835031
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 20-11-2016 à 20:32:33  profilanswer

Le son qui sort de la télé via la sortie de la ps4 est pour les gens qui regardent

le son spatialisé sort via la sortie jack de la petite télécommande

si tu recuperes le son de la sortie de la ps4, tu as le son stéréo classique non spatialisé.

Faudrait un casque sans fil qui communique via un recepteur jack qu'on branche sur la petite télécommande
ça doit exister? Ca me brancherait bien si quelqu'un à ça perso ça me gonfle ces ecouteurs à mettre/enlever à chaque fois
en gros la techno sans fil d'il y a 15 ans :o

le plus dur c'est de trouver un récepteur qui fonctionnerait avec une prise jack et non USB

Message édité par Gabb_ le 20-11-2016 à 20:35:09
n°12835056
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 20-11-2016 à 20:41:23  profilanswer

moi je suis deg que je ne puisse pas utiliser mon casque sony 2.0, impossible de le foutre par dessus le casque VR qui prend déjà la place sur les oreilles :( obligé d'utiliser les oreillettes fournies

---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)