| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
minitwixi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 16:32:10 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
silkr Transactions (2) | Vous en faite quoi du cable ?
|
|
minitwixi Transactions (0) |
|
|
Ezail Transactions (16) | pareil pas pensé a ça vu que les autres boutons marchent normalement |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
g-Like NVzrTransactions (2) | De mon côté aucun bruit sur le boitier, en tout cas moins que la ps4 quand je joue. C'est ce qui me fait hésiter à faire échanger mon vr, pas envie de récupérer un boitier bruyant --------------- I was here |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Y'a un truc pour tester les move sans le PS VR ? (Je l'aurai qu'a Noel Message cité 1 fois Message édité par getget le 17-11-2016 à 22:39:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 17:31:47 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Cskoi un smove ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nickos_fr Transactions (4) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ancune ID de toute facon avec le casque.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
c'est vrai que pour driveclub c'est décevant sauf que le peu d'améliorations suffisent à rendre la version pro indispensable qd j'ai réessayé sur ps4 de base en revenant de la pro, c'est là que j'ai compris que malgré tout la version pro améliorait beaucoup de petites choses (le lod a distance, l'effet bouillie de pixels sur le point de mire moins prononcée) qui font que sur des screenshots on voit pas la différence mais en jeu, c'est plus "smooth". vraiment impossible de repasser sur ps4 normale sur ce jeu. j'ai aussi l'impression que les jeux patchés direct sur le CD comme until dawn ou driveclub ont des améliorations plutot discretes alors que les jeux patchés à la sortie sont plus solide (meilleure reso etc...) Message édité par Gabb_ le 17-11-2016 à 20:18:08 |
nsiren Transactions (45) | Bon je crois que je suis bon pour le sav, ce soir à 3 reprises l'image qui saute suivi du son qui se coupe avant de se couper totalement.
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 17-11-2016 à 21:56:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est j'ai ma PRO --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serwol Transactions (7) | Il faut quitter l'application si tu as lancé un jeu ou une appli vr sinon le boitier reste allumé même si la console est en veille... |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 17-11-2016 à 22:34:08 |
serwol Transactions (7) | En tout cas chez moi sur certains jeux vr je suis en effet obligé de quitter l'appli sinon le boitier reste allumé.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur GK on me dit que c'est parce que la Ps4 est en train de DL
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-11-2016 à 23:00:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-11-2016 à 23:06:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yoyo4259 Transactions (81) | Salut, je viens d'acheter un PS Vr et une PS4 pro mais je n'arrive pas à avoir d'image (que ça soit la tv ou le casque, mais la console seule sur la tv fonctionne). Je suis un peu dégouté, au début je pensais que c'était à cause de la résolution que j'avais bloqué en 4k mais au final même en auto toujours rien qui marche Message édité par yoyo4259 le 17-11-2016 à 23:33:50 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Pour le casque tu es sur que tu as bien appuyé sur le bouton on/off qui se trouve sur la petite télécommande du câble qui part du casque vers le boitier ? De quelle couleur est la diode lumineuse du boitier quand tu allumes la ps4 ? |
yoyo4259 Transactions (81) | problème résolu, c'est le câble HDMI fourni qui ne fonctionnais pas.... Message édité par yoyo4259 le 18-11-2016 à 00:35:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je viens de faire l' attaque de requin avec la PRO j'ai vraiment l'impression qu'on gagne en lisibilité --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yoyo4259 Transactions (81) | Je viens d'essayer CoD mode Jackal et la démo Kitchen, l'immersion est tip top, mais ça pique les yeux l'aliasing o_O. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Comme sur Here they lie d'ailleurs, c'est super angoissant |
nice Transactions (0) | Il y a clairement une ambiance angoissante, voir flippante, qui peut prendre le pas sur le reste, mais c'est vraiment sur ce genre de titres que j'aimerais photorealistes (ouai, je sais, faudra encore attendre) que les défauts visuels me sautent le plus aux yeux....c'est pas parfait non plus, mais ça me choque moins sur until dawn.
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
cyran Transactions (0) | La mission VR de Star Wars Battlefront sortira le 6 décembre et sera gratuite :
|
Ashilla Transactions (0) |
Message édité par Ashilla le 18-11-2016 à 07:59:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 09:03:52 ![]() Salut,
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2016 à 09:04:14 |
jedam Transactions (4) | Uniquement les boules et 2 de préférence |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Je vais surement rejoindre la tribu à partir de ce soir --------------- Id PSN : LionSnake |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Déjà, regardes en occase. On commence à en trouver à 350€ avec des jeux --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |