| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Reprise du message précédent :
--------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 10:56:51 ![]() ![]() |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Je pourrai enfin tester mon PS VR vendredi prochain (j'étais à l'étranger depuis 1 mois). Je n'ai pas encore acheté les PS MOVES.
|
minitwixi Transactions (0) | Concernant les moves que j'ai achetés sur le market place amazon et qui viennent des pays bas: a priori ce sont bien des vrais, ils fonctionnent tres bien pour le moment et ils ont bien le logo CE.
|
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Rien sur Amazon à moins de 150 euros les deux.. |
minitwixi Transactions (0) | Sur amazon tu peux taper "Manette de détection de mouvements Playstation Move" et c'est chez excess gaming. 44.95 eur le move. Et en plus la on a jusquau 31 janvier pour les retourner, ça laisse le temps de tester. Message édité par minitwixi le 18-11-2016 à 11:52:25 |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Pas mal ! Donc si j'en prends deux, je peux les renvoyer dans quelques temps et m'acheter le pack officiel |
minitwixi Transactions (0) |
jedam Transactions (4) | Des retours de hustle king en VR ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | robinson vr on a une date de sortie en boite ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 13:46:25 ![]() ![]() |
nsiren Transactions (45) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2016 à 14:42:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
minitwixi Transactions (0) | j'ai finalement acheté des cartes psn et j'ai fait une première fournée de jeux en démat: |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Lenoiche Transactions (24) | Pour rappel, il va y avoir les promos du black friday à partir du 24
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Merci pour l'info
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
quantum35 Transactions (1) | Des personnes ont commandé les fake PS Move sur AliExpress?
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai commandé en même temps que toi. Les miens sont arrivés en France le 15 novembre. Plus de nouvelles depuis. Normalement ça met 35 à 40 jours. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
advid19 Transactions (30) | je vois que beaucoup ont du mal a trouver des psmove,j'ai trouve les miens dans un cash express,ca ma coute 30€ les 2! et des sony!
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ah bah ça vient d'arriver Vu la qualité ce ne sont pas des copies mais des vrais sortis par une voie parallèle. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 19:43:52 ![]()
|
quantum35 Transactions (1) | Selon le suivi, ils sont tjs pas arrivés en France de mon côté |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je les avais pris sur aliexpress mais y'en a plus (à ce prix) Ce doit être des rebuts de production, il y a des petites griffes sur la coque (juste esthétique) Message édité par getget le 18-11-2016 à 20:15:51 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
silkr Transactions (2) | hello, je voudrais savoir pour le psmove si je prends 2x 1 ps move, ca va marcher ?
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
silkr Transactions (2) | oki cool , car c'est moins cher ^^ y a une flambée des packs *2 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Robinson concrètement ça se joue comment au pad ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Comme un fps --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
meidhi Transactions (2) |
|
Ezail Transactions (16) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Les 2 chargent on verra bien --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | God game, j'ai fait game over en 15 minutes --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | A ce prix-là, je vais me laisser tenter. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ezail Transactions (16) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | qq1 sait si le DVD de demo = le fichier de demo en demat ? si c'est le meme nombres de titres ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |