| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 10:50:02 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) | C'est vrai que le casque est assez confortable. Mais de toute façon je dois l'enlever au moins toutes les demi heures ne serait-ce que pour voir où je suis dans la pièce, car il y a un décalage de tracking qui fait qu'un bout d'un certain temps je suis à 45° de la télé, et j'ai pas encore trouvé un bon moyen de ne pas être gêné par le câble du casque qui traîne autour.
--------------- I was here |
minitwixi Transactions (0) |
|
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Un peu pénible cette absence de communication sur les patchs pro. |
Pas bête, j'y avais effectivement pas du tout penser! J'ai essayé les videos 360 degrés aussi ce weekend. edit: un retour sur les sensations de vol dans eagle flight? ça va vite ou c'est tres cool? voir les deux selon la manière de jouer? Message édité par minitwixi le 14-11-2016 à 12:06:00 |
jedam Transactions (4) | Eagle flight est sympa, on a de bonnes sensations même si cela ne va pas aussi vite qu'un wipeout, c'est suffisant pour la VR. J'ai l'impression que les défis sont moins vomitifs (surement parceque l'on est concentré sur son objectif) que le vol en mode libre. |
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 12:45:54 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nsiren Transactions (45) |
|
minitwixi Transactions (0) | dans London heist, j'étais tellement dedans qu a un moment jai laché ma manette pour reposer mon flingue au stand de tir. Enorme! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon pour ceux qui ont reçu leur pro on peut noter des améliorations même minimes sur driveclub et U. Down ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
minitwixi Transactions (0) | De ce que j'ai lu, y a pas de patch pro a proprement parler a attendre pour drive club.
|
kitano Transactions (14) | J'ai un compte fr, j'ai le disc de demo, mais j'ai pris la demo vr version fr sur le store et j'ai toute les demo, rez, eve, until down etc |
Captainpoularde Transactions (4) | Dans le doute, je viens de lancer until dawn. J aimerais beaucoup y croire, mais pour y avoir passé quelques heures sur ma Fat, j hésite entre placebo et patch... |
Leops33 Transactions (1) | on a des info sur l'application YouTube sur PS4 pour la compatibilité avec les videos 360° ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
nsiren Transactions (45) |
|
Jahaa_sv Transactions (0) | Question : je n'ai pas pu tester, mais j'ai utilisé des casques "VR" de modélisme... Sur ces derniers on voit les "bords" de l'écran. |
Ashilla Transactions (0) | Ca dépend des gens (voir les avis juste au dessus).
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | until dawn --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ashilla Transactions (0) | Je l'ai vu faire en facile et déjà là, il a été réussi in extremis. L'écran devenait souvent rouge vers la fin. |
nice Transactions (0) |
En revanche, une mauvaise position du casque pourrait expliquer cette impression d'avoir des jumelles, de voir les bords etc...c'est pas quelque chose qui revient regulierement dans les critiques (contrairement à l'aliasing, et) l'immersion est vraiment excellente. Message édité par nice le 14-11-2016 à 23:16:51 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
bruno_63 Transactions (11) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 15-11-2016 à 09:25:05 |
minitwixi Transactions (0) | bon pour until dawn c'est pas dramatique, le jeu est pas si mal comme cela...
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Paece que vous pensez vraiment que sur VR, il n'y aura que des bons jeux/qui répondent à vos attentes ?
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 15-11-2016 à 09:54:50 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Bin c'est comme sur PS4 classique, il y a des dev bons techniquement, et d'autres pas Message édité par BoR le 15-11-2016 à 10:06:14 |
minitwixi Transactions (0) | je sais bien que tous les devs ne se valent pas...C'est juste dommage de voir qu'il faudrait parfois pas grand chose pour qu on ait un jeu bien, voir tres bien, mais qu'au final ça aboutit à un truc molasson limité et pas passionnant.
|
silkr Transactions (2) |
|
symaski62 Transactions (0) | topic GT sport
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Vraiment mon gros regret. Je l'attendais beaucoup. Je ne comprends pas non plus pour les move Message édité par getget le 15-11-2016 à 19:23:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jeznav Transactions (1) | idem pour robinson j'ai pas compris qu'il ne le fasse pas marché avec les moves , peut être qui sais que cela sera possible dans une prochaine mise a jour . --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |