Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°12819227
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 10:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour un nouvel utilisateur, vous conseillez toujours de downloader le démo disc sur le store CAN/US ?
Ca complémente le démo disc physique vendu avec le casque ?
Je pose ma question rapport à ma connexion toute moisie.
Merci !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 10:50:02  profilanswer

n°12819245
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 10:54:47  profilanswer

C'est vrai que le casque est assez confortable. Mais de toute façon je dois l'enlever au moins toutes les demi heures ne serait-ce que pour voir où je suis dans la pièce, car il y a un décalage de tracking qui fait qu'un bout d'un certain temps je suis à 45° de la télé, et j'ai pas encore trouvé un bon moyen de ne pas être gêné par le câble du casque qui traîne autour.
Sinon j'ai essayé vite fait la démo de Kitchen. C'est aliasé et ça scintille, mais j'ai dû arrêter le jeu quand la fille arrive  :whistle:

---------------
I was here
n°12819323
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:11:37  profilanswer

airlev a écrit :

Pour un nouvel utilisateur, vous conseillez toujours de downloader le démo disc sur le store CAN/US ?
Ca complémente le démo disc physique vendu avec le casque ?
Je pose ma question rapport à ma connexion toute moisie.
Merci !

oui ça vaut le coup car on y trouve en plus notamment les démos de rez, thumper, until dawn, kitchen, wayward sky...
Et en plus, plus besoin d'inserer le cd vu que c'est full démat!

n°12819349
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:16:33  profilanswer

g-Like a écrit :

C'est vrai que le casque est assez confortable. Mais de toute façon je dois l'enlever au moins toutes les demi heures ne serait-ce que pour voir où je suis dans la pièce, car il y a un décalage de tracking qui fait qu'un bout d'un certain temps je suis à 45° de la télé, et j'ai pas encore trouvé un bon moyen de ne pas être gêné par le câble du casque qui traîne autour.
Sinon j'ai essayé vite fait la démo de Kitchen. C'est aliasé et ça scintille, mais j'ai dû arrêter le jeu quand la fille arrive  :whistle:

j'ai l'impression que le décalage dépend beaucoup de la qualité de détection de la caméra: si je joue à une distance peu importante(pas plus de 1m50 entre le casque et la caméra) y a pas ou peu de décalage. Si jamais ya une lumière parasite ça peut jouer aussi on dirait. Et dés qu on s'éloigne ça commence à dériver.
Hier à un moment j'ai fait la démo de thumper, j’étais debout, tout était nickel,  j'ai voulu m’asseoir sur le canap qui est un peu plus loin (2m50-3 m disons), et la en moins de 5 minutes le décalage a atteint plus de 45 °, mais sur la droite cette fois (d'habitude ça dérive vers la gauche).

n°12819539
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 11:57:44  profilanswer

minitwixi a écrit :

j'ai l'impression que le décalage dépend beaucoup de la qualité de détection de la caméra: si je joue à une distance peu importante(pas plus de 1m50 entre le casque et la caméra) y a pas ou peu de décalage. Si jamais ya une lumière parasite ça peut jouer aussi on dirait. Et dés qu on s'éloigne ça commence à dériver.
Hier à un moment j'ai fait la démo de thumper, j’étais debout, tout était nickel,  j'ai voulu m’asseoir sur le canap qui est un peu plus loin (2m50-3 m disons), et la en moins de 5 minutes le décalage a atteint plus de 45 °, mais sur la droite cette fois (d'habitude ça dérive vers la gauche).

logique puisqu'il faut être  dans la zone de jeux entre 60 cm et 3 m
1m50 etant la position ideal ! (le centre de la zone)
https://youtu.be/0j6Yg3ddHkU

n°12819551
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 12:00:18  profilanswer

nickos_fr a écrit :

logique puisqu'il faut être  dans la zone de jeux entre 60 cm et 3 m
1m50 etant la position ideal ! (le centre de la zone)
https://youtu.be/0j6Yg3ddHkU

L'astuce si tu veux jouer sur ton canapé consisterait à mettre la caméra sur ta table basse Plus près du canapé et non sur le télé  :)

n°12819566
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 12:03:46  profilanswer

Un peu pénible cette absence de communication sur les patchs pro.

n°12819569
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:03:49  profilanswer

nickos_fr a écrit :

L'astuce si tu veux jouer sur ton canapé consisterait à mettre la caméra sur ta table basse Plus près du canapé et non sur le télé  :)

Pas bête, j'y avais effectivement pas du tout penser!

J'ai essayé les videos 360 degrés aussi ce weekend.
Bon c'est rigolo mais il manque quand meme le relief, et la qualité est assez immonde...

edit: un retour sur les sensations de vol dans eagle flight? ça va vite ou c'est tres cool? voir les deux selon la manière de jouer?

Message édité par minitwixi le 14-11-2016 à 12:06:00
n°12819687
jedam

Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 12:41:21  profilanswer

Eagle flight est sympa, on a de bonnes sensations même si cela ne va pas aussi vite qu'un wipeout, c'est suffisant pour la VR. J'ai l'impression que les défis sont moins vomitifs (surement parceque l'on est concentré sur son objectif) que le vol en mode libre.

n°12819699
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:45:54  profilanswer

jedam a écrit :

Eagle flight est sympa, on a de bonnes sensations même si cela ne va pas aussi vite qu'un wipeout, c'est suffisant pour la VR. J'ai l'impression que les défis sont moins vomitifs (surement parceque l'on est concentré sur son objectif) que le vol en mode libre.

ah bien merci! en terme de vitesse est ce que par exemple on peut le comparer a ce qu on peut experimenter dans rez HD (cest le seul exemple VR où l'on a un déplacement rapide qui me viennent en tete)?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 12:45:54  profilanswer

n°12819730
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 12:58:22  profilanswer

Pas joué à Rez mais pour Eagle Flight, c'est toujours la m^me chose dans ce style de jeu, si tu voles dans le ciel, tu n'as pas de sensation de vitesse, si tu voles dans une ruelle, tu l'as.

n°12820061
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:19:15  profilanswer

BoR a écrit :

Pas joué à Rez mais pour Eagle Flight, c'est toujours la m^me chose dans ce style de jeu, si tu voles dans le ciel, tu n'as pas de sensation de vitesse, si tu voles dans une ruelle, tu l'as.

ok, comme dans ace combat alors disons!!!
je vais me laisser tenter alors.

n°12820095
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 14:26:23  profilanswer

g-Like a écrit :

Alors je viens d'appeler mon MM, et impossible de faire un échange en magasin car elle ne vient pas de leur stock mais d'un entrepôt vu que j'ai commandé sur le site internet.  
En tout cas il est surpris des traces sur les lentilles mais m'a juré que tous les casques VR qu'il avait déballé jusqu'à aujourd'hui n'avaient aucune protection plastique sur les lentilles, selon lui c'est du bullshit.
J'ai bien des film de protection sur les logos du casque mais rien sur les lentilles en plus de ces traces dégueu
Bref il me conseille d'appeler le sav du site et demander un dédommagement...

Du coup j'ai eu une réponse à mon mail au SAV suite au casque reçu avec les lentilles sales et sans protections : ils sont navrés et me proposent un échange dans un magasin de mon choix :D je vais en profiter pour faire un échange et comparer le rendu avec un casque 'neuf' même si y'a pas de raisons que ce soit différent. Ne serait-ce que pour le plaisir de décoller les films plastiques  [:dovakor]

---------------
I was here
n°12820122
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:31:27  profilanswer

g-Like a écrit :

Du coup j'ai eu une réponse à mon mail au SAV suite au casque reçu avec les lentilles sales et sans protections : ils sont navrés et me proposent un échange dans un magasin de mon choix :D je vais en profiter pour faire un échange et comparer le rendu avec un casque 'neuf' même si y'a pas de raisons que ce soit différent. Ne serait-ce que pour le plaisir de décoller les films plastiques  [:dovakor]

pour ma part, casque acheté à MM et il avait des films sur les lentilles et les logos.

n°12820322
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 15:21:00  profilanswer

minitwixi a écrit :

pour ma part, casque acheté à MM et il avait des films sur les lentilles et les logos.

Idem avec celui reçu pour mon anniv qui semblait aussi venir de Micromania (pas vu la facture mais y'avait un "magazine" avec).

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12820328
nsiren

Transactions (45)
Posté le 14-11-2016 à 15:21:34  profilanswer

g-Like a écrit :

Tiens nous au courant concernant l'image stp, si tu la trouve moins dégueux avec le nouveau casque.
Il y a aussi un film plastique sur le boitier ps vr, au niveau du ventilo.
Du coup si pas de films sur les lentilles ni sur le boitier, y a quand même de forte chance que ça soit de la remballe.
Perso j'aurai même pas installer le tout si j'avais eu un doute : retour direct :non:  

J'hésite entre brookhaven experiment et gunjack, un retour sur ces jeux ? Brookhaven ça a l'air cool si c'est comme la scène du cambriolage de London Heist mais avec des monstres (quel plaisir de tirer à la volée en penchant son flingue à la gangsta  :love: )

n°12820347
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 15:27:05  profilanswer

dans London heist, j'étais tellement dedans qu a un moment jai laché ma manette pour reposer mon flingue au stand de tir. Enorme!

n°12820569
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 16:28:30  profilanswer

Bon pour ceux qui ont reçu leur pro on peut noter des améliorations même minimes sur driveclub et U. Down ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12820584
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 16:32:58  profilanswer

De ce que j'ai lu, y a pas de patch pro a proprement parler a attendre pour drive club.
Et de ce que j'ai lu ailleurs, until dawn est pas mal amélioré. Moi j'ai vu directement la version pro, et je la trouve plutot jolie et détaillée.

n°12820791
kitano

Transactions (14)
Posté le 14-11-2016 à 17:39:45  profilanswer

J'ai un compte fr, j'ai le disc de demo, mais j'ai pris la demo vr version fr sur le store et j'ai toute les demo, rez, eve, until down etc

n°12820811
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 14-11-2016 à 17:46:25  profilanswer

Dans le doute, je viens de lancer until dawn. J aimerais beaucoup y croire, mais pour y avoir passé quelques heures sur ma Fat, j hésite entre placebo et patch...  :spamafote:  Il n y a aucune différence qui me saute aux yeux. Après, le jeu était déjà assez propre par rapport à d autres.
Au final, je suis plus à pencher du côté: patch pas diffusé.

n°12821239
Leops33

Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 21:14:38  profilanswer

on a des info sur l'application YouTube sur PS4 pour la compatibilité avec les videos 360° ?  :??:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°12821287
nsiren

Transactions (45)
Posté le 14-11-2016 à 21:37:14  profilanswer

Gabb_ a écrit :

J'aime la vr et le ps vr mais je ne sais pas si c'est parce que je suis totalement insensible au mal de coeur etc mais j'arrive pas à partager l'engouement general.m sur l'immersion

J'arrive pas à me plonger dans le truc a fond en fait, pour moi je suis tjrs sur mon siege ou debout chez moi

Et perso le fait de voir les bords et l'impression d'avoir des "jumelles" ou une cagoule me gene un peu, je ne sais pas si c est pareil sur vive et oculus ?

T'inquiète c'est pareil pour moi, je sais que je suis chez moi, rien que par la qualité de l'image aussi mon cerveau fait la distinction et y a un inconfort avec le casque et la connectique.
Mais globalement c'est bien rigolo quand même, pour quelqu'un comme moi qui commençait à être un peu blasé du jv ça m'a redonné envie :D

J'ai lu que c'était pareil aussi sur les autres casques, c'est le zoom de la lentille qui fait apparaitre les pixels.
Trop hâte de voir ce que ça donnera les casques dans 2 ou 3 ans  :sol:  
Celui xbox one pourra être mieux ? j'imagine qu'en un an il peut y avoir du progrès déjà. Y a de forte chance que je craque pour la scorpio et le casque si ça en vaut la peine :pt1cable:

n°12821292
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 21:41:11  profilanswer

Question : je n'ai pas pu tester, mais j'ai utilisé des casques "VR" de modélisme... Sur ces derniers on voit les "bords" de l'écran.  

L'immersion est elle complète avec le PSVR ?

n°12821337
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 22:04:34  profilanswer

Ca dépend des gens (voir les avis juste au dessus).
Perso je vois la fuite de lumière quand rien n'est allumé mais dès que le jeu se lance je le vois plus du tout.  

J'ai essayé Until Dawn c'était très bon mais jamais je pourrai le finir. Je suis incapable de jouer à ça et encore moins seule.
On se moquait de moi quand j'étais sur le premier niveau mais quand j'ai fait tourner le casque ça faisait plus les malins.  :D

n°12821376
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 22:29:07  profilanswer

until dawn :/ ca doit être mon jeu préféré sur la vr avec Batman et je suis bloqué au boss du 3eme niveau :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12821381
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 22:31:29  profilanswer

Je l'ai vu faire en facile et déjà là, il a été réussi in extremis. L'écran devenait souvent rouge vers la fin.

n°12821444
nice

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 23:05:10  profilanswer

Gabb_ a écrit :

J'aime la vr et le ps vr mais je ne sais pas si c'est parce que je suis totalement insensible au mal de coeur etc mais j'arrive pas à partager l'engouement general.m sur l'immersion
J'arrive pas à me plonger dans le truc a fond en fait, pour moi je suis tjrs sur mon siege ou debout chez moi
Et perso le fait de voir les bords et l'impression d'avoir des "jumelles" ou une cagoule me gene un peu, je ne sais pas si c est pareil sur vive et oculus ?

Ce n'est pas le mal au coeur qui va t'augmenter la sensation l'immersion, ce serait plutot quelque chose qui te pousse à arreter l'experience :)

En revanche, une mauvaise position du casque pourrait expliquer cette impression d'avoir des jumelles, de voir les bords etc...c'est pas quelque chose qui revient regulierement dans les critiques (contrairement à l'aliasing, et) l'immersion est vraiment excellente.

Message édité par nice le 14-11-2016 à 23:16:51

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°12821828
bruno_63

Transactions (11)
Posté le 15-11-2016 à 09:10:05  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

assez sympa l expérience VR tomb raider, mais pas l impression qu'elle soit optimisée PRO. Dommage.

comment tu actives cette option ? elle est automatique dès le branchement du casque ?

n°12821867
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 15-11-2016 à 09:24:17  profilanswer

bruno_63 a écrit :

comment tu actives cette option ? elle est automatique dès le branchement du casque ?

A l'écran d'accueil, faut choisir "le manoir des Croft", ce n'est que cette partie qui est jouable en VR. Et oui, il faut que el casque soit branché pour qu'il te propose d'utiliser soit la version classique, soit la version VR.  :hello:  

Par contre, bonne/mauvaise nouvelle, j'ai voulu en avoir le coeur net pour le patch pro de Untill Dawn, donc je suis allé sur la page facebook de supermassive game où ils avaient déjà répondu:

-When is the patch due for rush guys? Installed onto the pro but no update as of yet ☺

-Supermassive Games Hi - the update is in the game already.

-Thanks for the quick answer.What does it actually change? Is the game rendered in a higher native resolution or just loading a bit faster? Will there be further improvements in later updates. I would bet you guys could squeeze a little more out of the new gpu.

-Supermassive Games Hi - shadows are now used on torches and there are some other smaller improvements that make the visuals even cleaner in the headset.

Bref, pas de supersampling, juste quelques petits upgrades graphiques, ce qui explique que la différence ne saute vraiment pas aux yeux.  Un peu dommage, j'espère que ce sera généralisé l'annonce genre "ouè ouè, on va supporter la pro" avec au final "ben ouè, on a ajouté des ombres".  [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Captainpoularde le 15-11-2016 à 09:25:05
n°12821957
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:50:58  profilanswer

bon pour until dawn c'est pas dramatique, le jeu est pas si mal comme cela...
Par contre sur certains titres faut vraiment qu ils optimisent, je peux pas croire que la pro peut pas faire quelquechose de moins dégueu que dans here they lie par exemple.

Un autre truc que je trouve dommage, c'est qu ils ont l'air de brider pas mal les expériences pour ne pas rendre les gens malades...C'est sympa mais on est quand même pas mal à rien ressentir et quand je vois le massacre trackmania...C'est quoi l'interet de la VR si cest pour forcer une vue à la 3eme persnne sur une piste toute droite longue de 300m???? J'ai fait que la démo mais ça donne pas envie d'investir dans le jeu complet.

n°12821965
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-11-2016 à 09:54:34  profilanswer

Paece que vous pensez vraiment que sur VR, il n'y aura que des bons jeux/qui répondent à vos attentes ?
C'est pareil que sur console classique  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 15-11-2016 à 09:54:50
n°12821987
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 15-11-2016 à 10:02:22  profilanswer

BoR a écrit :

Paece que vous pensez vraiment que sur VR, il n'y aura que des bons jeux/qui répondent à vos attentes ?
C'est pareil que sur console classique  [:spamafote]

Je parlais que de la partie technique des patch Pro.
D'ailleurs, en parlant jeu, tu as fini Robinson?

n°12821999
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-11-2016 à 10:05:37  profilanswer

Bin c'est comme sur PS4 classique, il y a des dev bons techniquement, et d'autres pas  :o  

Pour Robinson, j'étais sur Tomb Raider en ce moment.

Message édité par BoR le 15-11-2016 à 10:06:14
n°12822032
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 10:17:59  profilanswer

je sais bien que tous les devs ne se valent pas...C'est juste dommage de voir qu'il faudrait parfois pas grand chose pour qu on ait un jeu bien, voir tres bien, mais qu'au final ça aboutit à un truc molasson limité et pas passionnant.

Par exemple: trackmania, pourquoi forcer la vue exterieure? pourquoi refaire des pistes courtes plates droites et chiantes? tu gardes le jeu original, tu l'adaptes VR et basta.

Puisque la mode est au remaster, qu ils choisisset des jeux qui ont un bon potentiel VR:
- alien isolation
- dead space (puisque les TPS marchent bien au final en VR)
- des vrais jeux d'aventure/RPG comme fallout...

n°12822735
silkr

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 14:15:15  profilanswer

minitwixi a écrit :

je sais bien que tous les devs ne se valent pas...C'est juste dommage de voir qu'il faudrait parfois pas grand chose pour qu on ait un jeu bien, voir tres bien, mais qu'au final ça aboutit à un truc molasson limité et pas passionnant.

Par exemple: trackmania, pourquoi forcer la vue exterieure? pourquoi refaire des pistes courtes plates droites et chiantes? tu gardes le jeu original, tu l'adaptes VR et basta.

Puisque la mode est au remaster, qu ils choisisset des jeux qui ont un bon potentiel VR:
- alien isolation
- dead space (puisque les TPS marchent bien au final en VR)
- des vrais jeux d'aventure/RPG comme fallout...

Je pense que c'estla gerbe assuré.  
Déjà c'est compliqué sans VR, alors avec ^^

n°12822754
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:18:57  profilanswer

topic GT sport

GT Sport : on l'a testé sur PS4 Pro et PlayStation VR

https://www.youtube.com/watch?v=H5KSZvbJwno

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°12822867
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:52:23  profilanswer

silkr a écrit :

Je pense que c'estla gerbe assuré.  
Déjà c'est compliqué sans VR, alors avec ^^

pour certaines personnes sensibles , oui je veux bien le croire! mais au moins y 'aurait un peu de challenge!  
Franchement la démo je l'ai faite et je me suis demandé si c'etait serieux...sans deconner , une ligne droite avec 2 demi chicanes, pour un temps parcours total de 18 secondes! j'ai plus de sensation en prenant l'ascenceur.

A la limite il faudrait indiquer le degré d'intensité. Moi qui aime les rollercoasters qui envoient, ça me ferait chier de me pointer dans un parc où on m'a vendu du reve et qu au final on me dise "on a gardé que les chevaux de bois car voyez vous certaines personnes se font dessus dans l'hypercoaster".
L'argument numero 1 de la VR (selon moi) c'est justement de procurer des sensations perçues, inédites dans le cas d'un gaming classique sur écran. Tout comme l'objet du jeu video est de permettre de sortir de sa réalité (je doute qu un jeu qui simule 1h de transport en commun suivi de 8h de word/excel/reunion/powerpoint ait un gros succès).

n°12823817
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-11-2016 à 18:44:28  profilanswer

Well, j'ai avancé dans Robinson.C'est vraiment très joli pour de la VR et le monde est vivant.
Sans spoiler, lorsque que l'on rentre dans la jungle, c'est superbe, la faune et la flore en mouvement permanent, les dinos géants, les raptors.

Mais, le gameplay est mal foutu, les déplacements sont laborieux.
Et p'tain, à un moment il faut escalader un arbre géant, tu loupes une prise, tu recommences tout, c'est un peu galère vu le système.
Et pourquoi, mais pourquoi le jeu n'a pas été fait pour les move, j'comprends pas.

Sinon, le jeu ne me donne pas de nausée mais une longue session fait bien mal au cerveau :D  

Sinon, il y a eut une grosse MAJ aujourd'hui, y compris pour la Pro.

n°12823896
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 19:18:41  profilanswer

Vraiment mon gros regret. Je l'attendais beaucoup. Je ne comprends pas non plus pour les move :( surtout que le perso tient un "move" en main

Message édité par getget le 15-11-2016 à 19:23:10

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12823953
jeznav

Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 19:40:06  profilanswer

idem pour robinson j'ai pas compris qu'il ne le fasse pas marché avec les moves , peut être qui sais que cela sera possible dans une prochaine mise a jour .

---------------
feed-back:  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)