| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 08:22:34 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bon la livraison de mon PS VR chez Amazon n'arrête pas de faire le yoyo, au départ livraison le 6/12 puis le 30/11 puis aujourd'hui puis maintenant ils annoncent de nouveau le 6/12 mais sur la page de suivi ils mettent lundi...
|
g-Like NVzrTransactions (2) | je l'ai commandé hier matin sur le site Micromania (avec -20€ offerts), livraison prévue samedi --------------- I was here |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Ashilla Transactions (0) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | drap j'ai eu le mien la semaine dernière \o/ --------------- 1984 |
Captainpoularde Transactions (4) | assez sympa l expérience VR tomb raider, mais pas l impression qu'elle soit optimisée PRO. Dommage. |
Captainpoularde Transactions (4) | assez sympa l expérience VR tomb raider, mais pas l impression qu'elle soit optimisée PRO. Dommage. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Toujours personne pour les impressions sur DriveClub VR sur Ps4 Pro par rapport à PS4 ? |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 13:45:46 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La chance, moi je ne supporte pas --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Captainpoularde Transactions (4) |
C est complètement con. |
|
|
|
jedam Transactions (4) | tu as restauré les licences avec le compte US (ou CA) ?
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Finalement j'ai reçu un sms pour aller chercher mon ps vr à MM cet aprem --------------- I was here |
jedam Transactions (4) | les lentilles dégueu c est pas normal. Par contre pour Drive club, si c'est normal ... J’espère qu'il y aura une maj de la démo pour la pro. Cela me décidera à l'acheter ou non ... |
Captainpoularde Transactions (4) | normalement, les lentilles sont protégées par une feuille de plastique légèrement adhésive à la sortie de la boîte. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
jedam Transactions (4) | Les protections ne sont pas là, ça sent le remballage.
|
g-Like NVzrTransactions (2) | ah ouais --------------- I was here |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Tu devais aussi avoir des protections sur les led du casque et sur les pictogrammes Playstation. C est abusé si c'est du reconditionne sans qu'ils t informent... Après, c'est ptete pour ca que tu l as eu plus tôt. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Brookhaven est dispo, j'ai peur Message édité par Big Blue le 10-11-2016 à 17:22:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Clair c abusé... Je me tâte à les rappeler qd même. Ce qui me fait chier c'est que la nana a bien pointé le scellé et que je sens qu'ils vont m'envoyer bouler... --------------- I was here |
|
Leops33 Transactions (1) |
j'ai tout pour le faire, mais la console je ne peux la déballer que dimanche pour mon anniversaire, et le VR pour noël, c'est super dur car j'ai tout à porté de main
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 10-11-2016 à 17:38:33 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
shenkei Transactions (1) |
Franchement c'est sûr vendu la VR, et encore plus cette ps4 pro... |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Hum si j'ai bien compris le patch pour Driveclub PS4 pro n'est pas encore dispo ? |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Captainpoularde Transactions (4) | Toujours pas de patch pour playroom vr sur PRO, je suis curieux de voir l upgrade vu que c est déjà un des plus propres visuellement. |
Message édité par Big Blue le 10-11-2016 à 17:44:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Je te prescris 10 min par jour et tu vas t'y faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |