Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°12814142
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 11-11-2016 à 12:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les demos ont 0 patch et sont plus moches que les jeux finaux

mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 12:43:08  profilanswer

n°12814176
jasup

Transactions (13)
Posté le 11-11-2016 à 12:57:49  profilanswer

advid19 a écrit :

hello tu peux me dire quel coupleur tu as acheté et comment tu as fait les branchements du coup?
j'ai la pro et le psvr ,et mon ecran 4k arrive bientot,ca m'interresse fortement!!

merci

Un simple coupleurhdmi que jai scotché à côté de mon PSVR. Il me suffit juste de le laisser tel quel en temps normal et de prendre les deux câbles dj coupleur sur le PSVR quand je l'utilise. Ça évite de trifouiller derrière la ps4ou la tv

Message cité 1 fois
Message édité par jasup le 11-11-2016 à 13:00:34
n°12814219
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 13:17:50  profilanswer

BoR a écrit :

Eagle Flight, ça passe tranquille.

Row1337 a écrit :

Eagle flight zéro soucis ! Juste le vertige quand on fait une petite remontée vers le ciel depuis l'intérieur de la tour eiffel !

:jap:  

Je vais peut être me laisser tenter.
Je pense acheter tethered aussi, juste dommage que les move soient pas intégrés...
Vivement un vrai jeu en god mode, ou un Command and conquer  [:nico54]

---------------
à 2° du décrochage
n°12814314
nsiren

Transactions (45)
Posté le 11-11-2016 à 13:57:14  profilanswer

g-Like a écrit :

Oui moi aussi j'ai eu cette impression comme décrit plus haut. C'est mon casque qui n'avait pas de protection sur les lentilles au déballage en plus d'êtres sales (traces de cils sur la photo).
J'ai pas tilté au départ mais c'est en lançant la démo de Drive Club que j'ai trouvé ça tellement mauvais que j'ai direct pensé à un pb de casque.
J'ai même testé la démo d'EVE et pareil c'est tout aliasé et baveux. Il n'y a que Océant descent qui sort un peu du lot, ça bave pas mais et c'est moins pixelisé.
Je vais quand même appeler MM aujourd'hui pour leur en parler, ça se trouve c'était un casque de démo en magasin et il a pris des coups.

OK tu pourras me dire si tu l'échanges si c'est pareil ou pas stp, si le résultat est le même, mais le mien était 100% neuf. Je l'ai eu day one, y avait les protections et sceau sur la boite.
Je crois qu'au final c'est juste normal, c'est comme ça la vr pour le moment. D'ici 5 ans ce serait au point quoi :whistle:
Mais y a de quoi s'amuser en attendant que les casques aient une image clean.

Message cité 1 fois
Message édité par nsiren le 11-11-2016 à 13:57:33
n°12814338
Row1337
Chef de Guerre
Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 14:13:17  profilanswer

Un god mode me ferait tellement plaisir ! *_*

n°12814391
advid19

Transactions (30)
Posté le 11-11-2016 à 14:45:54  profilanswer

jasup a écrit :

Un simple coupleurhdmi que jai scotché à côté de mon PSVR. Il me suffit juste de le laisser tel quel en temps normal et de prendre les deux câbles dj coupleur sur le PSVR quand je l'utilise. Ça évite de trifouiller derrière la ps4ou la tv

j'ai du mal a voir la comme ca! un coupleur c'est un truc comme ca on est d'accord?
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] tml#rating

Message édité par advid19 le 11-11-2016 à 14:46:13
n°12814433
jasup

Transactions (13)
Posté le 11-11-2016 à 15:07:46  profilanswer

Trouve sur un autre forum MAIS ça illustre bien  

http://reho.st/thumb/self/4938bda9989be39c08c1b9d051216186a660a202.jpg

n°12814489
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 11-11-2016 à 15:36:46  profilanswer

nsiren a écrit :

OK tu pourras me dire si tu l'échanges si c'est pareil ou pas stp, si le résultat est le même, mais le mien était 100% neuf. Je l'ai eu day one, y avait les protections et sceau sur la boite.
Je crois qu'au final c'est juste normal, c'est comme ça la vr pour le moment. D'ici 5 ans ce serait au point quoi :whistle:
Mais y a de quoi s'amuser en attendant que les casques aient une image clean.

Alors je viens d'appeler mon MM, et impossible de faire un échange en magasin car elle ne vient pas de leur stock mais d'un entrepôt vu que j'ai commandé sur le site internet.
En tout cas il est surpris des traces sur les lentilles mais m'a juré que tous les casques VR qu'il avait déballé jusqu'à aujourd'hui n'avaient aucune protection plastique sur les lentilles, selon lui c'est du bullshit.
J'ai bien des film de protection sur les logos du casque mais rien sur les lentilles en plus de ces traces dégueu
Bref il me conseille d'appeler le sav du site et demander un dédommagement...

---------------
I was here
n°12814493
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 15:40:58  profilanswer

g-Like a écrit :

Alors je viens d'appeler mon MM, et impossible de faire un échange en magasin car elle ne vient pas de leur stock mais d'un entrepôt vu que j'ai commandé sur le site internet.
En tout cas il est surpris des traces sur les lentilles mais m'a juré que tous les casques VR qu'il avait déballé jusqu'à aujourd'hui n'avaient aucune protection plastique sur les lentilles, selon lui c'est du bullshit.
J'ai bien des film de protection sur les logos du casque mais rien sur les lentilles en plus de ces traces dégueu
Bref il me conseille d'appeler le sav du site et demander un dédommagement...

Bizarre, car il y'a bien des films plastiques sur les lentilles quand on receptionne. Comme ce qu'on a sur les ecrans des telephones. (le reste du forum devrais te confirmer)
Dis lui que tu as un ami qui a commandé sur amazon/fnac, et qu'il y'a bien ces films, et que donc tu vas signaler le probleme qui semble "propre a ce magasin". :o Très calmement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 11-11-2016 à 15:41:44
n°12814499
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 11-11-2016 à 15:47:00  profilanswer

manulelutin a écrit :

Bizarre, car il y'a bien des films plastiques sur les lentilles quand on receptionne. Comme ce qu'on a sur les ecrans des telephones. (le reste du forum devrais te confirmer)
Dis lui que tu as un ami qui a commandé sur amazon/fnac, et qu'il y'a bien ces films, et que donc tu vas signaler le probleme qui semble "propre a ce magasin". :o Très calmement. :o

je confirme film présent sur les lentilles de mon psvr au déballage

mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 15:47:00  profilanswer

n°12814503
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 11-11-2016 à 15:48:49  profilanswer

g-Like a écrit :

Alors je viens d'appeler mon MM, et impossible de faire un échange en

https://m.reddit.com/r/PSVR/comment [...] ms_on_the/

bullshit made in Micromania plutôt...
 :sarcastic:

Par contre, en commentaire, ils disent que certains l ont pas, mais reconditionnement ou pas...?

Message cité 1 fois
Message édité par Captainpoularde le 11-11-2016 à 15:50:34
n°12814513
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 11-11-2016 à 15:52:36  profilanswer

jasup a écrit :

Trouve sur un autre forum MAIS ça illustre bien  

http://reho.st/thumb/self/4938bda9 [...] 60a202.jpg

attention je ne pense pas que ce montage garde la qualité du cable hdmi premium du coup tu va te retrouver à 30i/s au lieu de 60 images/s
source
https://blog.fr.playstation.com/201 [...] a-ps4-pro/
Pourquoi ai-je besoin d’un câble HDMI Premium pour l’utilisation de la PS4 Pro sur mon écran 4K ?
Pour une qualité maximale, il vous faut un système PS4 Pro, un téléviseur 4K avec port d’entrée Premium HDMI (souvent bleu) et un câble HDMI Premium. Un câble HDMI Premium est fourni avec la PS4 Pro, mais si vous devez acheter un câble plus long, assurez-vous qu’il dispose bien de la spécification Premium HDMI.

Le format le plus récent de Premium HDMI peut afficher un signal 4K jusqu’à 60 images par seconde (60 Hz). Les câbles plus anciens High Speed HDMI (connus sous le nom “HDMI 1.4”) peuvent techniquement afficher un signal 4K sur un téléviseur 4K, mais la performance sera limitée à seulement 30 images par seconde (30 Hz).

Message édité par nickos_fr le 11-11-2016 à 15:56:02
n°12814543
nsiren

Transactions (45)
Posté le 11-11-2016 à 16:05:40  profilanswer

Dans le kit accessoire ps vr chez micromania, il y a un produit pour nettoyer les lentilles, c'est pas risqué d'utiliser n'importe quel produit là dessus ? J'ai nettoyé qu'avec le chiffon fibre depuis que je l'ai, mais le gras sur les lentilles s'accumule.

Petit test des démos, bien sympa ce battlezone mais à 60€ ça fait mal au fion quand même. Drive Club c'est bien plaisant mais c'est Drive Flou, je pense payer les 20€ pour avoir la version vr sachant que j'avais la version psn + season pass acheté en promo.
Wayward Sky, excellent aussi. Je le prendrais plus tard.
J'ai vu dans les jeux Brookhaven ça a l'air pas mal, quelqu'un l'a acheté ?
C'est la loose par contre sans VF intégral dans les jeux quand il faut lire les sous titres en même temps.

Je m'en vais tester Eagle flight après.
Astuce pour gagner 595 points d'exp en confort : se mettre un bandana sur la tête. Sérieusement ça tient moins chaud avec c'est la matière en masque de plongé qui fait suer du crâne, et  non pas le fait d'avoir tout un attirail sur la tête.

Message édité par nsiren le 11-11-2016 à 16:06:39
n°12814554
nsiren

Transactions (45)
Posté le 11-11-2016 à 16:11:52  profilanswer

Ah et sinon je voulais vous demander, poser le casque à plat quand on s'en sert plus c'est ok ? Je remarque un jeu, je ne sais pas si c'est fait exprès justement, quand on abaisse la partie avant, elle remonte toujours un peu. Quand on le pose à plat, ça semble appuyer sur ce jeu. Le casque a l'air robuste mais sur le long terme ... ?

n°12814566
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 16:21:16  profilanswer

Aucune idée, je pose à plat le casque (que je remets dans le carton).  

nickos_fr a écrit :

je confirme film présent sur les lentilles de mon psvr au déballage

Je confirme aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 11-11-2016 à 16:23:06

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12814580
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 11-11-2016 à 16:31:01  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

https://m.reddit.com/r/PSVR/comment [...] ms_on_the/

bullshit made in Micromania plutôt...
:sarcastic:

Par contre, en commentaire, ils disent que certains l ont pas, mais reconditionnement ou pas...?

Ok merci pour le lien. J'adore le commentaire:

Just a note. If your unit did not have protective film it means some Sony employee rubbed their balls all over it. However it is still perfectly functional and users should not be alarmed.

Lol. Bon à côté de ça elle fonctionne bien pas de soucis. Je vais voir d'ici semaine prochaine si je peux en tirer qqch du sav.

---------------
I was here
n°12814634
davids

Transactions (16)
Posté le 11-11-2016 à 16:55:49  profilanswer

J'ai essayé le PSVR qq minutes

Bordel cette immersion immédiate  [:wiids]

Message édité par davids le 11-11-2016 à 16:56:10
n°12814656
nsiren

Transactions (45)
Posté le 11-11-2016 à 17:11:05  profilanswer

Pour faire le plein de jeux vr sur le playstation store, ou les garder au chaud, chez micromania on peut chopper 100€ de solde psn pour 80€ avec le code PAYPAL20, si jamais ça intéresse :D

On peut aussi acheter des cartes cadeaux 70 + 40€ = 90€ pour 110€ de cc
Si on veut les combiner pour acheter une console ou un ps vr avec des accessoires par exemple. le code PAYPAL20 marche à l'infini jusqu'au 15.

n°12814688
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 17:32:59  profilanswer

Welcome aux nouveaux, n'oubliez pas sinon qu'on peut baisser la luminosité du casque dans le menu (je l'ai mise à moitié), ça économise les diodes (notamment les bleues) et ça diminue la fatigue visuelle.

Message édité par lee adama le 11-11-2016 à 17:33:22

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12814812
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 11-11-2016 à 18:42:15  profilanswer

Ah oui encore un truc, c'est peut-être un réglage encore une fois, mais lorsque l'image est claire, je vois les contours ronds de la limite du champ de vision. Un peu comme quand on regarde dans des jumelles quoi.  Un peu comme ça pour illustrer : http://www.39-45strategie.com/file [...] umelle.jpg

Edit : pour en revenir aux protections de lentilles, il semblerait que ce soir très aléatoire. Beaucoup de personnes l'ont également reçu sans protection, et certains aussi se plaignent de traces sur les lentilles malgré que tout affirment avoir acheté neuf. Il semblerait que le problème vienne directement du conditionnement chez sony...

Message édité par g-Like le 11-11-2016 à 18:47:36

---------------
I was here
n°12814865
styx42

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 19:12:11  profilanswer

Pas de protection sur les lentilles pour moi (acheté ce matin à micromania), mais pas de traces non plus.

Sinon, je ressens le motion sickness dès que je fais bouger le perso dans mario VR, ça craint ?  :lol:  
Après c'est peut-être parcequ'avant, dans drive club, la camera ne devait pas détecter le casque : du coup je n'avais pas de head tracking (image fixe devant les yeux) et ça m'a un peu déglingué  :cry:  

A réessayer...

---------------
Styx
n°12814907
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 11-11-2016 à 19:35:42  profilanswer

styx42 a écrit :

Pas de protection sur les lentilles pour moi (acheté ce matin à micromania), mais pas de traces non plus.

Sinon, je ressens le motion sickness dès que je fais bouger le perso dans mario VR, ça craint ?  :lol:
Après c'est peut-être parcequ'avant, dans drive club, la camera ne devait pas détecter le casque : du coup je n'avais pas de head tracking (image fixe devant les yeux) et ça m'a un peu déglingué  :cry:

A réessayer...

T as bien joué à drive club VR?  :sleep:

n°12814908
nsiren

Transactions (45)
Posté le 11-11-2016 à 19:35:51  profilanswer

Waaaahou Eagle Flight ça dépote, le meilleur testé pour le moment et de loin. Voilà exactement le genre de jeu pour lequel j'ai acheté le ps vr.
Un peu le tourni quand j'ai retiré le casque après 1h de jeu sans pause mais je venais de faire une course type die and retry dans des catacombes ou faut éviter des trucs qui t'arrive en pleine face et prendre des couloirs super étroits ça doit être pour ça :D

Ils devraient mettre une démo jouable pour chaque jeu ps vr en fait, car certains payent pas de mine mais sont excellents.

Message édité par nsiren le 11-11-2016 à 19:36:33
n°12814929
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 19:44:05  profilanswer

ya un but ou c'est contemplatif ?  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12814961
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 20:03:06  profilanswer

Il y'a du multi :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12814973
styx42

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 20:07:45  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

T as bien joué à drive club VR?  :sleep:  

Et bien pas trop du coup, avec les problème de tracking, je me suis rabattu sur playroom qui a eu le mérite de me faire comprendre que j'étais assis trop loin de la caméra.

---------------
Styx
n°12814976
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 11-11-2016 à 20:09:35  profilanswer

styx42 a écrit :

Et bien pas trop du coup, avec les problème de tracking, je me suis rabattu sur playroom qui a eu le mérite de me faire comprendre que j'étais assis trop loin de la caméra.

ce qu'il voulait dire c'est si tu as bien lancé le jeu DC VR et non DC tout court :p

---------------
I was here
n°12815031
nsiren

Transactions (45)
Posté le 11-11-2016 à 20:39:39  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya un but ou c'est contemplatif ?  

Y a un mode histoire, y a de la recherche en monde ouvert, challenge (contre la montre, étoiles pour débloquer nouveau défis etc) et du multi mais pas testé.
J'ai juste jouer en mode histoire et me suis balader un peu. L'univers du jeu est assez cool aussi je trouve (good riddance humans :hello:)

Message édité par nsiren le 11-11-2016 à 20:40:30
n°12815251
styx42

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 22:52:58  profilanswer

g-Like a écrit :

ce qu'il voulait dire c'est si tu as bien lancé le jeu DC VR et non DC tout court :p

Oups, oui c'était bien le VR... Le normal je l'ai en physique  :pt1cable:

J'y ai rejoué ce soir, après avoir regardé allumette et ça va à peu près :)

Reste plus qu'à me trouver un autre jeu pour varier.

---------------
Styx
n°12815585
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 12-11-2016 à 09:48:17  profilanswer

J'ai fait un tour sur le PS Store Japonais hier pour voir ce qu'il y avait dans la section VR.

Y'a des démos qu'on a pas. J'ai DL Godzilla, on est un type allongé (blessé ?) au milieu d'une ville en ruine et on voit Godzilla arrivé au loin et se rapprocher. C'est très bof. J'ai trouvé une vidéo sur youtube pour ceux qui veulent pas se prendre la tête à le DL : https://youtu.be/It0E4Bg_SFQ

Ensuite y'avait un truc Resident Evil mais pas la démo Kitchen. En fait là j'ai rien compris, on est sur une route sombre de nuit. Derrière nous y'a une moto tombée sur le sol. J'en ai déduit qu'on est tombé de la moto et qu'on se retrouve en pleine nuit tout seul sur une route déserte. Mais là y'a rien à faire à part lancer une chanson ou regarder un personnage en 3D comme dans Batman VR quand on peut regarder les modèles 3D des persos dans la batcave. Rien compris. [:tinostar dei]

n°12815926
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 12-11-2016 à 12:49:55  profilanswer

Il y a eu un patch pour driveclub vr sur ps4 pro ?

n°12815943
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 12-11-2016 à 13:01:25  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

J'ai fait un tour sur le PS Store Japonais hier pour voir ce qu'il y avait dans la section VR.

Y'a des démos qu'on a pas. J'ai DL Godzilla, on est un type allongé (blessé ?) au milieu d'une ville en ruine et on voit Godzilla arrivé au loin et se rapprocher. C'est très bof. J'ai trouvé une vidéo sur youtube pour ceux qui veulent pas se prendre la tête à le DL : https://youtu.be/It0E4Bg_SFQ

Ensuite y'avait un truc Resident Evil mais pas la démo Kitchen. En fait là j'ai rien compris, on est sur une route sombre de nuit. Derrière nous y'a une moto tombée sur le sol. J'en ai déduit qu'on est tombé de la moto et qu'on se retrouve en pleine nuit tout seul sur une route déserte. Mais là y'a rien à faire à part lancer une chanson ou regarder un personnage en 3D comme dans Batman VR quand on peut regarder les modèles 3D des persos dans la batcave. Rien compris. [:tinostar dei]

Il me semble qu'il y a aussi une démo de Summer Lesson (ou alors le "jeu" complet) sur un des stores, j'ai cru l'avoir lu ici (Ashilla ?).  

Gabb_ a écrit :

Il y a eu un patch pour driveclub vr sur ps4 pro ?

C'est prévu mais sauf erreur il n'a pas encore été publié.  

---------------
n°12816243
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-11-2016 à 16:20:19  profilanswer

J'ai reçu mon PS VR (cadeau de Noel), je l'ai donc testé avant de le remballer.

Franchement très impressionné, on s'y croirait, évidemment la réso est pas super (à part VR world sous l'océan et le jeu à la Mario 64 avec le robot vraiment très beaux), Démo d'eve valkyrie sympa aussi.

Par contre Drive Club, pas possible pour moi, après le 3eme virage, j'ai carrément eu des vertiges, j'ai stoppé direct, bizarre car ras avec EVE Valkyrie.

J'ai voulu testé le mode VR gratos de Cod Infinite warfare mais je me suis heurté au bug le plus débile de l'histoire, impossible d'accepter les conditions au démarrage...

Pour ce qui est du confort ca me fait un peu mal dans le bas du front, va falloir que je m'achète le truc avec la mousse je pense.

Pour l'installation RAS j'ai trouvé ca super simple malgré le nombre de fils, la notice est claire.

Voilà j'ai hâte de voir ce que donnerons les jeux exploitant la ps4 pro à fond...

n°12816263
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 16:34:42  profilanswer

nsiren a écrit :

Argh ok merci... on m'a menti ! les retours de gens qui disaient que c'était équivalent à du 720p :o c'est comme brancher une wii sur une télé 4k oui.
Il y a moyen que ça s'améliore via maj de firmware / filtre dans les jeux ou ça vient du hardware ? Je pense le garder parce que c'est marrant mais je vous avoue que c'est un choc, je m'attendais pas à un rendu si cracra.

Au mieux par supersampling pour anti aliaser, mais il faudra une ps4 pro.

Message édité par basketor63 le 12-11-2016 à 16:38:34
n°12816277
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 12-11-2016 à 16:43:16  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

J'ai voulu testé le mode VR gratos de Cod Infinite warfare mais je me suis heurté au bug le plus débile de l'histoire, impossible d'accepter les conditions au démarrage...

Faut insister, refermer l'appli et réessayer. C'est passé pour moi la deuxième fois.  

Ça dure seulement quelques minutes hélas et c'est dommage car le visuel/design, les commandes directement instinctives et précises, la netteté, tout est mieux qu'Eve. Le titre aurait mérité d'être un jeu complet à lui tout seul, un genre de Wing Commander dont il aurait été la partie dogfight spatial. D'ailleurs j'aurais adoré un WC III ou IV sur PS VR.

---------------
n°12816282
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 12-11-2016 à 16:47:29  profilanswer

le patch Drive club pour la PRO on va devoir le faire soit même ?  [:gargamail:5]

---------------
Arcade Rules
n°12816285
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-11-2016 à 16:52:31  profilanswer

lee adama a écrit :

Faut insister, refermer l'appli et réessayer. C'est passé pour moi la deuxième fois.  

Ça dure seulement quelques minutes hélas et c'est dommage car le visuel/design, les commandes directement instinctives et précises, la netteté, tout est mieux qu'Eve. Le titre aurait mérité d'être un jeu complet à lui tout seul, un genre de Wing Commander dont il aurait été la partie dogfight spatial. D'ailleurs j'aurais adoré un WC III ou IV sur PS VR.

[:billy-bob jambonbeur]  

n°12816334
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 12-11-2016 à 17:23:33  profilanswer

v-christophe a écrit :

le patch Drive club pour la PRO on va devoir le faire soit même ?  [:gargamail:5]

Oui c'est un peu long mais surtout y a 0 comm et si il y a bien un jeu dont le patch salvateur est attendu c celui là

n°12816340
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 12-11-2016 à 17:25:41  profilanswer

J'attends le patch pour relancer DriveClub. C'est moche mais je m'y suis fait, car l'immersion est au rendez vous.

Mais j'ai vraiment envie de m'y plonger et de le finir dans des conditions optimales donc je me dis autant que j'attende le patch Pro.

n°12816351
Leops33

Transactions (1)
Posté le 12-11-2016 à 17:29:47  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

J'attends le patch pour relancer DriveClub. C'est moche mais je m'y suis fait, car l'immersion est au rendez vous.

Mais j'ai vraiment envie de m'y plonger et de le finir dans des conditions optimales donc je me dis autant que j'attende le patch Pro.

Si il est retardé comme le jeu original, on l'aura peut être après la sortie du nouveau GranTurismo  [:magfred]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°12816359
jasup

Transactions (13)
Posté le 12-11-2016 à 17:36:24  profilanswer

v-christophe a écrit :

yen aura pas, c'est deja integré dans le jeu de base et les améliorations sont minime

jattendais aussi avant de le prendre a 20e mais tant pis je prend pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)