| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 12:43:08 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par jasup le 11-11-2016 à 13:00:34 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
nsiren Transactions (45) |
Message cité 1 fois Message édité par nsiren le 11-11-2016 à 13:57:33 |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Un god mode me ferait tellement plaisir ! *_* |
advid19 Transactions (30) |
j'ai du mal a voir la comme ca! un coupleur c'est un truc comme ca on est d'accord? Message édité par advid19 le 11-11-2016 à 14:46:13 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Alors je viens d'appeler mon MM, et impossible de faire un échange en magasin car elle ne vient pas de leur stock mais d'un entrepôt vu que j'ai commandé sur le site internet. --------------- I was here |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-11-2016 à 15:41:44 |
nickos_fr Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 15:47:00 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
https://m.reddit.com/r/PSVR/comment [...] ms_on_the/ bullshit made in Micromania plutôt... Par contre, en commentaire, ils disent que certains l ont pas, mais reconditionnement ou pas...? Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 11-11-2016 à 15:50:34 |
nickos_fr Transactions (4) |
Message édité par nickos_fr le 11-11-2016 à 15:56:02 |
nsiren Transactions (45) | Dans le kit accessoire ps vr chez micromania, il y a un produit pour nettoyer les lentilles, c'est pas risqué d'utiliser n'importe quel produit là dessus ? J'ai nettoyé qu'avec le chiffon fibre depuis que je l'ai, mais le gras sur les lentilles s'accumule.
Message édité par nsiren le 11-11-2016 à 16:06:39 |
nsiren Transactions (45) | Ah et sinon je voulais vous demander, poser le casque à plat quand on s'en sert plus c'est ok ? Je remarque un jeu, je ne sais pas si c'est fait exprès justement, quand on abaisse la partie avant, elle remonte toujours un peu. Quand on le pose à plat, ça semble appuyer sur ce jeu. Le casque a l'air robuste mais sur le long terme ... ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Aucune idée, je pose à plat le casque (que je remets dans le carton).
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 11-11-2016 à 16:23:06 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ok merci pour le lien. J'adore le commentaire: Just a note. If your unit did not have protective film it means some Sony employee rubbed their balls all over it. However it is still perfectly functional and users should not be alarmed. Lol. Bon à côté de ça elle fonctionne bien pas de soucis. Je vais voir d'ici semaine prochaine si je peux en tirer qqch du sav. --------------- I was here |
davids Transactions (16) | J'ai essayé le PSVR qq minutes
Message édité par davids le 11-11-2016 à 16:56:10 |
nsiren Transactions (45) | Pour faire le plein de jeux vr sur le playstation store, ou les garder au chaud, chez micromania on peut chopper 100€ de solde psn pour 80€ avec le code PAYPAL20, si jamais ça intéresse |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Welcome aux nouveaux, n'oubliez pas sinon qu'on peut baisser la luminosité du casque dans le menu (je l'ai mise à moitié), ça économise les diodes (notamment les bleues) et ça diminue la fatigue visuelle. Message édité par lee adama le 11-11-2016 à 17:33:22 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
g-Like NVzrTransactions (2) | Ah oui encore un truc, c'est peut-être un réglage encore une fois, mais lorsque l'image est claire, je vois les contours ronds de la limite du champ de vision. Un peu comme quand on regarde dans des jumelles quoi. Un peu comme ça pour illustrer : http://www.39-45strategie.com/file [...] umelle.jpg
Message édité par g-Like le 11-11-2016 à 18:47:36 --------------- I was here |
styx42 Transactions (0) | Pas de protection sur les lentilles pour moi (acheté ce matin à micromania), mais pas de traces non plus.
--------------- Styx |
Captainpoularde Transactions (4) |
T as bien joué à drive club VR? |
nsiren Transactions (45) | Waaaahou Eagle Flight ça dépote, le meilleur testé pour le moment et de loin. Voilà exactement le genre de jeu pour lequel j'ai acheté le ps vr.
Message édité par nsiren le 11-11-2016 à 19:36:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un but ou c'est contemplatif ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
--------------- I was here |
nsiren Transactions (45) |
Message édité par nsiren le 11-11-2016 à 20:40:30 |
styx42 Transactions (0) |
Oups, oui c'était bien le VR... Le normal je l'ai en physique J'y ai rejoué ce soir, après avoir regardé allumette et ça va à peu près Reste plus qu'à me trouver un autre jeu pour varier. --------------- Styx |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai fait un tour sur le PS Store Japonais hier pour voir ce qu'il y avait dans la section VR.
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai reçu mon PS VR (cadeau de Noel), je l'ai donc testé avant de le remballer.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Au mieux par supersampling pour anti aliaser, mais il faudra une ps4 pro. Message édité par basketor63 le 12-11-2016 à 16:38:34 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
v-christophe Transactions (1) | le patch Drive club pour la PRO on va devoir le faire soit même ? --------------- Arcade Rules |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'attends le patch pour relancer DriveClub. C'est moche mais je m'y suis fait, car l'immersion est au rendez vous.
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |