| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 17:46:39 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ce mal au bide Non je le desinstalle. À chaque fois je n'arrive plus à toucher la ps4 pendant 2 jours C'est comme quand tu vomis du saumon pas frais, tu mets du temps à y retoucher Message édité par Big Blue le 10-11-2016 à 18:22:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon je viens d'essayer Trackmania VR l'intérêt est proche du zéro autant ne pas inventer ce genre de mode si c'est pour faire quelque chose d'aussi inutile.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
silkr Transactions (2) | ps4 pro ou ps4 normal pour la VR (j'ai pas de 4K) Message cité 1 fois Message édité par silkr le 10-11-2016 à 20:42:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pro quelle question... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
nsiren Transactions (45) | Salut, je remet ça là, je sais pas si c'est normal mais c'est flippant si c'est le cas
Message cité 2 fois Message édité par nsiren le 10-11-2016 à 21:38:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Welcome Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2016 à 22:22:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Essaye de trouver une autre position/réglage du casque sur le nez/yeux, plus ou moins proche, etc. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 22:18:01 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) | Des que jai FINIT le transfer de mes donnes PS4 pro je confirme ou non mon coupleur hdmi qui permet de profiter du hdr et du PSVR |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) | donc c'est normal ? c'est juste comme ça, moche, et tout le monde a aussi l'impression de jouer en 480p sur un écran sale ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nsiren Transactions (45) | Argh ok merci... on m'a menti ! les retours de gens qui disaient que c'était équivalent à du 720p |
jasup Transactions (13) | Ça dépend bCp des jeux. Demain je testerai avec la pro qui améliore beaucoup MAIS le jeu de robot genre Mario vr, barman ou rigs sont très beau. Certains affreux
Message cité 1 fois Message édité par jasup le 11-11-2016 à 00:15:10 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ça vient du hard, des lentilles. C'est comme ca la vr aujourd'hui. L'intérêt n'est pas dans la qualité des images produites mais dans les sensations produite .... et là meme les meilleurs ecran 4K hdr n'arrivent pas à la cheville d'un ps vr Message édité par Big Blue le 11-11-2016 à 00:15:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nice Transactions (0) | "Sale", non, ce n'est pas absolument normal.....aprés, pour la baisse de resolution, faut pas exagerer non plus, c'est un reel downgrade visuel pour le moment (sans pro/patch pro) sur des jeux comme drive club, la demo resident evil etc....mais meme sur ps4 du pauvre, le rendu sur le playroom, robinson, until dawn, etc ça fait le job (avec la pro, certains jeux vont doubler de resolution, comme bound...tu devrais enfin etre pleinement satisfait)
Message édité par nice le 11-11-2016 à 00:33:21 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
|
nice Transactions (0) | Ils ont dit "soon"...mais manifestement, ce n'est pas encore la. --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
|
nsiren Transactions (45) | Ok donc ce ne serait pas normal ? Sur fond noir par exemple je vois comme des fines barres verticales sur tout l'écran ? Et la résolution, si c'est vraiment horrible c'est flou, ça bave. Par exemple dans London Heist je vois même pas tous les détails de la gueule des persos tellement c'est moche, d'ailleurs dans le cambriolage quand tout est noir au début je vois absolument rien entre la réso et la "saleté" de l'image.
|
Klaw Transactions (38) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 11-11-2016 à 02:57:40 |
nickos_fr Transactions (4) |
|
minitwixi Transactions (0) | Ps vr acheté hier, et jai testé until down , vr wworlds et pas mal de demo, sur ps4 pro.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 11-11-2016 à 10:18:22 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
minitwixi Transactions (0) |
|
advid19 Transactions (30) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Quid du motion sickness sur eagle flight? Sachant que rigs c'est chaud pour moi... --------------- à 2° du décrochage |
|
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Eagle flight zéro soucis ! Juste le vertige quand on fait une petite remontée vers le ciel depuis l'intérieur de la tour eiffel ! |
Adeher Transactions (0) | Ya Windlands aussi qui peut calmer les plus endurcis de la VR. Mais il me file moins de malaise que Rigs, étrangement. |
nsiren Transactions (45) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Oui moi aussi j'ai eu cette impression comme décrit plus haut. C'est mon casque qui n'avait pas de protection sur les lentilles au déballage en plus d'êtres sales (traces de cils sur la photo).
--------------- I was here |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Les demos ont 0 patch et sont plus moches que les jeux finaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |