Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°12812530
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-11-2016 à 17:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je te prescris 10 min par jour et tu vas t'y faire  [:doc_prodigy]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 17:46:39  profilanswer

n°12812627
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 18:21:58  profilanswer

Ce mal au bide [:ddr555]

Non je le desinstalle. À chaque fois je n'arrive plus à toucher la ps4 pendant 2 jours :/

C'est comme quand tu vomis du saumon pas frais, tu mets du temps à y retoucher :D

Message édité par Big Blue le 10-11-2016 à 18:22:12

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12812715
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 18:59:46  profilanswer

Bon je viens d'essayer Trackmania VR l'intérêt est proche du zéro autant ne pas inventer ce genre de mode si c'est pour faire quelque chose d'aussi inutile....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12812841
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-11-2016 à 19:42:19  profilanswer

Je plussoie :o

n°12812973
silkr

Transactions (2)
Posté le 10-11-2016 à 20:42:22  profilanswer

ps4 pro ou ps4 normal pour la VR (j'ai pas de 4K)
car le bundle a 349€ avec 5 jeux.
et aucun bundle pour la PRO pour noel ...

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 10-11-2016 à 20:42:53
n°12813003
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 20:56:32  profilanswer

Pro quelle question...

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12813029
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 21:05:17  profilanswer

silkr a écrit :

ps4 pro ou ps4 normal pour la VR (j'ai pas de 4K)

Ça tombe bien, ça se passera pas sur ton écran (à part pour les spectateurs).  :D

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12813102
nsiren

Transactions (45)
Posté le 10-11-2016 à 21:35:46  profilanswer

Salut, je remet ça là, je sais pas si c'est normal mais c'est flippant si c'est le cas :D

J'ai eu ma ps4 pro et le ps vr aujourd'hui, tout content de pouvoir enfin tâter de la vr et là... c'est le drame.  :sweat:  
L'image dans les jeux est absolument immonde, j'ai l'impression de jouer en 640x480 sur un moniteur pc 1080p. Je savais que la résolution full hd allait être divisé en 2 mais là c'est vraiment laid, c'est vraiment comme de la SD sur une télé full hd.
Est-ce que c'est normal ? J'ai testé avec plusieurs câbles hdmi même résultat. L'image qui apparait sur la télé pendant qu'on joue en vr est assez nette par rapport au résultat dégueulasse du casque.
Je me demande si il y a pas un truc défectueux franchement parce que c'est tellement moche, la résolution semble tellement basse que c'est pas possible.
J'ai taté quelques options, en mettant la résolution en 1080p au lieu d'automatique, réinitialiser le casque je sais pas combien de fois mais même résultat.
Le boitier ou on branche le casque et l'entrée/sortie ps4 pourrait être défectueux ? Ou c'est ... normal ? L'image est juste dégueulasse avec le ps vr sur la tête. Si oui c'est la déception ultime :(
En mode cinématographique on est censé obtenir une image full hd net (avec 1 seule image et non du 1080p divisé par 2 ?) ? J'ai branché ma xbox one dessus et j'ai aussi un résultat dégueulasse.

Si quelqu'un peut me dire si c'est normal ou si y a un problème, merci !

PS : j'ai a peu près ce résultat là, du moins sauf le milieu j'ai jamais aussi net que ça, en pire donc (proche du 20% res), avec des effets de grain et de "bandes noires" à la verticale. Je savais que ça allait être du full hd mais quand même.

bakasan a écrit :

Ce sera toujours mieux que le 480p qu'ils nous balancent en ce moment  :o  

La différence en image

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 817704.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par nsiren le 10-11-2016 à 21:38:00
n°12813206
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 22:17:44  profilanswer

Welcome :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2016 à 22:22:46

---------------
n°12813208
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 22:18:01  profilanswer

Essaye de trouver une autre position/réglage du casque sur le nez/yeux, plus ou moins proche, etc.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 22:18:01  profilanswer

n°12813212
jasup

Transactions (13)
Posté le 10-11-2016 à 22:20:26  profilanswer

Des que jai FINIT le transfer de mes donnes PS4 pro je confirme ou non mon coupleur hdmi qui permet de profiter du hdr et du PSVR :) solution à 3e

n°12813343
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 23:24:58  profilanswer

nsiren a écrit :

Salut, je remet ça là, je sais pas si c'est normal mais c'est flippant si c'est le cas :D

J'ai eu ma ps4 pro et le ps vr aujourd'hui, tout content de pouvoir enfin tâter de la vr et là... c'est le drame.  :sweat:  
L'image dans les jeux est absolument immonde, j'ai l'impression de jouer en 640x480 sur un moniteur pc 1080p. Je savais que la résolution full hd allait être divisé en 2 mais là c'est vraiment laid, c'est vraiment comme de la SD sur une télé full hd.
Est-ce que c'est normal ? J'ai testé avec plusieurs câbles hdmi même résultat. L'image qui apparait sur la télé pendant qu'on joue en vr est assez nette par rapport au résultat dégueulasse du casque.
Je me demande si il y a pas un truc défectueux franchement parce que c'est tellement moche, la résolution semble tellement basse que c'est pas possible.
J'ai taté quelques options, en mettant la résolution en 1080p au lieu d'automatique, réinitialiser le casque je sais pas combien de fois mais même résultat.
Le boitier ou on branche le casque et l'entrée/sortie ps4 pourrait être défectueux ? Ou c'est ... normal ? L'image est juste dégueulasse avec le ps vr sur la tête. Si oui c'est la déception ultime :(
En mode cinématographique on est censé obtenir une image full hd net (avec 1 seule image et non du 1080p divisé par 2 ?) ? J'ai branché ma xbox one dessus et j'ai aussi un résultat dégueulasse.

PS : j'ai a peu près ce résultat là, du moins sauf le milieu j'ai jamais aussi net que ça, en pire donc (proche du 20% res), avec des effets de grain et de "bandes noires" à la verticale. Je savais que ça allait être du full hd mais quand même.

C'est du numérique, pas de l'analogique.
Si le cable est pourrit il y a rien qui passe ou tu vois des artéfacts genre pixels manquants, des traits, des gros patés de pixels.

Va pas acheter un cable monster à 150€ pour améliorer :D

n°12813387
nsiren

Transactions (45)
Posté le 10-11-2016 à 23:42:39  profilanswer

donc c'est normal ? c'est juste comme ça, moche, et tout le monde a aussi l'impression de jouer en 480p sur un écran sale ?  :sweat:

n°12813398
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 23:46:18  profilanswer

Vi

---------------
n°12813407
nsiren

Transactions (45)
Posté le 10-11-2016 à 23:50:57  profilanswer

Argh ok merci... on m'a menti ! les retours de gens qui disaient que c'était équivalent à du 720p :o c'est comme brancher une wii sur une télé 4k oui.
Il y a moyen que ça s'améliore via maj de firmware / filtre dans les jeux ou ça vient du hardware ? Je pense le garder parce que c'est marrant mais je vous avoue que c'est un choc, je m'attendais pas à un rendu si cracra.

n°12813453
jasup

Transactions (13)
Posté le 11-11-2016 à 00:14:18  profilanswer

Ça dépend bCp des jeux. Demain je testerai avec la pro qui améliore beaucoup MAIS le jeu de robot genre Mario vr, barman ou rigs sont très beau. Certains affreux

Sinon le coupleur marche. Plus de soucis 4k hdr et PSVR

Message cité 1 fois
Message édité par jasup le 11-11-2016 à 00:15:10
n°12813454
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 00:14:41  profilanswer

Ça vient du hard, des lentilles. C'est comme ca la vr aujourd'hui.

L'intérêt n'est pas dans la qualité des images produites mais dans les sensations produite .... et là meme les meilleurs ecran 4K hdr n'arrivent pas à la cheville d'un ps vr :o

Message édité par Big Blue le 11-11-2016 à 00:15:21

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12813456
nice

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 00:17:56  profilanswer

"Sale", non, ce n'est pas absolument normal.....aprés, pour la baisse de resolution, faut pas exagerer non plus, c'est un reel downgrade visuel pour le moment (sans pro/patch pro) sur des jeux comme drive club, la demo resident evil etc....mais meme sur ps4 du pauvre, le rendu sur le playroom, robinson, until dawn, etc ça fait le job (avec la pro, certains jeux vont doubler de resolution, comme bound...tu devrais enfin etre pleinement satisfait)

Ne pas oublier aussi qu'on a les yeux collés dessus, amuse toi à faire ça avec un jeu ps3, ou memes certains de la gen d'aprés, sur un écran de 3,4 metres (toujours plus petit qu'en VR), pour rire..

Citation :

Ça vient du hard, des lentilles

non, ça vient plutot de la machine qui ne peut pas afficher sereinement deux images de cette resolution à 60 i/s...d'ou l'utilité de la pro.

Message édité par nice le 11-11-2016 à 00:33:21

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°12813464
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-11-2016 à 00:23:58  profilanswer

Tiens d'ailleurs, les patchs Pro de Bound et Eagle Flight sont sortis ?
Parce que je les ai acheté aujourd'hui et aucun patch de dispo pour ces deux là.

n°12813474
nice

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 00:34:22  profilanswer

Ils ont dit "soon"...mais manifestement, ce n'est pas encore la.

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°12813492
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-11-2016 à 00:48:32  profilanswer

Ok Ok, merci.

n°12813516
nsiren

Transactions (45)
Posté le 11-11-2016 à 01:07:08  profilanswer

Ok donc ce ne serait pas normal ? Sur fond noir par exemple je vois comme des fines barres verticales sur tout l'écran ? Et la résolution, si c'est vraiment horrible c'est flou, ça bave. Par exemple dans London Heist je vois même pas tous les détails de la gueule des persos tellement c'est moche, d'ailleurs dans le cambriolage quand tout est noir au début je vois absolument rien entre la réso et la "saleté" de l'image.

J'ai vraiment des doutes qu'il n'y aurait pas un pb avec mon casque ou autre. Quand vous recentrez votre casque, avec le texte et le dessin d'un mec qui ajuste son casque, malgré x réglages du casque possible vous arrivez à avoir un texte 100% net, même en haut et sur les côtés ? Un texte fin qui ne bave pas (pixels apparants) ou pas ?

Merci.

n°12813530
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-11-2016 à 01:28:42  profilanswer

nsiren a écrit :

Ok donc ce ne serait pas normal ? Sur fond noir par exemple je vois comme des fines barres verticales sur tout l'écran ? Et la résolution, si c'est vraiment horrible c'est flou, ça bave. Par exemple dans London Heist je vois même pas tous les détails de la gueule des persos tellement c'est moche, d'ailleurs dans le cambriolage quand tout est noir au début je vois absolument rien entre la réso et la "saleté" de l'image.

J'ai vraiment des doutes qu'il n'y aurait pas un pb avec mon casque ou autre. Quand vous recentrez votre casque, avec le texte et le dessin d'un mec qui ajuste son casque, malgré x réglages du casque possible vous arrivez à avoir un texte 100% net, même en haut et sur les côtés ? Un texte fin qui ne bave pas (pixels apparants) ou pas ?

Merci.

Ce que tu décris est normal malheureusement.
Tu te colles à 3cm des yeux un écran avec la réso de ta TV (en gros :o ), forcément tu vois bien les pixels, et un peu la grille entre les pixels.
Ca m'a choqué aussi au début (j'avais un Vive), mais une fois dedans ça passe.
Le supersampling aide aussi énormément à atténuer l'effet de pixelisation pour ce que j'en ai testé sur PC (mais avec la PS4 Pro ça devrait être pareil sur les jeux patchés du coup)

n°12813566
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 02:55:57  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Toujours pas de patch pour playroom vr sur PRO, je suis curieux de voir l upgrade vu que c est déjà un des plus propres visuellement.  

Pour moi il n'y pas photo même sans patch. Je viens de tester Mario VR, la pro a une réelle plus-value, notamment sur la profondeur de champ et les contrastes.

Message cité 1 fois
Message édité par El_Mariachi le 11-11-2016 à 02:57:40
n°12813587
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 11-11-2016 à 06:11:20  profilanswer

nsiren a écrit :

Bonjour c'est carrément pas normal, déja rien que le fait que tu ai des lentilles degueu c'est clair que c'est de la remballe, si ça trouve le mec d'avant l'a même fait tombé et tu te retrouve avec une lentille décentré.

Par contre sur l’écran bleu d’accueil là c'est vrai que selon la taille choisi grand moyen ou petit les bords peuvent être flou mais le centre est toujours bien net chez moi quand le casque est bien ajusté, et perso comme j'ai des lunettes assez imposante c'est un peu galère à bien ajuster, par contre une fois le jeu lancé les petit point blanc qui tourne pendant le chargement doivent être parfaitement net et bien defini si ça bave ou si c'est flou ça te donne une indication comme quoi c'est mal mis.

Ensuite pendant le jeu aucune sensation de flou ou de truc qui bavent, mais selon le jeu la qualité graphique varie d'un titre à l'autre, drive club étant pour moi le plus moche, mais la faiblesse graphique de ces premières mouture qui maîtrise pas encore certainement  le truc à 100% comme le ferai un last of us sur ps3 et clairement compensé par le coté immersif (on s’amuse quoi on est pas la a faire de la contemplation  :D )

Et pour le vr en même pas un mois on viens de faire un saut  qualitatif de ps3 à (quasi )ps4 avec la version pro  :D  
Sinon c'est clairement prévu pour jouer par pour mater des films.
pour ça il y a les visiocasque sony
Sony HMZ-T2  ou Sony HMZ-T3W mais c'est pas le même prix  :sweat:  
http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] 30943.html

n°12813603
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 07:35:00  profilanswer

Ps vr acheté  hier, et jai testé  until down , vr wworlds et pas mal de demo, sur ps4 pro.
Alors oui cest pas aussi fin que sur la tv, mais une fois dedans l immersion est geniale. Moi ca me choque pas ce downgrade, par contre, quelques remarques:
- la position exacte pour avoir une image bien nette est pas evidente a trouver et a maintenir. Ca reste gerable malgre tout
- mes cils ont tendance a brosser et a salir les lentilles
- ya des jeux tres beaux et fins et dautres franchement degueus et cet ecart surprend parfois...drive club cest clairement immonde (la demo en tout cas)
- jai le phenomene de decalage vers la gauche assez marqué, et ca le fait plus ou moins selon les jeux
- aucun motion sickness sur aucun jeu apres 2h non stop et en y allant franco sur eve, rigs, scavenger... J ai mis direct le mode full sur rigs pour voir et ca va rien a signaler
- je suis pas malade mais jai ete franchement nul sur la demo de rigs...
- j ai trouvé  tres fun danger ball dans le genre concept simple mais sympa

Les points negatifs maintenant...
Euh ben la vr ca rend le jeu sur tv moins intéressant...
Je m attaque au restant des demos aujourdhui' et vais voir pour acheter des jeux...par contre cest chiant jai pas pu choper de move, pour until dawn ca doit etre plus cool

n°12813715
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-11-2016 à 09:42:23  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Pour moi il n'y pas photo même sans patch. Je viens de tester Mario VR, la pro a une réelle plus-value, notamment sur la profondeur de champ et les contrastes.

Késako Mario VR ?

n°12813729
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-11-2016 à 09:48:35  profilanswer

minitwixi a écrit :

Ps vr acheté  hier, et jai testé  until down , vr wworlds et pas mal de demo, sur ps4 pro.
Alors oui cest pas aussi fin que sur la tv, mais une fois dedans l immersion est geniale. Moi ca me choque pas ce downgrade, par contre, quelques remarques:
- la position exacte pour avoir une image bien nette est pas evidente a trouver et a maintenir. Ca reste gerable malgre tout
- mes cils ont tendance a brosser et a salir les lentilles
- ya des jeux tres beaux et fins et dautres franchement degueus et cet ecart surprend parfois...drive club cest clairement immonde (la demo en tout cas)
- jai le phenomene de decalage vers la gauche assez marqué, et ca le fait plus ou moins selon les jeux
- aucun motion sickness sur aucun jeu apres 2h non stop et en y allant franco sur eve, rigs, scavenger... J ai mis direct le mode full sur rigs pour voir et ca va rien a signaler
- je suis pas malade mais jai ete franchement nul sur la demo de rigs...
- j ai trouvé  tres fun danger ball dans le genre concept simple mais sympa

Les points negatifs maintenant...
Euh ben la vr ca rend le jeu sur tv moins intéressant...
Je m attaque au restant des demos aujourdhui' et vais voir pour acheter des jeux...par contre cest chiant jai pas pu choper de move, pour until dawn ca doit etre plus cool

-Drive Club, la jeu final est pareil.Mais un patch arrive, on garde espoir.
-Le nouveau maitre étalon pour le motion sickness, c'est Robinson  :D Si tu passes ce cap, à mon avis, t'es tranquille  :o  
-Oui les moves sur Until Dawn, c'est vraiment top.

Sinon, la VR, de mon avis, ne rend pas les jeux TV moins intéressants, mais cela se complète bien je trouve.Ce n'est pas la même approche, ni la même expérience.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 11-11-2016 à 10:18:22
n°12813732
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 09:50:15  profilanswer

BoR a écrit :

Késako Mario VR ?

Le jeu avec les robots à sauver dans playroom vr je suppose.

---------------
à 2° du décrochage
n°12813746
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 10:01:40  profilanswer

BoR a écrit :

-Drive Club, la jeu final est pareil.Mais un patch arrive, on garde espoir.
-Le nouveau maitre étalon pour le motion sickness, c'est Robinson  :D Si tu passes ce cap, à mon avis, t'est tranquille  :o  
-Oui les moves sur Until Dawn, c'est vraiment top.

Sinon, la VR, de mon avis, ne rend pas les jeux TV moins intéressants, mais cela se complète bien je trouve.Ce n'est pas la même approche, ni la même expérience.

Oui cest vrai...apres, l aspect nouveauté m a empêché  de revenir sur battlefield 1...

Sinon robinson ca vaut le coup?

n°12813766
advid19

Transactions (30)
Posté le 11-11-2016 à 10:12:47  profilanswer

jasup a écrit :

Ça dépend bCp des jeux. Demain je testerai avec la pro qui améliore beaucoup MAIS le jeu de robot genre Mario vr, barman ou rigs sont très beau. Certains affreux

Sinon le coupleur marche. Plus de soucis 4k hdr et PSVR

hello tu peux me dire quel coupleur tu as acheté et comment tu as fait les branchements du coup?
j'ai la pro et le psvr ,et mon ecran 4k arrive bientot,ca m'interresse fortement!!

merci

n°12813767
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 10:12:56  profilanswer

BoR a écrit :

Késako Mario VR ?

"Le jeu de plateformes fortement inspiré de Mario avec les robots de Sony"

Mais Mario VR c'est plus rapide à écrire :o :D

n°12813780
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-11-2016 à 10:17:51  profilanswer

The_monk a écrit :

Le jeu avec les robots à sauver dans playroom vr je suppose.

Ah oui ok  :jap:  

n°12813792
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-11-2016 à 10:20:16  profilanswer

minitwixi a écrit :

Oui cest vrai...apres, l aspect nouveauté m a empêché  de revenir sur battlefield 1...

Sinon robinson ca vaut le coup?

Je ne l'ai testé que 15 min, j'peux pas trop juger.
Techniquement c'est beau et le monde a l'air bien vivant.
Par contre attention au motion sickness pour les tata  [:beleg]  

n°12813864
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 10:46:52  profilanswer

Quid du motion sickness sur eagle flight?

Sachant que rigs c'est chaud pour moi...
Alors que valkyrie ça passe bizarrement

---------------
à 2° du décrochage
n°12813895
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-11-2016 à 10:55:56  profilanswer

The_monk a écrit :

Quid du motion sickness sur eagle flight?

Sachant que rigs c'est chaud pour moi...
Alors que valkyrie ça passe bizarrement

Eagle Flight, ça passe tranquille.

n°12813958
Row1337
Chef de Guerre
Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 11:18:01  profilanswer

Eagle flight zéro soucis ! Juste le vertige quand on fait une petite remontée vers le ciel depuis l'intérieur de la tour eiffel !

n°12814005
Adeher

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 11:42:02  profilanswer

Ya Windlands aussi qui peut calmer les plus endurcis de la VR. Mais il me file moins de malaise que Rigs, étrangement.

n°12814065
nsiren

Transactions (45)
Posté le 11-11-2016 à 12:08:55  profilanswer

nickos_fr a écrit :

Bonjour c'est carrément pas normal, déja rien que le fait que tu ai des lentilles degueu c'est clair que c'est de la remballe, si ça trouve le mec d'avant l'a même fait tombé et tu te retrouve avec une lentille décentré.

Par contre sur l’écran bleu d’accueil là c'est vrai que selon la taille choisi grand moyen ou petit les bords peuvent être flou mais le centre est toujours bien net chez moi quand le casque est bien ajusté, et perso comme j'ai des lunettes assez imposante c'est un peu galère à bien ajuster, par contre une fois le jeu lancé les petit point blanc qui tourne pendant le chargement doivent être parfaitement net et bien defini si ça bave ou si c'est flou ça te donne une indication comme quoi c'est mal mis.

Ensuite pendant le jeu aucune sensation de flou ou de truc qui bavent, mais selon le jeu la qualité graphique varie d'un titre à l'autre, drive club étant pour moi le plus moche, mais la faiblesse graphique de ces premières mouture qui maîtrise pas encore certainement  le truc à 100% comme le ferai un last of us sur ps3 et clairement compensé par le coté immersif (on s’amuse quoi on est pas la a faire de la contemplation  :D )

Et pour le vr en même pas un mois on viens de faire un saut  qualitatif de ps3 à (quasi )ps4 avec la version pro  :D  
Sinon c'est clairement prévu pour jouer par pour mater des films.
pour ça il y a les visiocasque sony
Sony HMZ-T2  ou Sony HMZ-T3W mais c'est pas le même prix  :sweat:  
http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] 30943.html

Salut, non c'était bien neuf il y avait le sceau sur la boite, protection sur les lentilles, je l'ai eu day one ça fait un mois que j'avais le casque sans ps4 pour pouvoir y jouer.  :D  
L'aspect "sale" c'est à cause de la qualité d'image, pas de la lentille, la résolution et les imperfections visibles (aspect granuleux, pixelisés)
L'immersion oui c'est nickel, mais encore une fois la qualité de l'image fait que ton cerveau sait que t'as un casque sur la tête, elle est pas totale, et ce cable qui pendouille aussi... vous avez trouver une technique pour bien le placer ?
Je vais tester les démos, j'avais juste testé vr worlds jusqu'à maintenant, c'est peut être pas le plus propre des jeux ps vr. 5go de patch pour le disque de démo...  :whistle:  

Je suis pas déçu de la vr en elle même, juste que je m'attendais vraiment à une meilleure qualité d'image. Je me suis peut être trop enflammé, je m'attendais à avoir du 720p clean devant les yeux.

n°12814108
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 11-11-2016 à 12:28:46  profilanswer

Oui moi aussi j'ai eu cette impression comme décrit plus haut. C'est mon casque qui n'avait pas de protection sur les lentilles au déballage en plus d'êtres sales (traces de cils sur la photo).
J'ai pas tilté au départ mais c'est en lançant la démo de Drive Club que j'ai trouvé ça tellement mauvais que j'ai direct pensé à un pb de casque.
J'ai même testé la démo d'EVE et pareil c'est tout aliasé et baveux. Il n'y a que Océant descent qui sort un peu du lot, ça bave pas mais et c'est moins pixelisé.
Je vais quand même appeler MM aujourd'hui pour leur en parler, ça se trouve c'était un casque de démo en magasin et il a pris des coups.

---------------
I was here
n°12814142
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 11-11-2016 à 12:43:08  profilanswer

Les demos ont 0 patch et sont plus moches que les jeux finaux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)