Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°12763720
Ezail

Transactions (16)
Posté le 23-10-2016 à 12:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Questions sur les ps move, quand je les charge avec l'USB directement sur la PS4 ça charge sans probleme, mais ça ne fonctionne pas si je les connecte à un chargeur de telephone par exemple. C'est normal ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 12:53:28  profilanswer

n°12763732
bakasan
idpsn : dimisboub
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 12:59:16  profilanswer

Lyrks a écrit :

D ailleurs dans l absolu si Sony sort une PS5 le casque pourra sortir quoi en résolution?
Du 1080p

Ce sera toujours mieux que le 480p qu'ils nous balancent en ce moment  :o  

La différence en image

http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/23/161023011516817704.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par bakasan le 23-10-2016 à 12:59:47
n°12763733
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 12:59:35  profilanswer

Yep c'est normal, pareil avec les ds3 :/  

Tu as le chargeur officiel pour une dizaine d'€ sinon :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12763752
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 23-10-2016 à 13:05:30  profilanswer

Ezail a écrit :

Questions sur les ps move, quand je les charge avec l'USB directement sur la PS4 ça charge sans probleme, mais ça ne fonctionne pas si je les connecte à un chargeur de telephone par exemple. C'est normal ?

Ca marche chez moi.

n°12763754
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 23-10-2016 à 13:06:01  profilanswer

bakasan a écrit :

Ce sera toujours mieux que le 480p qu'ils nous balancent en ce moment  :o

La différence en image

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 817704.jpg

Ca vient d où?

n°12763761
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-10-2016 à 13:13:16  profilanswer

Ezail a écrit :

Moi ça charge sur pc......par contre c'est long....:(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12763771
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-10-2016 à 13:17:46  profilanswer

Pourquoi vous ne prenez pas le chargeur officiel ?
Franchement, c'est très pratique et pas cher.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°12763781
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-10-2016 à 13:22:24  profilanswer

oui mais ca prend de la place et ca demande encore une prise de courant.............c'est deja tchernobil chez moi :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12763784
bakasan
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 13:25:07  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Ca vient d où?

D'un article du site Réalité virtuelle.  

http://www.realite-virtuelle.com/p [...] ipaux-bugs

Y'a des trucs un peu naze [:taghadatsointsoin]  
Mais il y a des infos...

n°12763797
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-10-2016 à 13:33:05  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui mais ca prend de la place et ca demande encore une prise de courant.............c'est deja tchernobil chez moi :D

M'en parle pas niveau prise de courant, c'est infernal  [:beleg]  

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 13:33:05  profilanswer

n°12763800
bakasan
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 13:35:28  profilanswer

Pourquoi le PsVr est out of stock au Japon ?   [:bakasan]  

C'est un peu coquin, je préviens  

https://www.youtube.com/watch?v=_eo0eneqrQA

n°12763916
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 23-10-2016 à 14:40:57  profilanswer

J'ai pas encore regardé votre lien, mais j'avais posté un truc qui parlait des optiques qui concentraient les pixels au centre du champ de vision (ça n'a peut-être pas de rapport avec votre article cela dit) :  

lee adama a écrit :

Ça date d'une conf d'octobre dernier (j'y suis retombé dessus en surfant sur Gaf) : les optiques sont configurées de sorte à concentrer davantage de pixels au centre afin de coller au mieux à la vision humaine, qui voit plus nettement au centre du champ de vision.  

http://reho.st/i.imgur.com/U319gAH.png

http://www.youtube.com/watch?v=3RN [...] E&t=14m54s

Message édité par lee adama le 23-10-2016 à 15:50:20

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12763920
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 14:42:34  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

La "solution" de MS, à savoir le partenariat avec Oculus (signé en juin 2015, ils t'ont pas attendu basketor63 ^^), n'est peut-être pas stupide, ça leur coûte peu et si la VR prends bien, ils auront un produit à un niveau correct.

Le partenariat concerne le pad xbox et le stream des jeux xbox one en mode cinéma et 2D dans l'oculus qui reste connecté au pc lui.

Ca pourrait être les prémice d'un accord plus large avec oculus connecté à la console, mais ce n'est pas ce sur quoi porte le partenariat actuel.

https://www.microsoft.com/en-gb/dev [...] evelopers/

n°12763946
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 14:59:12  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est un peu le mauvais corollaire du faible prix, bcp croient que le casque est du coup un produit de faible qualité. Alors que pas du tout. Il a pas tout les raffinement de tracking de l'htc, mais il est plutôt mieux que l'oculus au final, ce qui est un comble pour ce casque pionnier.
Sony s'y connait en hardware a destination du grand public, ça fait une grosse différence au final.

Le système de tracking par caméra de l'oculus est il me semble plus performant que celui du psvr, avec une captation plus haute fréquence.
Ensuite la possibilité d'utiliser plusieurs caméras pour du roomscale sans occulusion, ce que ne semble pas avoir prévu sony pour le moment.

Aussi l'oculus permet un réglage de l'écart inter pupillaire mécanique, avec les écrans et les lentilles montés sur rails. (comme le vive)

A mon avis ça devrait pas tarder que des gens réussissent à faire fonctionner les moves et le psvr sur pc, avec SteamVR :o

Sony s'y connaît en hardware grand public, mais HTC aussi à priori, et c'est vrai que Oculus part de plus loin, c'est certain.

Au final il y a que le HTC Vive qui a été prévu dès le début de sa création pour du roomscale complet.
Sony avait déjà ce qu'il fallait pour le tracking par caméra, et des bras, mais le psvr va pas au bout du roomscale, c'est dommage, alors que ça devrait nécéssiter qu'une caméra supplémentaire.

Après certains vont dire que c'est pas grave car il y a pas la place.
Mais c'est un peu comme quand Apple disait que les écrans de smartphones 5" ça servait à rien car c'est pas ergnomique pour le pouce.
Maintenant on voit bien que les gens n'ont pas de pouces plus long, ni de poches qui se sont agrandies depuis cet argument :D

n°12763948
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 15:01:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le système de tracking par caméra de l'oculus est il me semble plus performant que celui du psvr, avec une captation plus haute fréquence.

Nop, il y'a un tableau qui montre les différences entres les 3 solutions VR et le système de tracking sony est aussi réactif que celui d'occlus :jap:

---------------
n°12763961
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 15:10:28  profilanswer

djoul a écrit :

Ce qui as tué le kinect, c'est plus le manque de contenu que la solution technique. Apres, oui, si le contenu ne suit pas, le ps vr va trouver la même place que le kinect : Au fond du placard. Mais ce n'est pas dépendant de la solution technique : Tu pas mettre le meilleur casque du monde, sans contenu c'est juste un gadget pour geek.
Pour l'instant, quasiment tous les gens (grand public...) qui ont touché au ps vr ont eu la même reaction : Whaoo. Et contrairement à kinect, on devine immédiatement les possibilités, avec les demos presentes au lancement.

Je pense que tu te trompes là justement, parce-que quand tu chausses le vive, pour la première fois et même les fois suivantes, tu passes toujours quelques dizaines de minutes à triper juste à regarder les contrôleurs virtuels sous tous les angles, par exemple regarder dans le trou du controleur :D, marcher dans l'aire de jeu.

A un moment j'ai réalisé que je m'étais jamais allongé par terre dans un univers vr, donc dans Brookhaven je me suis allongé dans l'herbe, levé la tête pour regarder au dessus de l'herbe.
Après je me suis allongé sur le dos, et regardé les étoiles.
Bref en fait en VR il y a beaucoup moins besoin d'un contenu et d'histoires ouffissimes pour triper.

C'est le next level par rapport à la 2D ou la 3D sur écran, car l'expérience de transport en elle même est instantanée, là où pour un livre il faut commencer à lire, un film il faut entrer dans l'histoire.
La VR pouf c'est direct quand tu mets le casque.

n°12763970
highmqn

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 15:15:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ensuite la possibilité d'utiliser plusieurs caméras pour du roomscale sans occulusion, ce que ne semble pas avoir prévu sony pour le moment.

Aussi l'oculus permet un réglage de l'écart inter pupillaire mécanique, avec les écrans et les lentilles montés sur rails. (comme le vive)

A mon avis ça devrait pas tarder que des gens réussissent à faire fonctionner les moves et le psvr sur pc, avec SteamVR :o

Sony s'y connaît en hardware grand public, mais HTC aussi à priori, et c'est vrai que Oculus part de plus loin, c'est certain.

Au final il y a que le HTC Vive qui a été prévu dès le début de sa création pour du roomscale complet.
Sony avait déjà ce qu'il fallait pour le tracking par caméra, et des bras, mais le psvr va pas au bout du roomscale, c'est dommage, alors que ça devrait nécéssiter qu'une caméra supplémentaire.

Après certains vont dire que c'est pas grave car il y a pas la place.
Mais c'est un peu comme quand Apple disait que les écrans de smartphones 5" ça servait à rien car c'est pas ergnomique pour le pouce.
Maintenant on voit bien que les gens n'ont pas de pouces plus long, ni de poches qui se sont agrandies depuis cet argument :D

C'est pour ça qu'Apple a sorti un SE qui se vend très bien.

La comparaison est inutile. Avec Apple ou avec le Vive. Le Vive c'est 3000 balles pour des conditions correctes, personne ne dira le contraire. Alors oui il est supérieur, mais si on veut faire des comparaisons il faut tenir compte du prix. Et la le PSVR offre un rapport qualité prix inégalable.

Message cité 2 fois
Message édité par highmqn le 23-10-2016 à 15:34:28
n°12763982
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 15:22:10  profilanswer

lee adama a écrit :

Ah, ça... C'est sûr qu'il faudra des titres et du monde pour les acheter, que le marché se développe.  

C'est pour ça que l'arrivée de Krosoft ferait aussi du bien à ce marché de la VR vidéoludique (combo Scorpio/Oculus par exemple). Mais il ne faut pas se leurrer, on est quand même dans une niche, ça ne peut de facto pas remplacer tous les jeux vu que c'est limité à la vue FPS/jeux "cockpits" conduite/simus etc. (et heureusement pour les autres types de jeux ou même pour les joueurs réfractaires).

Faut arrêter, un marché de niche c'est les appareils photos argentiques à l'heure actuelle par exemple avec seulement 1 ou 2 fabricants.

Pour la VR tu as une quantité énorme d'acteurs et des sommes monstres d'investissements.
C'est clairement pas ce qui définit un marché de niche !

n°12764007
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 15:40:48  profilanswer

highmqn a écrit :

C'est pour ça qu'Apple a sorti un SE qui se vend très bien.

La comparaison est inutile. Avec Apple ou avec le Vive. Le Vive c'est 3000 balles pour des conditions correctes, personne ne dira le contraire. Alors oui il est supérieur, mais si on veut faire des comparaisons il faut tenir compte du prix. Et la le PSVR offre un rapport qualité prix inégalable.

bah si je dis le contraire, j'ai un Vive et des conditions plus que correctes, et j'ai pas dépensé 3000 balles :D

J'ai du acheter une 1070 pour remplacer une R9 280X avec laquelle certains jeux ne passaient vraiment pas, et j'ai pas voulu me contenter d'une 1060 pour ne pas avoir de regrets.
Mais sinon j'ai un i5 4690, 8G de dd3 et une carte mère asus H97M-E achetés il y a 2 ans.

Il faut minimum un I5 4570, c'est certain, et une 1060.

Si on veut parler du rapport qualité prix, alors le cardboard lui à un rapport qualité prix qui pulvérise le psvr aussi dans ce cas. :D

Message édité par basketor63 le 23-10-2016 à 15:50:31
n°12764024
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-10-2016 à 15:52:44  profilanswer

Please, stop  de discuter du Vive/Oculus/PC/Config  [:la monne]  
Ca a déjà été fait 10000 fois.

n°12764025
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 23-10-2016 à 15:54:29  profilanswer

C'est clair, ici c'est le topic VR dans la section Consoles donc les discussions PC ça se fait ailleurs ...

n°12764036
Adeher

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 16:02:19  profilanswer

Ca y est j'ai enfin pris le temps de finir toutes les énigmes de Batman VR, m'a fallu aller chercher la soluce pour une de la batcave quand même...  

Spoiler :

Pour trouver à quoi correspond le message sur l'écran forensics

C'était cool !

n°12764721
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 00:24:23  profilanswer

Suite du demo disc US (j'ai l'impression que je m'habitue de plus en plus, encore quelques séances et je pourrai "presque" enchaîner les parties de Rigs/DriveClub/Eve d'affilée pendant des heures  :lol: ).  

C'est clair que cette démo "Kitchen" de Resident Evil est méga aliasée, c'est modélisé comme de la PS3, mais alors ça m'a foutu grave les jetons... La sensation de présence des persos est impressionnante. Pas sûr que je prenne le jeu complet, j'aime pas trop avoir peur et j'évite en principe ce genre de titre. Le potentiel est bien là, en tout cas.  

Rez Infinite... mouais. Pas convaincu. Thumper VR est dix fois mieux, plus dynamique, plus beau et plus relaxant.  

J'ai testé Within aussi, c'est une sorte de diffuseur de films 3D à 360°, il y a trois petits films dispos. C'est surtout le premier qui exploite le mieux le truc. Par contre ce n'est pas de la 3D temps réel (je pense même que ce sont des films 2D gonflés en 3D à coup de DSPs, et dont l'encodage accuse une forte compression), donc pas de tracking exploité, mais la vision 360° panoramique seulement alors qu'Alumette est quant à lui un vrai métrage VR dans lequel on peut se déplacer.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 24-10-2016 à 00:26:02

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12764733
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 00:36:39  profilanswer

bon support du psvr trouvé :D

https://s11.postimg.org/dyn70wq7n/psvr.jpg

---------------
n°12764840
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-10-2016 à 08:22:27  profilanswer

lee adama a écrit :

Suite du demo disc US (j'ai l'impression que je m'habitue de plus en plus, encore quelques séances et je pourrai "presque" enchaîner les parties de Rigs/DriveClub/Eve d'affilée pendant des heures  :lol: ).  

C'est clair que cette démo "Kitchen" de Resident Evil est méga aliasée, c'est modélisé comme de la PS3, mais alors ça m'a foutu grave les jetons... La sensation de présence des persos est impressionnante. Pas sûr que je prenne le jeu complet, j'aime pas trop avoir peur et j'évite en principe ce genre de titre. Le potentiel est bien là, en tout cas.  

Rez Infinite... mouais. Pas convaincu. Thumper VR est dix fois mieux, plus dynamique, plus beau et plus relaxant.  

J'ai testé Within aussi, c'est une sorte de diffuseur de films 3D à 360°, il y a trois petits films dispos. C'est surtout le premier qui exploite le mieux le truc. Par contre ce n'est pas de la 3D temps réel (je pense même que ce sont des films 2D gonflés en 3D à coup de DSPs, et dont l'encodage accuse une forte compression), donc pas de tracking exploité, mais la vision 360° panoramique seulement alors qu'Alumette est quant à lui un vrai métrage VR dans lequel on peut se déplacer.

Avec le recul, tu es toujours satisfait ?

De mon côté, après l'avoir testé 3h chez un ami samedi, je suis assez emballé. Mais je suis gêné par :

- les graphismes : J'espère que la Pro améliorera les choses mais je ne pense pas qu'on va se retrouver tout à coup avec des jeux techniquement dignes d'une PS4 pour autant.  

- la qualité des jeux : les petites expériences d'une heure à 20€, c'est bien. Mais des RPG, des jeux d'aventures, des TPS entiers, voilà ce que j'aimerais vraiment pour me tenir en haleine.  

- le futur : j'espère que Sony ne va pas nous sortir un PS VR 2 dans un an , avec écran 4k et compatibilité hdr.

Y a un vrai potentiel. Quand on voit Allumette ou le mario 64 like, on se dit que le PS VR peut se prêter à quasiment tous les jeux. J'espère que les développeurs ne vont pas abandonner la technologie et que ce sera vraiment l'avenir. Car il est vrai que l'immersion dans until dawn ou london heist est saisissante. L'utilisation des move est excellente.

Message édité par tcho_nathan le 24-10-2016 à 08:23:58
n°12764888
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 08:58:32  profilanswer

Je suis satisfait dans le sens où c'est un rêve de gosse qui prend forme (fantasme depuis des années devant The Lawnmower Man/Le cobaye), je savais bien avec les retours ici que les softs de lancement étaient peu nombreux et/ou trop courts et/ou techniquement pas terribles/peu profonds. C'est mieux que je l'espérais du côté de l'immersion et de l'affichage en lui-même, ainsi que pour les contrôleurs (que ce soit la DS4 ou les Moves, c'est la première fois que j'utilise les périphériques de motion gaming de Sony et je suis bluffé par la réactivité et la précision en jeu, c'est vraiment super rapide, j'irais pas jusqu'à dire comme une souris mais alors on en est pas loin). C'est ce qui fait dire qu'on sent tout de suite le potentiel énorme de progression et les promesses.  

Mais alors je ne le conseillerais pas à mes amis pour le moment, sauf à être dans le même cas que moi. L'offre n'est pas assez développée et les premiers titres sont beaucoup trop à présenter de l'aliasing/subrez. Comme je l'ai dit, j'attends surtout davantage d'optimisation pour la gestion de l'affichage, de l'anti-aliasing, de la réso (quand on voit la finesse du menu principal de VR Worlds, on se dit que le casque est presque suffisant) mais surtout j'attends de la puissance supplémentaire pour améliorer ça (on va nécessairement avoir besoin de la PS4 Pro).  

Bon évidemment les titres attendus ont intérêt à tenir leurs promesses (faut que j'achète le Batman, pas le choix... mais je pense à la deuxième vague de jeux : Ace Combat, Resident Evil, Robinson, Farpoint... ou même le DLC de SW Battlefront vers la fin d'année).

---------------
n°12765198
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-10-2016 à 10:36:53  profilanswer

Comme toi, j'attends la démocratisation de la VR depuis The Lawnmower Man ! :) :)

Merci pour ton retour.

Oui, j'espère aussi que la PS4 Pro améliorera les choses. J'avoue que pour l'instant, je n'arrive pas à savoir si c'est la résolution du casque qui limite ou la puissance de la PS4. Si la PS4 Pro améliore les choses, j'espère que les patchs correspondants seront une obligation, et que par flemmardise, les développeurs ne se contenteront pas de faire une version unique nivelée par le bas pour les possesseurs de PS4 classique.

Pour Robinson, il a l'air beau ... mais c'est qu'un puzzle game ??
Pour Farpoint, on a vu tellement peu de choses que je ne sais pas trop quoi en penser.

Pour le DLC Star Wars, ça me semble trop représentative de ce que je ne souhaite pas voir : une nouvelle "expérience". Un truc qui dure 10mn et c'est tout. Sachant qu'en plus, je suppose qu'il faudra acheter le jeu complet "SW Battlefront" pour jouer au DLC VR. Ca fera cher les 10mn !

n°12765299
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 11:04:44  profilanswer

djoul a écrit :

Disons que le ps vr est le premier a réellement democratiser la chose, en terme de prix, de simplicité d'usage et de contenu potentiel.

alors oui mais non

au cas où il serait nécessaire de préciser :  [:the_dud]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12765466
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 11:48:57  profilanswer

J'ai reçu mon support pour coller la caméra au dessus de la tv, par contre ca doit facile faire 3m jusqu'au canapé, je me demande si ça commence pas à faire trop....

Vos expériences sur la distance optimale ?

---------------
n°12765636
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-10-2016 à 12:29:59  profilanswer

J'ai reçu mon support pour coller la caméra au dessus de la tv, par contre ca doit facile faire 3m jusqu'au canapé, je me demande si ça commence pas à faire trop....

Vos expériences sur la distance optimale ?

Ils conseillent 2m sur les forums US

n°12765707
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 12:52:42  profilanswer

https://www.playstation.com/fr-fr/g [...] xperience/

oui 2m aussi la, mince c'est fait pour les appartements de jap en fait  [:potemkin]

---------------
n°12765842
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 13:32:15  profilanswer

PS4 PRO a 330€ chez cdiscount aujourd'hui !  

-18% sous forme d'un seul bon d'achat ! Faites des screenshot et payez par PayPal pour assurer le coup :)

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 24-10-2016 à 13:32:45

---------------
n°12765909
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 13:47:38  profilanswer

Big Blue a écrit :

-18% sous forme d'un seul bon d'achat ! Faites des screenshot et payez par PayPal pour assurer le coup :)

ya un code a rentrer ?

---------------
n°12765941
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 13:51:43  profilanswer

ya un code a rentrer ?

Nop juste s'assurer d'avoir la bannière sur la page :jap:  

Du coup screenshot obligatoire :jap:

Les conditions http://irt.cdscdn.com/ImagesOK/Com [...] d=1B12D60F

Message édité par Big Blue le 24-10-2016 à 13:54:22

---------------
n°12765947
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 13:52:38  profilanswer

ca fonctionne pas ...

---------------
n°12765954
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 13:53:28  profilanswer

ca fonctionne pas ...

C'est sous forme d'un bon d'achat délivré mi novembre :)

---------------
n°12765962
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 13:55:09  profilanswer

c'est pas du tout pareil alors !  
 :lol:  

elle est a 399 donc  [:julm3]

---------------
n°12765967
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 13:55:55  profilanswer

c'est pas du tout pareil alors !  
 :lol:  

elle est a 399 donc  [:julm3]

IV. Modalités de remise et conditions d’utilisation du bon d’achat Etape 1 : passez une commande entre lundi 24 octobre 2016 à 11h au mardi 25 octobre 2016 11h parmi les produits éligibles dans la catégorie Jouets et Jeux Vidéo et pour un montant supérieur à 99€ sur le site www.cdiscount.com. Etape 2 : Cdiscount vous confirmera votre participation à l’opération via un email envoyé à partir du 31 octobre 2016. Etape 3 : Cdiscount vous adressera votre bon d’achat par email, à l’adresse email du compte client Cdiscount utilisée pour la passation de la commande, et via votre espace client (rubrique « Mes bons d'achat et remboursements ») : Réception du bon d’achat entre le 28 novembre et le 23 décembre 2016. Le bon d’achat est non fractionnable, non compensable, non convertible en numéraire et non cumulable avec toute autre opération commerciale. Il a une durée de validité d’un (1) mois à compter de sa date d’envoi, et est utilisable sur l’ensemble du site www.cdiscount.com sans minimum d’achat, produits de la Marketplace inclus, mais hors livres, développement photo, téléchargement de musique, abonnement presse, voyages, voitures, pour toute nouvelle commande. Cette offre est non cessible à un tiers : le bon d’achat est valable uniquement pour un seul compte client.

Ça va l'offre est pas super restrictive. Tu prends 2 jeux en décembre et hop :o

---------------
n°12765971
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 13:57:04  profilanswer

nan mais moi je l'ai deja preco a 349 ferme chez eux la :D

---------------
n°12766001
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-10-2016 à 14:01:14  profilanswer

Big Blue a écrit :

Big Blue a écrit :

C'est sous forme d'un bon d'achat délivré mi novembre :)

Du coup, c'est bien 399 € comme tout le monde, avec l'espoir d'avoir un jour un bon d'achat qui vous forcera à racheter un truc chez Cdiscount.  
Et connaissant le sérieux de Cdiscount .....

n°12766255
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:03:14  profilanswer

Ils sont très sérieux avec ce genre d'offre. Ils en font tout le temps sans problème.  

Je préférerais l'offre à -50€ mais ils l'ont bloqué pour la ps4 :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)