| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Ezail Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 12:53:28 ![]() ![]() |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bakasan le 23-10-2016 à 12:59:47 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep c'est normal, pareil avec les ds3 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ca marche chez moi. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ca vient d où? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoR So say we all.Transactions (4) | Pourquoi vous ne prenez pas le chargeur officiel ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais ca prend de la place et ca demande encore une prise de courant.............c'est deja tchernobil chez moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 13:33:05 ![]() ![]() |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Pourquoi le PsVr est out of stock au Japon ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai pas encore regardé votre lien, mais j'avais posté un truc qui parlait des optiques qui concentraient les pixels au centre du champ de vision (ça n'a peut-être pas de rapport avec votre article cela dit) :
Message édité par lee adama le 23-10-2016 à 15:50:20 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
highmqn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par highmqn le 23-10-2016 à 15:34:28 |
|
bah si je dis le contraire, j'ai un Vive et des conditions plus que correctes, et j'ai pas dépensé 3000 balles J'ai du acheter une 1070 pour remplacer une R9 280X avec laquelle certains jeux ne passaient vraiment pas, et j'ai pas voulu me contenter d'une 1060 pour ne pas avoir de regrets. Il faut minimum un I5 4570, c'est certain, et une 1060. Si on veut parler du rapport qualité prix, alors le cardboard lui à un rapport qualité prix qui pulvérise le psvr aussi dans ce cas. Message édité par basketor63 le 23-10-2016 à 15:50:31 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | C'est clair, ici c'est le topic VR dans la section Consoles donc les discussions PC ça se fait ailleurs ... |
Adeher Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin pris le temps de finir toutes les énigmes de Batman VR, m'a fallu aller chercher la soluce pour une de la batcave quand même...
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Suite du demo disc US (j'ai l'impression que je m'habitue de plus en plus, encore quelques séances et je pourrai "presque" enchaîner les parties de Rigs/DriveClub/Eve d'affilée pendant des heures Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 24-10-2016 à 00:26:02 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon support du psvr trouvé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 24-10-2016 à 08:23:58 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je suis satisfait dans le sens où c'est un rêve de gosse qui prend forme (fantasme depuis des années devant The Lawnmower Man/Le cobaye), je savais bien avec les retours ici que les softs de lancement étaient peu nombreux et/ou trop courts et/ou techniquement pas terribles/peu profonds. C'est mieux que je l'espérais du côté de l'immersion et de l'affichage en lui-même, ainsi que pour les contrôleurs (que ce soit la DS4 ou les Moves, c'est la première fois que j'utilise les périphériques de motion gaming de Sony et je suis bluffé par la réactivité et la précision en jeu, c'est vraiment super rapide, j'irais pas jusqu'à dire comme une souris mais alors on en est pas loin). C'est ce qui fait dire qu'on sent tout de suite le potentiel énorme de progression et les promesses. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tcho_nathan Transactions (7) | Comme toi, j'attends la démocratisation de la VR depuis The Lawnmower Man ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai reçu mon support pour coller la caméra au dessus de la tv, par contre ca doit facile faire 3m jusqu'au canapé, je me demande si ça commence pas à faire trop.... Vos expériences sur la distance optimale ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | https://www.playstation.com/fr-fr/g [...] xperience/
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | PS4 PRO a 330€ chez cdiscount aujourd'hui ! Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 24-10-2016 à 13:32:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par Big Blue le 24-10-2016 à 13:54:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fonctionne pas ... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est pas du tout pareil alors ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais moi je l'ai deja preco a 349 ferme chez eux la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ils sont très sérieux avec ce genre d'offre. Ils en font tout le temps sans problème. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |