| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 15:03:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon depuis que j'ai mis ma caméra en position haute j'ai l'image qui est décalé et qui part vers la gauche, en gros ce n'est plus centré j'ai essayé un re paramétrage et un débranchement sans succès j'arrive pas à rattraper le problème Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2016 à 17:10:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 24-10-2016 à 17:12:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2016 à 17:24:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
djoul Transactions (1) | Ca se décalé petit a petit sur la gauche, et tu es obligé de recalibrer régulièrement, surtout en mode cinéma? Ca me fait exactement ça. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je suis repassé en position sous la télévision pour la ps camera, la zone de jeu est mieux comme ça Message édité par Big Blue le 24-10-2016 à 18:08:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 18:01:11 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Ezail Transactions (16) | Idem chez moi, ça marche mieux en position basse |
L'avantage c'était que sur la télé une fois réglé ça bougeait plus, en bas c'est susceptibles d'être déplacé mais bon je vais peut-être tenter un nouveau réglage en position basse... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | On est beaucoup à avoir ce problème de décalage vers la gauche. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon je l'ai remis en position basse puisque ça semble mieux chez tout le monde j'ai l'impression que le problème est légèrement moins présent mais il y a toujours quelque chose qui tend vers la gauche si ça tombe ce bug touche 100 % des joueurs, la seule chose qui m'étonne c'est que j'avais pas cette impression la première fois mais bon ça m'a peut-être échappé je vais m'en contenter en attendant.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Captainpoularde Transactions (4) | Même problème ici... Vais essayer une position basse. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je n'ai jamais eu de décalage vers la gauche --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
jasup Transactions (13) | Vous avez une petite idée au niveau des switch ou splitter hdmi compatible 2.0a pour du hdr en 4k60fps ?
Message cité 1 fois Message édité par jasup le 24-10-2016 à 22:32:24 |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 24-10-2016 à 22:47:50 |
|
jasup Transactions (13) |
Message édité par jasup le 24-10-2016 à 23:05:25 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Il y a des commutateurs manuels (donc sans alim et sans lag), j'en utilise un comme celui-là :
Message édité par lee adama le 24-10-2016 à 23:53:26 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Il y a vraiment des retours excellents sur les previews de Farpoint (le truc en VR serait par ailleurs aussi fin que l'image sur l'écran télé d'après les témoignages, à l'inverse de Rigs qui est moins beau en VR que sur l'écran, les gens louent aussi l'immersion et la précision des contrôles) : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ce qui a l'air cool c'est le fait d'avoir le stick sur le manche. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
FDC1 Transactions (2) |
jasup Transactions (13) |
batmat Transactions (0) |
|
kitano Transactions (14) | petite question certainement evoqué,
|
Captainpoularde Transactions (4) |
minitwixi Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pour l'instant il n'y a que farpoint d'officiel --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kitano Transactions (14) |
|
Adeher Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
kitano Transactions (14) | lol c est juste la plonger, mais sans le requin qui viens nous faire des frayeurs ..? |
minitwixi Transactions (0) | Super en fait la plupart des jeux VR deja sortis auront leur patch pro....
|
highmqn Transactions (0) | Première rayure sur une des lentilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |