| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Certes, mais t'as bien pu avoir un dk1 pour quoi, 400 balles fdpin, je sais plus, livré chez toi. Donc oui c'est le topic psvr, et oui oculus aurait sans doute du sortir le DK2 en tant que CV1. Maintenant Sony n'a pas d'avance technique ni même software, ils ont juste une user base. Sony a un peu coupé l'herbe sous le pieds de oculus et vive qui ont vraiment mis la barre haut par peur des retours négatifs sur le motion sickness. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2016 à 17:52:49 |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 17:48:03 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pour moi, VR c'est surtout synonyme d'Oculus vu que je les entends cités depuis des années. Après pour le grand public, je sais pas trop... je pense que ça se joue entre les solutions mobiles et le PS VR au niveau retentissement médiatique (mais ça reste une niche quand même --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
djoul Transactions (1) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Oculus peut être mais à mon avis pas le Vive que j'ai acheté à la Fnac en juin Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2016 à 18:03:59 |
manulelutin Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
bah le vive est dispo dans toutes les fnacs de bretagne là, et toutes les fnacs de paris. On peut pas trop critiquer la dispo du Vive pour moi, en effet ils ont fait mieux que ce que j'aurais pensé
Message édité par basketor63 le 22-10-2016 à 18:13:51 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | désolé je blablatte, mais il y aussi le problème de l'évolutivité. Donc on risque de pas mal consommer du hardware ces prochaines années que ce soit sur console et pc Message édité par basketor63 le 22-10-2016 à 18:18:48 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Trois ans après quand même, la PS4 Pro, pas deux. Mais ça me fait ch... quand même par principe. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Oui oculus peut être vu qu'il y a déjà un partenariat pour la manette xbox vendue avec l'oculus. Message édité par basketor63 le 22-10-2016 à 18:44:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il n'y a pas déjà eu une démonstration de l'occulus avec la one ? En mode cinéma de mémoire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 18:44:55 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Essayes le psvr avant de parler de VR low cost --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 22-10-2016 à 19:05:12 |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 22-10-2016 à 19:17:45 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 22-10-2016 à 19:33:17 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 22-10-2016 à 19:49:41 |
Message édité par BoR le 22-10-2016 à 19:55:42 |
djoul Transactions (1) |
|
|
tcho_nathan Transactions (7) | Sinon j'ai un ami qui a le PS VR , donc je l'ai teste aujourd'hui pendant 3h. |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ah, ça... C'est sûr qu'il faudra des titres et du monde pour les acheter, que le marché se développe. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Clairement les jeux il faut les prendre d'occasion pour le moment. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Vous ne craignez pas que ça vous abîme la vue ?
|
djoul Transactions (1) | C'est net si on regarde en face. De biais, la vision est vite trouble, du coup on prend l'habitude de tourner la tête plutôt que jeter des coups d'oeil sur le coté.
|
djoul Transactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | D ailleurs dans l absolu si Sony sort une PS5 le casque pourra sortir quoi en résolution?
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 23-10-2016 à 08:47:28 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ezail Transactions (16) | Questions sur les ps move, quand je les charge avec l'USB directement sur la PS4 ça charge sans probleme, mais ça ne fonctionne pas si je les connecte à un chargeur de telephone par exemple. C'est normal ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |