| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 09:06:00 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
highmqn Transactions (0) | J'avoue que c'est intéressant, d'autant que mon anniversaire tombe pile après la sortie |
nickos_fr Transactions (4) |
highmqn Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Un petit lien à garder sous le coude pour les bigleux http://vr-lens-lab.com/
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 12:49:37 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nickos_fr Transactions (4) | Question con si on passe a la pro on peux mettre ses sauvegardes de jeux sur une clé usb et les remettre sur le DD de la pro pour reprendre les parties au même niveau ?
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 19-10-2016 à 15:49:55 |
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 19-10-2016 à 15:59:20 |
amelie911 Transactions (0) | S'il vous plait, quelqu'un aurait un lien pour commander des chiffons de nettoyage pour les lentilles? Merci |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
minitwixi Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Parfait, until dawn faisait deja parti de ma liste de course. N'y a t il pas de simulateur de grand 8 comme on peut en voir sur l'oculus (je crois)? Message édité par minitwixi le 19-10-2016 à 16:58:08 |
Ezail Transactions (16) |
|
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Salut les gens |
Captainpoularde Transactions (4) | Le test de Thumper sur Nolife, vraiment très bon. |
Ezail Transactions (16) | Un autre truc qui m'intrigue, des fois j'ai un message en haut a gauche "enregistrement du jeu repris" ou un machin du genre, sans que je demande rien, ça vous le fait ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oui c'est juste que certains jeux empêche l'enregistrement de vidéos --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon sony a vendu tout son stock du lancement au Japon http://www.gameblog.fr/news/63084- [...] nais-revel --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
cyran Transactions (0) | Je suis curieux de connaître les chiffres mondiaux.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un truc qui n'est pas pratique avec ce PSVR, j'essayais qq demo et je ne sais pas si c'est pareil pour tout les jeux mais comment on fait pause ? (retour, quitter le jeu par ex) via la touche OPTION ca recentre le casque .... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-10-2016 à 22:40:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Pour la pause oui mais quand tu veux quitter la démo pour en lancer une autre tu es bloqué, obligé de fermer l'application totalement, c'est un peu bête .... alors oui tu devais tester en gros la Playstation caméra V1 pour voir si elle décroche plus par rapport à la V2 ou un truc comme ça ça devait être sur batman je pense Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-10-2016 à 22:58:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Hello, je n'ai pas encore franchi le cap de la VR mais j'ai pas mal testé les démos chez un pote. J'adhère carrément au concept.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |