| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 00:06:34 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais spa ma question --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FDC1 Transactions (2) | Nouveau jeu dispo: Pixel Gear, 10,99€ avec une réduction de 20% pour les abonnés PS+ |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Adeher Transactions (0) | J'ai joué à Sports Bar VR hier soir, ça promet pas mal, je pense que les serveurs déconnaient un peu (on n'arrivait pas à démarrer une partie et les menus online déconnaient) mais rien que de chiller avec d'autres têtes flottantes qui parlent c'était rigolo. Et au bout de quelques minutes on perd complètement notion d'où on se situe dans l'espace.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour info et ceux qui voudraient s'y mettre, je vends une PS Camera toute neuve (cf section Achat / vente du forum |
aiyor Transactions (22) | Après une semaine d'utilisation mon expérience est globalement très positif. Je trouve que l'effet Waouh ne retombe pas, à chaque fois que je met le casque, j'en reviens pas de l'immersion.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'aimerais bien prendre The assembly mais je trouve pas de test pour le PS VR. Certains l'ont acheté ici ? Message édité par nnahoy78 le 20-10-2016 à 10:38:50 |
yann007 Transactions (0) | robinson the journey en vente sur amazon juste la date de sortie pas encore a jour
--------------- psn: yannf007 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Eagle Flight sortira le 8 novembre sur PSVR. L'ayant essayé au Playstation Experience, j'ai trouvé ça très zen et très beau, mais je doute un peu de l’intérêt dans le temps.. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 11:15:21 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 20-10-2016 à 12:10:45 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
nickos_fr Transactions (4) | moi j'attends ace combat Message édité par nickos_fr le 20-10-2016 à 12:35:22 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ah oui, Ace Combat moi aussi. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
minitwixi Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
minitwixi Transactions (0) | Bon je viens d'en commander 2 sur le site de la fnac (PS3 PS move gun), à 4.90 euros pièce.
|
highmqn Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan aucune demo sur le demo disc. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | C'est bien ce que je pensais, j'ai le demo disc US et je n'ai pas Batman non plus. |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il etait a 6 € ya 24h....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ouais, c'est bien le problème... tous les tests l'indiquent plus ou moins comme le meilleur ambassadeur du PS VR, mais c'est 20 écus pour 1h en full démat (je l'aurais peut-être pris à Kromania l'autre jour s'il était en galette). Mais je sens que je vais devoir franchir le pas. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
space droid Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] es-machine Bon la pro va être utile au Psvr Du moins sur la prochaine génération de jeux.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shenkei Transactions (1) | Dommage que ça ne puisse pas booster les jeux déjà sortie du coup |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Humph
--------------- Plop |
space droid Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
highmqn Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Mouais :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |