| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 17:19:36 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) |
ok je pense que comme pour le reste, il faudra que j'essaie pour me rendre compte réellement du ressenti. Message édité par minitwixi le 18-10-2016 à 17:21:30 |
jeckodrius Transactions (0) | Vous savez si on peut acheter les câbles à l'unité ? Il me faudrait une rallonge pour jouer depuis mon canap |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le problème c'est que la camera est limité en portée, les câbles fournis sont à la bonne taille --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shenkei Transactions (1) |
Tu as laissé ta nièce de 9 ans jouer au PSVR ? |
v-christophe Transactions (1) |
sympa mais pas encore testé avec ce jeu, tu n'as pas besoin des touches d'actions comme la croix ou le rond ? car la y'a en gros que la gachette d'accessible... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 18-10-2016 à 17:33:39 --------------- Arcade Rules |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Bon la morgue et le joker elle a moyen apprécié, mais le reste elle a vraiment adoré Message édité par Big Blue le 18-10-2016 à 17:36:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeckodrius Transactions (0) |
Message édité par jeckodrius le 18-10-2016 à 17:34:44 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
amelie911 Transactions (0) | Salut, je viens d'essayer mon casque.
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 17:41:59 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | P'tain, je n'avais pas pensé au bouton pour recharger |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Ah |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | J'ai le réflexe d'appuyer sur le bouton aussi, il faut juste désapprendre ce que l'on a appris |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | psvr de retour à 350 euros
|
Captainpoularde Transactions (4) | Je viens de recevoir les moves du pack officiel et je confirme que ceux vendus à l unité sont des copies de superbe qualité. |
nickos_fr Transactions (4) |
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Je compte changer de PS4 pour passer à la pro. Il semble que les backups ne peuvent être restaurés que sur la même PS4. Des astuces ? Où alors le backup PS+ suffit ? |
amelie911 Transactions (0) | Ok merci merci.
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ce que je retiens c'est l'âge de BoR |
Message édité par El_Mariachi le 18-10-2016 à 21:09:59 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après je fais pas du stalking des fiches des gens donc je savais pas |
Ezail Transactions (16) | J'aimerai bien testé un casque autre que le mien, savoir si j'ai pas un soucis avec, mais y'a rien en test par chez moi.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Oui les jeux ne dépassent pas le 480p natif.....si la ps4 ne règle pas le pb je ne comprends même pas pq Sony la sort.....ou alors on profitera du psvr avec la ps5 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Il y a des titres avec la réso native du PSVR, ça donne un résultat très fin. Je crois qu'on en trouve sur VR Worlds par exemple, on peut rapidement tester sur le menu de sélection et on fait défiler les logos des mini-jeux. Je prends cet exemple car on a à la fois la réso native + des effets de niveau PS4 (ça donne un aperçu de ce que le casque pourrait afficher si le hardware derrière pouvait suivre à chaque fois), quand on se met devant le logo de Scavenger's Odyssey, il y a la mini-planète et une centaine de petits astéroïdes qui gravitent, avec gestion de la physique et des collisions, on peut bouger le tout avec la manette, il y a des effets volumétriques etc. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
manulelutin Transactions (0) | Je ne suis pas certains (ca serais intéressant que DF se penche la dessus), mais je doute que les jeux soient sub 1080p. D'ailleurs, les devs de Farpoint, un fps pour le psvr, ont expliqué ds une interview récente, qu'ils tirent partit de la Pro, non pas pour afficher plus de fps (le 60 retroprojeté a 120 leur suffit), mais pour supersamplé et maxé l'aa, ce qui apporte le confort visuel. Message édité par manulelutin le 19-10-2016 à 00:01:41 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Supersampling ? AA puissant ? Ça je ne peux pas le dire, c'est vrai que ce menu animé de VR Worlds est super fin et qu'on ne voit pas l'aliasing... les pixels sont vraiment très fins ici, et à l'inverse très gros sur DriveClub et autres (avec de l'aliasing de surcroît). C'est donc juste une déduction de ma part : ça me paraît plus logique... la majorité des titres oscillent visuellement entre le niveau PS2/début de gen PS3 et fin de gen PS3, c'est une concession nécessaire pour maintenir le framerate de la VR, bien aidé par la reprojection certes. J'imagine donc mal ce menu animé, visuellement de qualité début de gen PS4, utiliser des trucs aussi gourmands pour un tel résultat (réso encore plus importante downsamplée vers le casque). Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 19-10-2016 à 00:11:29 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
raphalan Transactions (1) |
Tu nous vends du rêve --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nickos_fr Transactions (4) |
Aprés perso que les premiers jeux soit pas à 100% des possibilités niveau qualitatif ne me choque pas, il faut le temps de maîtriser et quand il maitriseront dans 2/3 ans ils sortiront un casque v2 et une ps5 (bon après on dira que ce sont des jeux niveau ps4 Message édité par nickos_fr le 19-10-2016 à 07:38:57 |
Message cité 2 fois Message édité par El_Mariachi le 19-10-2016 à 07:37:15 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | La PS4 Pro permettra d'afficher deux fois plus de pixels donc ça devrait pas mal améliorer le visuel. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon, PS4 Pro à 200€ chez micromania avec la reprise de votre ancienne PS4 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
djoul Transactions (1) | Pour les reprises chez micromania, il faut obligatoirement le carton d'emballage ? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'attends l'offre de reprise mais la mienne a été ouverte pour remplacement de pâte thermique c'est un problème ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |