| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Ezail Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 17:53:42 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Ezail Transactions (16) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon Drive vlub au volant c'est quand même qq chose Moi qui adorait deja la 3d relief sur ps3 (oui c moi J'en suis pas au point de la nausée mais l’étape juste avant avec la bonne bouffé de chaleur qui fait bien transpirer Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-10-2016 à 18:21:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoR So say we all.Transactions (4) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai un pixel mort Chez vous aussi le boitier clignotte rouge quand tout va bien pendant le jeu ? Tout à l'heure il ne detectait plus le casque, j'ai du tout redémarrer Message cité 1 fois Message édité par getget le 17-10-2016 à 19:57:29 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 20:17:00 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Le soucis c'est que je l'ai acheté d'occasion (meme si j'ai le ticket). Il y a un nombre de pixels mort mini ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
FDC1 Transactions (2) | Le processeur est blanc en marche, rouge en veille |
Ezail Transactions (16) | Je trouve pas d'infos sur SportsBar VR par rapport à une sortie française.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je l'ai acheté d'occasion sur leboncoin, pas en magasin. J'ai pu avoir le PSVR+Rigs pour 400€ (avec facture micromania et lettre de cession).
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nickos_fr Transactions (4) | Sur leboncoin je pense que certain avait tablé sur une indispo pour se faire une petite marge, dommage à la fnac c'est bien fournie, le seul truc en rupture ce sont les moov, mais pour le moment c'est pas indispensable Message édité par nickos_fr le 17-10-2016 à 20:41:39 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est génial, de retour à la maison : demo disc US enfin téléchargé !
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Captainpoularde Transactions (4) | Dans tous les cas il est garantie, rien de bien grave... |
FDC1 Transactions (2) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Le pixel mort est en haut et il faut loucher pour le voir, je l'ai vu sur un écran fixe uni et sombre sinon on le voit pas. Par contre tout marche nickel mais le processeur clignotte rouge au lieu d'être blanc fixe. Quand à Cdiscount, je le vois à 399 ? Message édité par getget le 17-10-2016 à 21:12:07 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 10€ de réduction dès 149€ d'achat, 25€ dès 249€ et 50€ dès 399€ via mobile et l'application @ Cdiscount
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Si je ne passe pas par l'ampli en sortie, le boitier est allumé en blanc. Un peu con si on peut pas avoir un ampli HC --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Quand je vois comme je suis en nage après deux niveaux d'affilée d'Until Dawn (entre les mecs qui te sautent à la gueule, les spectres qui t'étranglent, les scies égoïnes et les troncs d'arbre à éviter on stresse un brin et on fait des efforts), je me dis qu'il y a moyen de faire un Wiifit puissance mille Message édité par El_Mariachi le 17-10-2016 à 22:07:15 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon, après avoir remplacé un cable HDMI un peu cheap, le boitier s'allume bien en blanc.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ben tant mieux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Le Alumette du store c'est le même que celui du démo disc ? Et sinon j'ai lu le manuel (oui je m'emmerdais), et j'ai la réponse à une question posée plus tôt : Blueray 3D et jeux stereoscopiques sont affichés en 2D. Nota : il ne fat pas utiliser de sopalin ni de pq pour nettoyer les lentilles, c'est aussi marqué dans la notice Et je rejoins l'avis de beaucoup ici, certains jeux sont clairement downgradés, par exemple sur le disque de démo, le truc de musique En tout cas il donne envie d'avoir un "mario galaxy like" celui ci mais je ne vois rien de prévu qui pourrait ressembler Message cité 1 fois Message édité par getget le 17-10-2016 à 23:55:44 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai pu tester quelques démos ce soir... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
nice Transactions (0) |
C'est dommage que ce titre ne fasse pas plus de vagues, ça à l'air d'être l'un des meilleurs jeux online du line up (pas tellement pour l'effet VR-WOw, mais pour le gameplay move)....je vais devoir le prendre Message édité par nice le 18-10-2016 à 03:20:20 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Ezail Transactions (16) |
|
jasup Transactions (13) |
|
ps store de la ps4, section vr » voir tous. |
Ezail Transactions (16) | nickel merci, j'ai du mal regarder
|
djoul Transactions (1) | Bon, batman, c'est énorme. |
minitwixi Transactions (0) | Une question: y a t il besoin d'acheter un casque audio en plus pour profiter de l’expérience au mieux? |
djoul Transactions (1) |
Celui livré fait le job, à voir selon ton niveau d exigence. |
minitwixi Transactions (0) | Merci! Message édité par minitwixi le 18-10-2016 à 10:08:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |