| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
highmqn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 14:30:27 ![]() ![]() |
nepni Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | Le jeu de luge de vr worlds |
jasup Transactions (13) | fuck la fnac, qui utilise la poste de base pour envoyer les colis, ils se font jamais chier avec l'interphone et ducoup je dois attendre demain le chercher |
minitwixi Transactions (0) | si y a bien un truc que j'ai appris de la fnac, cest de ne jamais faire livrer chez soi un article préco auquel on tient vraiment... Toujours retrait en magasin si c'est possible!
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | J'ai préco ma PS4 Pro chez eux ! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Surtout avec la fnac.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
minitwixi Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | J'avais 900e de bon Fnac donc psvr et PS4 pro en preco chez eux mais c'est lourd |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 16:00:28 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Quelqu'un sait si "l'expérience" en x-wing de Battlefront est dispo ?
Message édité par El_Mariachi le 13-10-2016 à 16:15:51 |
space droid Transactions (0) | Tiens il y a un update pour le disc de demo |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) | Je suis le seul chez qui on ne peut pas jouer à la démo de bound et hustler king sur le disque demo canadien? --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Le Sony HMZ rend très bien les films. Pour les meilleurs couleurs des TVs actuelles c'est pas sur, si t'as pas une TV Oled. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-10-2016 à 17:04:21 |
|
|
highmqn Transactions (0) |
|
nepni Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nepni le 13-10-2016 à 17:09:16 |
Ezail Transactions (16) |
|
highmqn Transactions (0) |
Message édité par highmqn le 13-10-2016 à 17:10:42 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, y'a-t-il des jeux ou expériences sur PsVR qui utilise le SharpShooter le la PS3?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
space droid Transactions (0) | J'ai un cardboard avec un nexis 6p et un psvr et ca n'a rien a voir le screen door effect est super présent avec le cardboard et plutôt discret avec le psvr rien que ca ca fait une grosse différence
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon, pour l'instant j'aime bien Wayward sky, le jeu de plateforme dans playroom, eve valkyrie sympa, mais la demo est vraiment courte pour se rendre compte.
--------------- à 2° du décrochage |
C'est parceque le nexus 6 est amoled pentile, et n'a pas été conçu pour la vr, donc le fillfactor entre les pixels est sans doute mauvais. Sur les smarphones LCD il y a moins d'écart entre les pixels je trouve. La différence n'est de toutes façons pas suffisament flagrante pour dire que le PSVR est bon pour regarder des films. Message édité par basketor63 le 13-10-2016 à 17:58:59 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
anonymman Transactions (0) | En tout cas ils ont trouvé la bonne solution pour revendre leurs palettes de Move qui avaient fait un flop sur PS3 (je pourrai réutiliser le mien du coup --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Du coup j'ai pas tout suivi mais y'a un Blu-Ray de démo dans la boîte ? Car pas trouvé sur le store fr. Faut passer par le store us du coup ? |
space droid Transactions (0) |
|
jedam Transactions (4) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 13-10-2016 à 19:02:53 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
dukedanjou Transactions (0) | ils sont malin à la fnac ( sur le site en tout cas) les 10€ offerts tout les 100€ d'achat n'est pas compatible pour l'achat de psvr . Message édité par dukedanjou le 13-10-2016 à 18:51:13 |
FDC1 Transactions (2) | Font chier TNT, je change l'adresse livraison pour un point relais et ils viennent quand même tenter de livrer chez moi |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Jouez à vos jeux PC, Xbox One, WiiU ou n'importequel appareil HDMI sur PSVR
--------------- à 2° du décrochage |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 13-10-2016 à 19:02:16 |
Ozhack78 Transactions (27) | Alors des retours pour les premiers testeurs? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |