| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
nepni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nepni le 13-10-2016 à 06:33:36 |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 06:22:55 ![]() ![]() |
highmqn Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) | SMS right now :
Message édité par BoR le 13-10-2016 à 08:14:53 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Nop --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Ouais, on n'est pas à un jour près, c'est clair.
|
manulelutin Transactions (0) | On dirait vraiment Noël avant l'heure |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 08:39:44 ![]() ![]() |
holy69 Transactions (0) | Test intéressant à voir : |
jedam Transactions (4) | Histoire de faire rager eux qui ont pré commandé et qui ne seront pas livré aujourd'hui :
|
|
|
|
jedam Transactions (4) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
holy69 Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Quel est la longueur du câble entre le casque et le boîtier ? J'ai cherché vite fait et cette info n'est pas donné dans les différents tests. Apparemment le boîtier se connecte en USB sur la console (en plus du HDMI), on comprend mieux pourquoi la PRO a enfin un USB à l'arrière... Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 13-10-2016 à 09:52:22 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
jeznav Transactions (1) |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Captainpoularde Transactions (4) | 4.25m, c'est dans la FAQ du blog playstation. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 13-10-2016 à 09:57:53 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Ha... Bon, y a toujours l'option de s'assoire sur une chaise au milieu du salon plutôt que sur le canap... Merci. Message cité 2 fois Message édité par Bibifoc le 13-10-2016 à 10:16:13 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Grosse boite in da house --------------- à 2° du décrochage |
|
|
aiyor Transactions (22) | Le saint graal !!
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
dj pone Transactions (1) | Perso je veux surtout l'utiliser pour les films, j'ai une tendance à avoir la gerbe sur les fps sans casque... alors avec --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
Message édité par -jeremiah- le 13-10-2016 à 10:44:12 |
Captainpoularde Transactions (4) | Reçu dans ma Fnac! |
v-christophe Transactions (1) | bon j'ai jusqu'a ce soir 20h pour touver un justificatif d'achat pour madame --------------- Arcade Rules |
|
space droid Transactions (0) | Bon apres avoir testé pas mal de demos until dawn, vr worlds et batman achetés sur le ps store |
yann007 Transactions (0) | alors le casque en lui même pas les démos etc patch ou pas au lancement ? taille svp thx --------------- psn: yannf007 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |