| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Ezail Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 20:49:26 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
cyran Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | Tain le truc de plongée ds vr worlds c'est con mais ce sentiment d'etre vraiment sous l'eau qd la cage descend tout doucement |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu l'as reçu ? --------------- à 2° du décrochage |
space droid Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'ai resa drive club et unteal down à mon Micromania Pas de test du 1er....v tenter... Je prends mon psvr demain Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-10-2016 à 21:43:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
n0zkl3r Transactions (0) | Ceux qui l'ont déjà, n'hésitez pas à mettre vos impressions ^^.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 21:52:47 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
space droid Transactions (0) | Bon alors mon topo
|
space droid Transactions (0) | Ah oui important verifiez que les câbles hdmi sont bien branchés si votre casque s'eteint au bout de 30 s |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho_nathan Transactions (7) | Tu ressens une grosse baisse graphique en VR , par rapport à ce qu'on connaît d'ordinaire sur PS4 ? |
space droid Transactions (0) | Pour la maj il y en a eu une mais pas de dl je pense que le demo disc us la comprenait
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 12-10-2016 à 22:12:58 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
space droid Transactions (0) | Bon je viens de tester battlezone et until dawn
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | PS quelqu'un a les mesures de la taille de la boîte ?? faut que je prenne un sac en conséquence pour demain.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
space droid Transactions (0) | Ah oui j'ai testé 2mn playroom vr y a un jeu de la grue avec des objets a attraper
|
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 12-10-2016 à 23:36:00 |
|
space droid Transactions (0) | Oui boitier
|
Ah ok my bad alors --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Bon j'ai joué à DriveClub VR 45mn d'affilé, j'avoue qu'à la fin je n'avais pas envie de vomir, mais je me sentais pas top non plus.
|
Zoopipette Transactions (0) | quelqu'un ayant précommandé le ps vr chez cdiscount se l'ont vu expédier ? |
FDC1 Transactions (2) | Ils ont mis à jour le store avec tous les jeux Day-1
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 13-10-2016 à 00:22:25 |
|
|
FDC1 Transactions (2) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
devineki Transactions (0) | Pour les parisiens qui sont abonnés à Amazon Premium : si vous voulez recevoir votre Playstation VR dès ce jeudi, passez directement commande sur l'application Prime Now, la livraison est gratuite. |
nepni Transactions (0) | Je lis pas mal de chose sur la nausée, il faudrait faire passer le message que les déplacements (surtout latéraux) donnent cet effet mais que normalement, ça s'estompe avec la pratique si on fait de petites sessions au début.
Message cité 1 fois Message édité par nepni le 13-10-2016 à 06:33:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |