| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 15:58:38 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
nice Transactions (0) | Je me posais une question technique, vu que le cable hdmi de la console transite par le boitier, est ce qu'on est obligé de laisser le boitier alimenté si on veut jouer à la console sans le casque ? --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
minitwixi Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Ma seule expérience VR en JV ce sont les Sega 3D glasses. Message édité par Captainpoularde le 12-10-2016 à 16:22:48 |
minitwixi Transactions (0) | mmm a vous lire j'ai l'impression que la VR c'est un truc de vieux bloqués dans les années 80! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est vrai que c'est quand même le fantasme ultime des premiers joueurs... A l'époque, c'était quand même un objet de film de SF |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 16:29:14 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Expédié aussi |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
jasup Transactions (13) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) | Je suis pareil, je peux mettre du temps à me décider, mais une fois fait, j'arrive pas à attendre, je deviens hyper impatient ! --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
minitwixi Transactions (0) |
|
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
jasup Transactions (13) | Pleins de test de rigs arrivent. Ça a l'air d'être un très bon jeu. Celui que j'attendais le plus
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Rien qu'avec les demo il y'a moyen de s'amuser pendant 1 mois minimum --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yann007 Transactions (0) | sur Reddit: --------------- psn: yannf007 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | N'oubliez pas REZ qui, en plus d'être de base un super jeu, prend apparemment tout son sens en VR Message édité par El_Mariachi le 12-10-2016 à 19:14:45 |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Je reviens de mon Cultura, ils font une soirée privée PSVR à 20h30 et vont mettre en vente le casque et les jeux à cette occasion. Apparemment ils sont 10 magasins Cultura en France à avoir eu l'accord pour faire ça |
manulelutin Transactions (0) | je suis passé à la fnac pour voir. Pas de psvr. Par contre, y'a un rayon "VR" avec des oculus et des vive. Je ne sais pas depuis quand, j'avais jamais fait gaffe avant... |
FDC1 Transactions (2) | Pensez à mettre à jour votre media player pour aller avec votre PSVR:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 12-10-2016 à 19:41:29 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 12-10-2016 à 19:49:01 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | drap
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yann007 Transactions (0) | Robinson : The Journey : date de sortie 9 novembre --------------- psn: yannf007 |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Ezail Transactions (16) | Impossible de tester le VR sur les deux Fnac de Grenoble.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |