| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
yann007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn: yannf007 |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 11:12:15 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
miki_de_vk Transactions (0) | J'hésite tellement... C'est surtout la peur de le voir prendre la poussière dans 10 jours quand l'effet waouh sera retombé et que la réalité me rattrapera: pas assez de jeux/expériences, utilisation très limitée en dehors des jeux VR (qualité très moyenne pour les films/jeux pas VR)...
|
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
jedam Transactions (4) | C'est quand même fou. Il est affiché en stock à la fnac de la défense, mais ma livraison (dans la même boutique) est toujours en transit ...
|
highmqn Transactions (0) | Je déprime tellement d'être passé par Amazon alors qu'il est en stock chez Boulanger à 200m de chez moi |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
Zoopipette Transactions (0) | Je me demande ce que font faire la fnac de tout le stock de casques mis en démo dans lesquels des types boutonneux ou chauves ont sués du front, remballés et remis en vente ou bien ? |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 11:44:18 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
highmqn Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ou d'aller dans des chiottes publiques |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par BoR le 13-10-2016 à 12:18:04 |
miki_de_vk Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
shenkei Transactions (1) | Drap !! |
dj pone Transactions (1) | J'étais pas prêt pour le prix de la caméra et des PS moves --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
raphalan Transactions (1) |
Perso c'est ce qui me freine --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
miki_de_vk Transactions (0) |
Message édité par miki_de_vk le 13-10-2016 à 12:58:43 |
minitwixi Transactions (0) | moi c'est pour ça (entre autre) que j'attends un mois avant de craquer avec la ps4 PRo. Je me dis que si la VR c'est du flan, il me restera toujours la pro pour faire les exclus ps4 traditionnelles dans de bonnes conditions. Bon au fond de moi je SAIS que c'est la VR que je veux, le moteur de tout ça, pas une autre console. Comme dit plus haut, 95% des jeux tradi actuels et à venir me font chier Message édité par minitwixi le 13-10-2016 à 13:11:41 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | Ds vr world l'espece de pong avec la tete c'est genial par contre attention de rien avoir a côtés de vous |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Sinon je viens de le tester dans un escromania: c'est quand même pas mal comme sensation, je ne m'attendais pas une telle immertion avec un effet de profondeur assez prononcé. Par contre la tête que l'on se paye... et tout ces fils... Le vendeur qui me vend la tranquilité pour jouer penard pendant que madame regarde la tv... Enfin quand même être assis à coté des daft punk très peu pour moi!
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Est-ce que quelqu'un a pu tester la bête quelque part à la Défense (Fnac, Cultura, Micromania)? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bibifoc Transactions (0) | Fnac pas dispo, soit disant Sony en retard sur les livraison pour les bornes de demo il sera testable la semaine prochaine (Occulus en test par contre) Message édité par Bibifoc le 13-10-2016 à 14:07:56 |
wolfen94 Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
highmqn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |