| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
serwol Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 17:43:54 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca doit être un chat-bot chez sony y'a pas de faute de francais.... mais suisse alors 5 mn entre chaque réponse.... c bon annulé j'ai un +39 € sur paypal, mais je vois tjs le jeu dans mes achats du store.... je peux peut etre encore le dl sinon la review plus haut la Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2023 à 17:58:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deweychat Transactions (0) |
Je pense qu'il est marrant mais en effet ça a l'air d'être du Psvr1.5 D'ailleurs ya les même chargements longs ce qui est franchement abusé, l'enjeu est exclu ps5 il ne devrait pas y en avoir du tout |
serwol Transactions (7) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2023 à 18:36:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serwol Transactions (7) | Suffit de supprimer le moyen de paiement du compte au pire Message édité par serwol le 15-03-2023 à 18:57:42 |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 15-03-2023 à 19:37:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je connais ma copine est accro. Elle a fait une centaine de puzzle déjà et elle fait des 400 pièces Moi qui aime l'arcade c'est pas vraiment mon genre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 19:47:44 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | Bordel le guet appens switchback, merci pour l info. C est dommage mais bon tant pis et de toute façon j ai pas encore le platine de pistol whip.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Creed c'est pas un upgrade c'est un nouveau jeu je crois (même si la différence a pas l'air folle Beat Saber ils soulent, ça doit pas être bien compliqué a porter vu qu'il est sortit sur tous les supports Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 15-03-2023 à 22:42:27 |
Iwao Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Je viens de commencer les puzzles donc j’en fais au pif, et des 50 pièces, déjà suffisant pour moi qui ne fait jamais de puzzles --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
serwol Transactions (7) | Même souci chez moi, j'avais réglé le casque pulse 3d pour que le son de la console passe uniquement par le casque quand il est allumé mais dès que j'allume le psvr2, le son sort de nouveau sur le home cinema aussi |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai relancé gt7. Il faut aller où pour piloter des kart ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | En parlant de GT7, j'ai passé les permis nationaux A et B, j'ai fais les courses proposées avec les voitures asiat de merde, faut que je fasse quoi maintenant ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
deweychat Transactions (0) | Bizarre que t'aie pas le pognon, toute la campagne j'avais toujours plein de thunes sans faire aucun à coté... voiture de course t'as du en gagner sinon en occas ça coute pas cher. Faut surement juste acheter les pneus qui coutent 20k max, tu peux le faire dans le menu de la course pour etre sur de prendre les bons
|
Je l'ai acheté il coûte rien mais après je sais pas où aller tous les circuits que je vais demandent une voiture course ou routière... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans GT7, au départ, faut en gros suivre les menus du Café histoire de débloquer tout le contenu, il y en a 39 dans le jeu de base. Message édité par MiB75 le 16-03-2023 à 16:12:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Enfin une vue pare-choc et vous allez voir que ça change tout niveau feeling Bon ça manque toujours de définition et effectivement le jeu n'est pas super net mais au moins c'est plus fun Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-03-2023 à 16:15:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Severin20 Transactions (0) | J ai eu mes premiers soucis de tracking aujourd'hui sur pistol whip, un flingue qui drift ! Et après restart du jeu ça allait mieux mais le casque a "sauté" en perdant le tracking 4-5 fois.
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Je vais regarder ça de plus près, merci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
serwol Transactions (7) | Je le trouve pas super pratique ce chargeur moi. Je suis toujours à me galérer à mettre correctement les manettes dedans pour qu'elles chargent |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | L'officiel ? Oui c pas terrible --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dmey Transactions (0) |
|
serwol Transactions (7) |
|
Severin20 Transactions (0) |
serwol Transactions (7) | Est ce que quelqu'un a déjà commandé des lentilles chez vroptician ou autre ? C'est de la bonne qualité ?
Message édité par serwol le 17-03-2023 à 10:44:21 |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | J’ai des lentilles commandées chez VR-Rock qui devraient arriver dans quelques jours, je posterai un petit CR à ce moment là --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
serwol Transactions (7) | T'as pris les options blue light et anti glare ?
|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | J’ai pris l’antireflet, pas le filtre lumière bleue --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
serwol Transactions (7) | Ok, hâte d'avoir ton retour alors. En terme de délai ça donne quoi ?
|
fucklerest Transactions (1) | Pas de retour sur switchback ?
|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |