| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 11:02:12 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce qui est surprenant vu qu'il y un ventilo. C'est dommage |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Switchback et Pistol Whip ont l'air cool --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
serwol Transactions (7) | Pistol whip je l'avais pris sur Quest 2 mais j'ai jamais accroché... Switchback par contre je pense que je vais y passer des heures.
|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
minitwixi Transactions (0) |
|
serwol Transactions (7) |
|
v-christophe Transactions (1) | pareil si j'ai acheté un Psvr2 c'est pour avoir des jeux qui rivalisent avec des gros PC, pas avec le mode autonome d'un Quest.... --------------- Arcade Rules |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Tiens sinon y a un truc que j'ai pas compris ..
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 15:32:28 ![]() ![]() |
marcohihihi Transactions (0) | Gamekult également sous le charme du PSVR2 : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 55209.html
|
serwol Transactions (7) | Je viens de tester le début de RE8 et comment dire c'est vraiment excellent. C'est bien plus simple de viser en VR et le jeu prend une autre dimension !
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
marcohihihi Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
marcohihihi Transactions (0) | Comme tu dis ! Il y a un super jeu de kart aussi sur PC, ce serait top sur le PSVR2.
|
serwol Transactions (7) | C'est un peu mort par ici ! |
deweychat Transactions (0) | RE8 c'est tellement bon, j'en suis aux 3/4 je pense, le passage de la maison des poupées ce putain de cauchemar
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Tiens d’ailleurs, sacrée différence d’immersion entre les intras audios fournis (tut tu pouet pouet c’est d’la merde), le home cinéma (c’est correct) et un bon gros casque fermé (immersion x2)
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warpc Transactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) |
Une de mes amies à exploser un verre de vin en voulant attraper un astrobot dans la demo, depuis on a bien compris que tout devait être bien espacé quand on est en session VR |
Message cité 1 fois Message édité par serwol le 15-03-2023 à 16:05:14 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 15-03-2023 à 16:41:08 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
serwol Transactions (7) | Je crois que le jeu est déjà téléchargé même s'il n'est pas jouable. je vais essayer d'avoir quelqu'un sur le chat...
|
warpc Transactions (0) |
serwol Transactions (7) | C'est bon j'ai eu quelqu'un sur le chat, la préco est annulée.
|
minitwixi Transactions (0) |
en effet je viens de regarder 2 reviews, c'est pas fameux...On dirait une redite de rush of blood mais en moins abouti et moins flippant, c'est dommage... J'ai l'impression que mon budget jeu de ce mois ci ne sera pas trop important finalement! PS: par contre pas de souci de remboursement, je ne préco PLUS RIEN depuis mon énorme déception de Back 4 blood. Message édité par minitwixi le 15-03-2023 à 17:14:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon, j'essaie d'annuler aussi mais le chat semble encombré.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serwol Transactions (7) | J'ai pas attendu longtemps tout à l'heure. Ou alors tout le monde essaye d'annuler la préco après les review ^^ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | alors qu'il suffirait de aps préco |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je suis con je preco jamais d'habitude.... c la dispo minuit etc qui m'a fait éteindre mon cerveau et j’étais persuadé que c'etait un AAA....
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2023 à 17:38:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |