| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 13:08:39 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ca va c'est pas trop moche ? Est ce que c'est fun au moins ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warpc Transactions (0) | Ca sent quand même l'accident industriel Message édité par warpc le 17-03-2023 à 14:06:34 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
fucklerest Transactions (1) |
|
serwol Transactions (7) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
Oui, c'est bien ça. Et s'il y a un "ADD" sur l'ordonnance, ça ne sert à rien pour les lentilles VR. Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 17-03-2023 à 15:48:15 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
|
serwol Transactions (7) | Sinon à priori le Walking dead est une réussite sur le psvr2 !
|
bighead Transactions (0) | C'est cool ça, j'ai vraiment kiffé le 1 --------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 16:28:02 ![]() ![]() |
serwol Transactions (7) | Moi aussi ! J'espère que les retours haptiques du casque et des manettes sont implémentés comme il faut car mine de rien les vibrations du casque c'est un sacré plus en terme d'immersion. |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Mes lentilles commandées chez VR-Rock sont arrivées ce matin. Elle sont livrées avec un petit étui rigide assez sympa. La qualité de fabrication est ok, ça a l’air un peu fragile mais je ne pense pas que ça soit un problème si on est le seul utilisateur et qu’elles restent en place. À voir sur le long terme pour un casque partagé avec d’autres joueurs. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
serwol Transactions (7) | Merci pour ton retour ! En terme d'épaisseur ça le fait aussi ?
|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | L’épaisseur risque de dépendre de la correction, pour la mienne, c’est clairement pas un problème. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
serwol Transactions (7) | J'ai une correction relativement faible donc ça devrait pas être gênant.
Message édité par serwol le 18-03-2023 à 12:14:35 |
v-christophe Transactions (1) | mais ca rentre pas vos lunettes dans le casque ? --------------- Arcade Rules |
serwol Transactions (7) | Si mais c’est pénible je trouve. Toujours peur de rayer les lentilles en remettant le casque et ça me gêne aussi quand j’utilise le casque 3D pulse |
v-christophe Transactions (1) | si faut en refaire a chaque fois que la vue évolue aussi .... ca va revenir cheros --------------- Arcade Rules |
serwol Transactions (7) | Honnêtement ma vue évolue très peu. J'avais pas refait mes lunettes depuis 5 ans et même comme ça ma vue n'a quasiment pas baissée. |
v-christophe Transactions (1) | attends la presbytie, 750 balles de lunettes tout les 2/3 ans ca calme --------------- Arcade Rules |
serwol Transactions (7) | Je vais avoir 43 ans donc ça commence déjà mais bizarrement ça ne semble pas être ressorti lors du contrôle chez l'ophtalmo |
v-christophe Transactions (1) | ca va venir --------------- Arcade Rules |
Message édité par Riokmij le 18-03-2023 à 16:08:16 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Seven Sam Transactions (0) | les miens sont en cours et je voulais du Zeiss comme mes lunettes avec anti lumiere bleu etc... par contre sa coute son prix...
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Anti lumière bleu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serwol Transactions (7) | @Seven Sam : t'avais commandé quand ?
Message cité 1 fois Message édité par serwol le 18-03-2023 à 22:45:05 |
Seven Sam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 18-03-2023 à 23:47:24 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ben déjà la légende de la lumière bleue nocive sur un ecran c'est une invention du marketing... Ce qui provoque une fatigue visuelle c'est la luminosité excessive.... Et question luminosité dans un casque de VR ou tu prends 300 nits à 2 cm des yeux....heu Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-03-2023 à 00:50:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Seven Sam Transactions (0) | Avant même la légende de la couleur bleu je diminuait la luminosité et je toujours mis mon écran en couleur chaude avec mes lunettes zeiss j’ai déjà la couleur chaude, donc moi ça me vas. --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Après plusieurs sessions de jeu, je confirme ma première impression : c'est beaucoup plus confortable que les lunettes, et l'image est sensiblement meilleure. Surtout, j'ai l'impression que la zone de netteté est plus grande. Avec les lunettes, ça devenait vite flou dès que je regardais un peu en dehors du centre de l'image, avec ces lentilles, la zone nette s'étend plus loin vers les bords.
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
v-christophe Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
v-christophe Transactions (1) | si c'etait compatible Quest 2 et PSvr a la fois j'en prendrais bien ...
Message édité par v-christophe le 20-03-2023 à 11:21:04 --------------- Arcade Rules |
serwol Transactions (7) | C'est MRTV le code. Ca donne 5% de réduc, c'est pas énorme mais c'est déjà ça de pris !
|
v-christophe Transactions (1) | merci bon j'attends ton retour sur la comparaison lunettes/ce truc --------------- Arcade Rules |
serwol Transactions (7) | Pas de souci, je te dis ça d'ici une quinzaine de jours si tout va bien ^^ |
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |