| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 17:14:25 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça marche pas vraiment. Je me retrouve dans le dashboard avec l'écran tout en bas En fait, il y a pas de touche option sur le volant, c'est étrange. Sinon j'ai eu enfin la mise à jour. J'ai pas noté de vraie différence Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-03-2023 à 17:46:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] rier-2023/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Horizon qui se fait défoncer par un jeu de kayak et un jeu multi de niche |
Severin20 Transactions (0) | A coup sur les horizon du bundle sont pas comptés.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je reve ou il est que en demat ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deweychat Transactions (0) | En même temps Pavlov et Kayak c'est moins de 25 euros, Horizon est a 70, ça joue énormément Perso j'ai pris Kayak sur un coup de tête sans même trop y jouer, j'aurais pas fait ça a 70 balles |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Une vidéo sur le ps vr2 de 40 mins en français, je poste mais je n’ai pas encore pu la regarder
Message édité par jix le 11-03-2023 à 11:22:40 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ca me fait penser qu'en ce moment l'algorithme Youtube me propose plein de vidéos sur le PSVR2 avec comme thème "Supprimer le flou" "Fix Blur" "how to fix blur" "eliminate blur and mura" etc Ca a l'air d'être une préoccupation à la mode.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | GT7 : j'ai fais 20 mn dans une Tomahawk "batman" hier, la visibilité de la route dans le cockpit est tellement petite que 1 j'ai pas été malade .... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 12:29:04 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | Clairement en VR le choix de la voiture est vachement influencé par le cockpit, j aime le comportement de certaines voitures mais une fois dedans, beuuuurk , du coup je les conduis plus --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Faudrait vraiment qu'ils débloquent les autres vues... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marcohihihi Transactions (0) | Dans GT7 l’impression de distance est trop bien rendue, sensation d’être enveloppé. Bien expliqué dans cette vidéo (et celles qui suivent !) : https://youtu.be/JrWzcajynWU |
deweychat Transactions (0) |
Zéro intérêt, d'ailleurs ta quelques voitures concept qui n'ont pas de cockpit et pour lesquelles on a une vue capot c'est a chier en VR. Mais oui les voitures de course on voit rien dedans...comme dans la réalité. Du coup ça contrebalance leur puissance...comme dans la réalité |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Petit coup de chaud au Nurburgring hier soir, ça tourne quand même beaucoup Message édité par El_Mariachi le 12-03-2023 à 12:17:50 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'aurais bien retesté RE7 pour voir la différence. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-03-2023 à 12:57:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
manulelutin Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et le pare brise rajoute un élément de flou, et ca on en a pas besoin... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je tente ce truc pour le ranger https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-03-2023 à 15:21:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marcohihihi Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Perso c’est un truc de dingue, dès que je commence à jouer a RE je me sens pas bien..
Message édité par jix le 12-03-2023 à 18:14:25 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-03-2023 à 18:17:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Le PSVR1 peu après sa sortie je l'avais déjà trimballé chez la belle famille pour faire tester. |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Maalak Transactions (0) | Pour ceux qui ont de la cinétose sur RE4, est-ce que laisser un petit jour en bas du casque (très léger pour ne pas gêner le jeu, mais suffisant pour laisser passer le regard si on fixe la zone) n'aiderait pas en vous permettant de vous repérer par rapport au sol lorsque vous vous sentez perdus ? |
J'en suis au stade ou n'importe quel placard manque de centimètre carré. .. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bighead Transactions (0) | En mode découverte de la VR, vous feriez tester quoi comme voitures sur GT7 ? --------------- ˘o˘ |
marcohihihi Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
marcohihihi Transactions (0) | La sensation de vitesse en VR est top aussi avec un kart, sur Nürburgring par exemple (mon circuit préféré) : https://youtu.be/w3VkLj33Sqo
|
deweychat Transactions (0) |
Pas sûr... Si c'est ça je te dirais de mettre le jeu en pause et faire plutôt un jeu ou tu peux te déplacer en téléportation comme le Star Wars, et petit a petit mettre le déplacement libre sur de courtes sessions |
duriangris Transactions (0) | A chaque fois que je joue à Horizon, je me dis que l'escalade paraît trop rapide/facile... Est ce qu'il y en a qui ont essayé de jouer avec des poids aux poignets ? N'hésites à m'en acheter pour tester.. |
Maalak Transactions (0) |
|
serwol Transactions (7) | Bon j'ai enfin reçu mon casque en fin de semaine, alléluia !
Message édité par serwol le 13-03-2023 à 10:33:06 |
warpc Transactions (0) | Bravo! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
serwol Transactions (7) | Non finalement j'ai pris le risque de le recommander chez Sony, j'avais peur de pas pouvoir faire jouer la garantie en cas de souci chez amazon italie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |