| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Seven Sam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 17:09:49 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Balle dans la tête surement. Message édité par basketor63 le 08-03-2023 à 17:38:25 |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | J’ai toujours pas compris l’histoire des aimants/contacteurs..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
warpc Transactions (0) | Non, la photo c'était juste un exemple.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
coren137 Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 08-03-2023 à 19:31:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Sinon je sais pas trop comment protéger mon casque VR de la poussière, une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par jix le 08-03-2023 à 19:57:11 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Seven Sam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 08-03-2023 à 20:08:10 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Seven Sam Transactions (0) | ouais je me souvient de mon dongle de mon razer turret que j'avais sur la xbox series x que je retire un jour car je devais brancher autre chose sur la console et je pose le dongle sur la table, je l'oublie et je le retrouve plus --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 20:16:53 ![]() ![]() |
marcohihihi Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deweychat Transactions (0) | Je pense que c'est un peu effet placebo + qu'à force de l'utiliser on se positionne bien mieux ce qui donne une image plus nette + on s'habitue... En tout cas j'ai testé ce soir j'ai pas vu de différence avec hier, alors qu'hier justement j'ai réussi a mettre le bon ipd et vraiment y gagner en netteté (j'ai le nez un peu dévié ce qui fait que c'était pas simple de trouver le réglage pour avoir les deux yeux pile au milieu) A voir si ya une vraie analyse la dessus |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
Tu joues à DRG avec le casque VR ? Message édité par jix le 09-03-2023 à 09:26:37 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Oh shit je me suis complètement loupé de topic --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
warpc Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Avec clavier / souris sur la PS5 en 120Hz (et surtout le scout) ça envoie du bois Message cité 1 fois Message édité par jix le 09-03-2023 à 09:32:23 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Bon apparemment l'amélioration est notable avec la mise à jour du firmware du PS VR2 :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ça doit être dingue les "simu" de combat aérien sur PSVR2 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- Arcade Rules |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
v-christophe Transactions (1) | vu le nom c'est du free2Play russe non? --------------- Arcade Rules |
dmey Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | On avait squadrons sur le 1 qui supportait l hotas mais j ai pas vu passer de maj pour le psvr2 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dmey Transactions (0) |
|
Message édité par v-christophe le 09-03-2023 à 13:12:59 --------------- Arcade Rules |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Des infos en français sur la dernière mise à jour --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Severin20 Transactions (0) | Merci, perso j ai rien vu niveau image .
Message édité par Severin20 le 10-03-2023 à 10:18:41 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon j'ai enfin lancé gt7. Et toujours autant de mura et d'aberration chromatiques Message cité 1 fois Message édité par n0name le 10-03-2023 à 14:28:49 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je m'attendais a ce que le cross play augmente beaucoup le nombre de joueurs de Pavlov sur PC, mais non |
|
marcohihihi Transactions (0) | J’avais 3 potes à la maison pour le match du PSG, je leur ai fait essayer GT7 dans mon playseat challenge avec Logitech Pro et le casque. Ils ont pris une grosse claque videoludique. J’aurais dû filmer leurs réactions c’était drôle. L’un d’eux à failli péter mon volant par contre, gros malade quand il est parti en tête à queue. Ils ont trouvé ça ouf. J’ai montré Tokyo Eastway de nuit, mount panorama, en Porsche 911, meilleures démos selon moi.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon, j'ai relancé mon casque avec gt7, Je n'ai aucune notification de mise à jour. Est-ce normal ? Et est-ce que quelqu'un sait comment on peut ajuster la hauteur de vue avec un volant t300 sans avoir besoin de sortir les manettes? Je ne trouve pas de bouton correspondant. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marcohihihi Transactions (0) | Une fois assis appuie longtemps sur start en regardant vers le bas. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Merci, je vais essayer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |