| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 22:48:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | RE8 impressionnant mais je pense qu'il va me falloir plusieurs mois pour le finir avec les pauses. |
Seven Sam Transactions (0) | bon enfin j'ai pu commander le dock pour les manettes, c'est le genre de truc qu'il devrais livré d'office avec, parce que un cable usb-c ils on été mesquin pour le coup (meme si j'en ai plein, c'est le principe) --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=4BYQ80OZ4Fs
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
deweychat Transactions (0) |
Pas vu la vidéo mais déjà dans tes miniatures c'est des erreurs, GT sur psvr2 c'est 60hz (doublé par le casque en interpolation pour faire 120) comme tous les gros jeux (Horizon ou RE8) Dans la vidéo de Digital foundry ce qu'ils montrent surtout c'est que le rendu foveal est ultra agressif c'est carrément du 240p là où on ne regarde pas mais en jeu c'est complètement invisible ! Message édité par deweychat le 03-03-2023 à 07:48:08 |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
On est d'accord que c'est parce que c'est un vieux jeu qui est mal développé, et donc cinétose à donf non ?
Introuvable chez moi (Amazon, Fnac, etc), et rien sur le site de Sony Espagne .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Pour rester sur les stands, celui là a l'air sympa :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
zaverell Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 10:10:19 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
minitwixi Transactions (0) | Bonjour,
|
zaverell Transactions (0) |
Donc à moins de "ranger" le casque à l'autre bout de la pièce, pour ne pas avoir à enrouler le cable , ça n'a pas l'air génial ! Perso , je vais me contenter de remettre le casque dans la boîte ! Le seul truc intéressant c'est de pouvoir aussi charger les manettes mais dans ce cas là autant directement prendre le support de charge ! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Bon sinon c'est pour quand Beat Saber sur PSVR2 ? Message édité par -jeremiah- le 03-03-2023 à 10:34:02 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | La police "faux flou" représenté uniquement par des gens qui viennent du PSVR1 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
coren137 Transactions (0) |
Message édité par coren137 le 03-03-2023 à 11:09:29 |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Questions sur deux jeux :
Message cité 1 fois Message édité par jix le 03-03-2023 à 11:03:16 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
minitwixi Transactions (0) |
|
OK merci, je viens de (re)lancer la cinématique .. Message édité par jix le 03-03-2023 à 11:11:37 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Severin20 Transactions (0) | J ai pas avancé dans RE8 mais pour avoir poncé le 7 en VR j ai du mal a comprendre les retours qui disent que c est un jeu avec VR intégré a la va vite.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je trouve que c'est bien fait, le jeu est pensé pour la VR je pense, comme le 7.
|
marcohihihi Transactions (0) | Après 30h au casque sur GT7 depuis que j’ai le PSVR2, je donne mon avis :
Message cité 1 fois Message édité par marcohihihi le 03-03-2023 à 12:24:38 |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 03-03-2023 à 13:20:05 |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 03-03-2023 à 13:24:22 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
deweychat Transactions (0) |
Oui complètement, je l'avais pris a sa sortie et arrêté rapidement tellement le jeu te hurlait qu'il serait mieux en VR La cinetose est la même pour RE8 que dans n'importe quel jeu où tu te déplace avec des jambes virtuelles, ya plein d'aides pour réduire l'effet pour ceux qui craignent. |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Quand tu parles d’aides tu penses à quoi ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
serwol Transactions (7) |
|
v-christophe Transactions (1) |
Je pense mais impossible de le savoir que GT7 n'est pas en résolution native ou alors c'est la reprojection qui donne cette effet de flou... Message édité par v-christophe le 03-03-2023 à 14:42:33 --------------- Arcade Rules |
bighead Transactions (0) |
--------------- ˘o˘ |
Rien que d'y penser .. nop nop nop --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
minitwixi Transactions (0) |
|
serwol Transactions (7) | A priori d'ailleurs le RE4 remake, c'est tout le jeu qui devrait être jouable en VR. J'hésitais à le prendre mais du coup je vais sauter le pas |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Il est flou au centre ? Sur les casques PC avec lentilles de Fresnell, la zone non floue, appellée en général "sweet spot", est assez petite. C'est ce qui faisait que pal de monde se mettait à faire un Gear VR lens mod, consistant à remplacer les lentilles du Gear VR par rapport à celle du Vive. Les lentilles du Gear VR sont similaires à celles du PSVR il me semble, on voit clair partout, par contre on voit des séparations chromatiques façon prisme, sur les côtés, et il y a d'autres problèmes comme le pupil swim qui peut rendre une partie des gens malade. Ayant un Gear VR dont je ne me sers plus et un Vive, je n'ai jamais vu l'intérêt de faire un tel mod.
Vision tunnel quand on avance au stick.
C'est les mêmes modes de jeux que sur CS, par contre sur playstation il y a pas les maps customs je crois, c'est dommage c'est tout l'intérêt du jeu, il y a toutes les maps de counter strike, day of deafeat, call of duty. C'est le jeu auquel je joue le plus sur PC, notamment le gun game, j'adore
Il y a pas de stabilisation du tout, et dois vraiment mettre l'oeuil dans le viseur comme en vrai.
Ca prend clairement du temps au début, surtout que certaines armes ont besoin d'être armées après chargement et pas d'autres. C'est vraiment ce type de jeu qui fait que je vois plus l'intérêt de jouer en non VR
C'est très simple, il faut saisir le code sur le pavé numérique pour armer ou désarmer. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-03-2023 à 16:31:19 |
v-christophe Transactions (1) | Moi j'attends ca --------------- Arcade Rules |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
serwol Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |