Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°15507573
Iwao

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 22:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

coren137 a écrit :

Avant de le recevoir j'étais en mode fanboy, mais aujourd'hui je ne peux que confirmer ce constat : sincèrement le Quest 2 en PCVR (avec machine puissante très haut débit et wifi6 je précise), je trouve le résultat plus beau et plus net que le PSVR 2 (et sans fil en plus)

D'ailleurs je pense revendre le PSVR2.

Il n'empêche que pour les possesseurs de PSVR1 ça doit être une claque monumentale, et je pense que pour ce prix ça vaut largement la peine, donc il s'agit pas de cracher sur le casque loin de là :)

Moi qui m’attendais a voir Hl Alyx debarquer dans une superior version, va falloir revoir mes attentes!

mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 22:48:29  profilanswer

n°15507581
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-03-2023 à 23:12:55  profilanswer

RE8 impressionnant mais je pense qu'il va me falloir plusieurs mois pour le finir avec les pauses. [:profil horrible]

n°15507593
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 23:57:04  profilanswer

bon enfin j'ai pu commander le dock pour les manettes, c'est le genre de truc qu'il devrais livré d'office avec, parce que un cable usb-c ils on été mesquin pour le coup (meme si j'en ai plein, c'est le principe)

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3
n°15507594
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-03-2023 à 00:00:40  profilanswer

Seven Sam a écrit :

bon enfin j'ai pu commander le dock pour les manettes, c'est le genre de truc qu'il devrais livré d'office avec, parce que un cable usb-c ils on été mesquin pour le coup (meme si j'en ai plein, c'est le principe)

Y en a déjà un avec la ps5, non? Ça fait alors 2.  :O

n°15507602
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 00:35:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Y en a déjà un avec la ps5, non? Ça fait alors 2.  :O

Je savais qu'on allait me dire ca et si ta besoin de recharger les trois ? des voleurs c'est tout...

Je me souvien mes deux "premier" PS5 les cables était estampillé Playstation, maintenant on dirait des cable noname, meme amazon basic fait mieux

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3
n°15507611
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 02:11:39  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=4BYQ80OZ4Fs

:jap:  

GT7   PS5 vs PSVR2 Comparison

https://i.imgur.com/piQ79Ad.png

https://i.imgur.com/tmiB0yS.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15507628
deweychat

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 07:47:36  profilanswer

Pas vu la vidéo mais déjà dans tes miniatures c'est des erreurs, GT sur psvr2 c'est 60hz (doublé par le casque en interpolation pour faire 120) comme tous les gros jeux (Horizon ou RE8)

Dans la vidéo de Digital foundry ce qu'ils montrent surtout c'est que le rendu foveal est ultra agressif c'est carrément du 240p là où on ne regarde pas mais en jeu c'est complètement invisible !

Message édité par deweychat le 03-03-2023 à 07:48:08
n°15507673
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 09:25:44  profilanswer

RE8 impressionnant mais je pense qu'il va me falloir plusieurs mois pour le finir avec les pauses. [:profil horrible]

On est d'accord que c'est parce que c'est un vieux jeu qui  est mal développé, et donc cinétose à donf non ?

Seven Sam a écrit :

Introuvable chez moi (Amazon, Fnac, etc), et rien sur le site de Sony Espagne .. :fou:  

Sinon idée sympa :  

https://i.redd.it/xmcz52ob9dka1.jpg

https://www.ikea.com/fr/fr/p/iskaer [...] -10492479/

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°15507677
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 09:30:37  profilanswer

Pour rester sur les stands, celui là a l'air sympa :

https://m.media-amazon.com/images/I/419pwLnfNVL._AC_SX679_.jpg

https://www.amazon.fr/dp/B0BT2987LB [...] lb,aps,100

---------------
n°15507714
zaverell

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 10:10:19  profilanswer

Salut , juste une question, où c'est que le câble du casque est rangé ? Car je ne crois pas qu'il soit détachable ! Et 4m 50 c'est un peu encombrant même roulé !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 10:10:19  profilanswer

n°15507716
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 10:11:05  profilanswer

zaverell a écrit :

Salut , juste une question, où c'est que le câble du casque est rangé ? Car je ne crois pas qu'il soit détachable ! Et 4m 50 c'est un peu encombrant même roulé !

Il est pas rangé :(

---------------
n°15507745
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 10:24:24  profilanswer

jix a écrit :

On est d'accord que c'est parce que c'est un vieux jeu qui  est mal développé, et donc cinétose à donf non ?

Vu que le mode VR est une exclu pour Plastation, on dirait que Sony a jeté quelques biftons à Capcom pour avoir un mode VR à tout prix.

Le jeu n'a pas grand chose de pensé pour la VR, avec des trucs dont on sait que ça rend malade, genre les animations forcées à la première personne, qu'ils ont pas pris la peine de rendre différement.

Je me dis que ça fait travailler les mousses inutilement non ? :o

n°15507749
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 10:26:35  profilanswer

Bonjour,

j'ai reçu mon PSVR2 hier midi, et j'ai pu tester la bestiole quelques heures.
J'ai les jeux suivants :
- GT7
- RE8
- Kayak (ma copine a insisté car elle veut des jeux qui utilisent le moins possible les boutons de la manette, c'est pas une gameuse disons).

Comme j'ai lu tous vos retours plus reddit, youtube, etc.... j'ai été assez précautionneux pour la phase de setting du casque pour éviter d'avoir des "faux flous" . Pour info j'ai un PSVR1 acheté day one, et j'ai un volant (T300) pour GT7.

Alors au final:
- C'est beaucoup plus fin, coloré et net que le PSVR1. Pour autant le rendu est très "VR" mais je m'y attendais (c'est à dire que le ressenti les yeux collés à un écran 4K ne peut pas donner l'impression de finesse d'un écran LCD 4K de 75 pouces visionné à 3 mètres de distance), tout comme un film en 720p sur un smartphone donne l'impression d'être hyper fin.
- dans GT7, on voit enfin au lointain, cest fin et détaillé, surtout le cockpit magnifique. Par contre j'ai eu une impression bizarre: comme tout est fin, taillé à la serpe et les couleurs pétantes, ça fait plus "jeu vidéo" (car pas réaliste). Sur PSVR1 ça donnait une impression d'être dans une réalité (très) floue, la ça donne plus l'impression d'être dans un jeu vidéo (très)  détaillé.
- dans RE8, j'ai fait le tuto puis intro jusqu'a entrer dans le village . C'est tres beau et le game play au controller est beaucoup plus plaisant et immersif. Je sens que ça va être du tout bon ce jeu.
- aucune cinétose, mais je n'y étais pas sensible sur PSVR1 déja (sauf sur drive club)
- screendoor effect: imperceptible sauf à vouloir ABSOLUMENT le voir. Moins présent que sur PSVR1.
- mura effect: j'en avais surtout sur l'oeil gauche, ça me genait pas vraiment, mais j'ai baissé à 75-80% la luminosité du casque et ça a presque totalement disparu, sans dégrader le ressenti pour le reste

conclusion: c'est un vrai bond qualitatif pour moi, je suis tres satisfait de mon achat. Je me tâte à prendre Pavlov, pour avoir un jeu multijoueur bien fichu et défoulant.

Une dernière remarque: j'ai l'impression d'être un poil petit dans RE8, et que les cockpits de GT7 sont un poil serrés, c'est très léger mais je vais quand même voir si y a pas quelque chose à ajuster pour améliorer ça (IPD peut-être).

n°15507758
zaverell

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 10:33:43  profilanswer

jix a écrit :

Il est pas rangé :(

Donc à moins de "ranger" le casque à l'autre bout de la pièce, pour ne pas avoir à enrouler le cable , ça n'a pas l'air génial !
 Et en plus ça ne protège pas le casque de la poussière !

Perso , je vais me contenter de remettre le casque dans la boîte !

Le seul truc intéressant c'est de pouvoir aussi charger les manettes mais dans ce cas là autant directement prendre le support de charge !

n°15507759
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 10:33:53  profilanswer

Bon sinon c'est pour quand Beat Saber sur PSVR2 ? :o

Message édité par -jeremiah- le 03-03-2023 à 10:34:02
n°15507767
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 03-03-2023 à 10:38:12  profilanswer

La police "faux flou" représenté uniquement par des gens qui viennent du PSVR1 :o

Je SAIS régler un casque arrêtez de le rabacher :o  Le PSVR2 est relativement flou par rapport à la résolution de sa dalle, la plupart des gens qui ont de l'experience PCVR s'en rendent compte.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15507784
coren137

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 10:58:01  profilanswer

n0name a écrit :

La police "faux flou" représenté uniquement par des gens qui viennent du PSVR1 :o

Je SAIS régler un casque arrêtez de le rabacher :o  Le PSVR2 est relativement flou par rapport à la résolution de sa dalle, la plupart des gens qui ont de l'experience PCVR s'en rendent compte.

ça m'énervait quand tu disais ça avant que je reçoive le casque, et au final t'as raison  :D

On le voit direct sur les textes. J'ai même retenté de prendre le Quest 2, la réso n'est pas parfaite mais les textes sont bien nets, ce qui n'est pas le cas sur le PSVR2

Message édité par coren137 le 03-03-2023 à 11:09:29
n°15507789
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 11:02:42  profilanswer

Questions sur deux jeux :
- Dans RE Village, je n'ai que la démo que j'ai commencé hier. Quand j'ai voulu continuer ce matin .. ça reprends du début .. pour vous aussi ?
J'ai arrêté à cause de la légère envie de gerber qui arrivait, si je recommence du début, ça va me refaire la même chose, donc je ne pourrais jamais terminer :o
- Dans GT7, à la page d'accueil, j'ai le choix entre des courses en musique avec de vieilles bagnoles (plutôt sympa), soit une vidéo qui se lance qu'on ne peut pas arrêter, et des news en bas ..
Comment on lance le jeu normal ? :cry:
D'ailleurs il se joue en multi "privé" avec des potes ?

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 03-03-2023 à 11:03:16

---------------
n°15507791
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 11:04:59  profilanswer

jix a écrit :

Questions sur deux jeux :
- Dans RE Village, je n'ai que la démo que j'ai commencé hier. Quand j'ai voulu continuer ce matin .. ça reprends du début .. pour vous aussi ?
J'ai arrêté à cause de la légère envie de gerber qui arrivait, si je recommence du début, ça va me refaire la même chose, donc je ne pourrais jamais terminer :o
- Dans GT7, à la page d'accueil, j'ai le choix entre des courses en musique avec de vieilles bagnoles (plutôt sympa), soit une vidéo qui se lance qu'on ne peut pas arrêter, et des news en bas ..
Comment on lance le jeu normal ? :cry:
D'ailleurs il se joue en multi avec des potes ?

concernant GT7, au début tu dois te taper les cinématiques et tu ne peux pas zapper, c'est en effet très pénible.
Ensuite faut remplir des missions pour gagner les circuits, voitures , fonctionnalités (dont le multijoueur). ça aussi c'est pénible, moi je veux juste faire les courses en ligne et tourner sur les  circuits que je veux.

n°15507796
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 11:11:23  profilanswer

minitwixi a écrit :

concernant GT7, au début tu dois te taper les cinématiques et tu ne peux pas zapper, c'est en effet très pénible.
Ensuite faut remplir des missions pour gagner les circuits, voitures , fonctionnalités (dont le multijoueur). ça aussi c'est pénible, moi je veux juste faire les courses en ligne et tourner sur les  circuits que je veux.

OK merci, je viens de (re)lancer la cinématique ..

Message édité par jix le 03-03-2023 à 11:11:37

---------------
n°15507847
Severin20

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 12:09:23  profilanswer

J ai pas avancé dans RE8 mais pour avoir poncé le 7 en VR j ai du mal a comprendre les retours qui disent que c est un jeu avec VR intégré a la va vite.
Si quelqu'un peut me citer 5 jeux VR de plus grande envergure que RE, je suis preneur .

PS : ou alors accident industriel et le 8 est moins bon dans la VR que ne l était le 7, ça serait tellement dommage :(

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15507854
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-03-2023 à 12:19:13  profilanswer

Je trouve que c'est bien fait, le jeu est pensé pour la VR je pense, comme le 7.
J'ai ouïe dire que le 4 aurait du contenu VR, curieux de voir ça. :o

n°15507857
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 12:23:47  profilanswer

Après 30h au casque sur GT7 depuis que j’ai le PSVR2, je donne mon avis :

C’est extraordinaire, voilà tout simplement. On peut chipoter tout ce qu’on veut sur les défauts du casque, la résolution moins bonne que ma TV Oled etc., ça reste complètement fou. C’est ma 1ère vraie claque next gen sur console. Merci la VR. Je suis trop fan et ai basculé du coup dans le côté obscur de simhub, bass shakers, et volant direct drive. Autant vous dire que je suis ruiné mais que c’est énorme. Un rêve de gosse d’avoir l’arcade à la maison. Et même mieux que ça !

Message cité 1 fois
Message édité par marcohihihi le 03-03-2023 à 12:24:38
n°15507871
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 03-03-2023 à 12:38:05  profilanswer

n0name a écrit :

Impossible pour moi ce flou visible, sans compter les nausées. J'ai retourné le casque. :/  
J'ai fait preuve d'impatience, d'assurance et d'excitation face à cette technologie. Je trouve ça excellent mais c'est pas fait pour moi. Mais alors Pas du tout :/
Sitôt le casque devant les yeux, hop, la gerbe. Tant pis.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°15507895
charask8

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 13:15:05  profilanswer

Seven Sam a écrit :

Je savais qu'on allait me dire ca et si ta besoin de recharger les trois ? des voleurs c'est tout...

Je me souvien mes deux "premier" PS5 les cables était estampillé Playstation, maintenant on dirait des cable noname, meme amazon basic fait mieux

Des voleurs carrément :lol:

Message édité par charask8 le 03-03-2023 à 13:20:05
n°15507899
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 13:24:01  profilanswer

Severin20 a écrit :

J ai pas avancé dans RE8 mais pour avoir poncé le 7 en VR j ai du mal a comprendre les retours qui disent que c est un jeu avec VR intégré a la va vite.
Si quelqu'un peut me citer 5 jeux VR de plus grande envergure que RE, je suis preneur .

PS : ou alors accident industriel et le 8 est moins bon dans la VR que ne l était le 7, ça serait tellement dommage :(

Le problème, dans mon cas bien sûr, c'est qu'il me fout rapidement la gerbe ..

Mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de jeux, qu'on "s'habitue" et que la cinétose disparait petit à petit avec le temps paraît-il.. Je sors de chez Game avec RE Village sous le bras, il est en cours d'install :o

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 03-03-2023 à 13:24:22

---------------
n°15507913
deweychat

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 13:47:32  profilanswer

Je trouve que c'est bien fait, le jeu est pensé pour la VR je pense, comme le 7.

Oui complètement, je l'avais pris a sa sortie et arrêté rapidement tellement le jeu te hurlait qu'il serait mieux en VR  :D
Et ils l'ont super bien adapté à part les cinématiques qui te prennent la main (mais c'était déjà ça dans RE7)

La cinetose est la même pour RE8 que dans n'importe quel jeu où tu te déplace avec des jambes virtuelles, ya plein d'aides pour réduire l'effet pour ceux qui craignent.
Perso j'y ai joué plusieurs très longues sessions sans problème, a part l'angoisse de se faire chopper par la géante dans un couloir  :lol:

n°15507914
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 13:51:21  profilanswer

Quand tu parles d’aides tu penses à quoi ?

---------------
n°15507917
Severin20

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 13:52:30  profilanswer

jix a écrit :

Le problème, dans mon cas bien sûr, c'est qu'il me fout rapidement la gerbe ..

Mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de jeux, qu'on "s'habitue" et que la cinétose disparait petit à petit avec le temps paraît-il.. Je sors de chez Game avec RE Village sous le bras, il est en cours d'install :o

J espère que tu auras moins de symptômes de cinetose avec le temps et que tu pourras aborder le deuxième vrai mur de RE VR , celui qui fait mal, celui qui crée l incompréhension , celui auquel on s habitue moins : le mur de la peur !!!!

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15507922
serwol

Transactions (7)
Posté le 03-03-2023 à 14:00:14  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Après 30h au casque sur GT7 depuis que j’ai le PSVR2, je donne mon avis :

C’est extraordinaire, voilà tout simplement. On peut chipoter tout ce qu’on veut sur les défauts du casque, la résolution moins bonne que ma TV Oled etc., ça reste complètement fou. C’est ma 1ère vraie claque next gen sur console. Merci la VR. Je suis trop fan et ai basculé du coup dans le côté obscur de simhub, bass shakers, et volant direct drive. Autant vous dire que je suis ruiné mais que c’est énorme. Un rêve de gosse d’avoir l’arcade à la maison. Et même mieux que ça !

Mais du coup tu vas passer à la simu sur pc ? Car sinon je vois pas trop comment tu vas faire avec simhub, bass shaker et compagnie ? Il me semble pas que GT7 gère la télémétrie pour l'envoyer à simhub  :??:  

n°15507962
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-03-2023 à 14:40:24  profilanswer

n0name a écrit :

Je pense mais impossible de le savoir que GT7 n'est pas en résolution native ou alors c'est la reprojection qui donne cette effet de flou...
faudrait voir sur des jeux moins gourmands s'ils sont plus net deja....

Message édité par v-christophe le 03-03-2023 à 14:42:33

---------------
Arcade Rules
n°15508003
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 15:27:58  profilanswer

Severin20 a écrit :

J espère que tu auras moins de symptômes de cinetose avec le temps et que tu pourras aborder le deuxième vrai mur de RE VR , celui qui fait mal, celui qui crée l incompréhension , celui auquel on s habitue moins : le mur de la peur !!!!

:D  

J'ai jamais pu jouer à Alien vs Predator y a 20 ans, je me chiais dessus .. :ange:  :sweat:  

---------------
n°15508013
bighead

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 15:42:49  profilanswer

jix a écrit :

:D  

J'ai jamais pu jouer à Alien vs Predator y a 20 ans, je me chiais dessus .. :ange:  :sweat:  

Pareil... imagine en vr avec les bips du radar  [:sweatv]

---------------
˘o˘
n°15508025
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 15:52:49  profilanswer

bighead a écrit :

Pareil... imagine en vr avec les bips du radar  [:sweatv]

Rien que d'y penser .. nop nop nop

---------------
n°15508027
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-03-2023 à 15:54:47  profilanswer

Severin20 a écrit :

Tout à fait...
Les Resident Evil VR n'existent donc pas  [:vizera]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15508035
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 16:02:34  profilanswer

je viens de me prendre Pavlov, j'ai fait le tuto et 3-4 parties en team deathmatch.

Ya du potentiel, le gameplay est varié, beaucoup d'armes différentes, faut bien viser et y'a du recul.
D'ailleurs pour le moment j'ai du faire 3 frags au total, je serai pas bon tout de suite manifestement.

Graphiquement c'est "fin mais pas ouf" (comme un counter strike en 1080P mais avec le même niveau de détail/textures) pour les environnements (j'ai vu que 2 maps pour le moment, dont une qui est un pont de la mort où les 2 équipes se font fasses et c'est au premier qui arrive à aligner l'autre) .  
Les armes sont bien modélisées, j'ai pas encore compris si y'a moyen de stabiliser les armes à lunettes, car essayer de sniper quelqu'un à plus de 20 mètres semble TRES difficile en l'état.
Et faut aussi s'habituer aux manipulations (certains se font avec L1/L2 et d'autres avec R1/R2, du style agripper l'arme à 2 mains, enlever/remettre un chargeur, armer, dégoupiller une grenade, relacher la goupille...)
Le système d'armement /désarmement des bombes que j'ai vu dans le tuto semble sympa aussi, à voir dans le mode approprié.

n°15508037
serwol

Transactions (7)
Posté le 03-03-2023 à 16:03:53  profilanswer

A priori d'ailleurs le RE4 remake, c'est tout le jeu qui devrait être jouable en VR. J'hésitais à le prendre mais du coup je vais sauter le pas

n°15508045
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 16:20:18  profilanswer

n0name a écrit :

Il est flou au centre ?

Sur les casques PC avec lentilles de Fresnell, la zone non floue, appellée en général "sweet spot", est assez petite.

C'est ce qui faisait que pal de monde se mettait à faire un Gear VR lens mod, consistant à remplacer les lentilles du Gear VR par rapport à celle du Vive.

Les lentilles du Gear VR sont similaires à celles du PSVR il me semble, on voit clair partout, par contre on voit des séparations chromatiques façon prisme, sur les côtés, et il y a d'autres problèmes comme le pupil swim qui peut rendre une partie des gens malade.

Ayant un Gear VR dont je ne me sers plus et un Vive, je n'ai jamais vu l'intérêt de faire un tel mod.
Le confort du Gear VR est assez naze notamment car il y a pas de controle d'écart pupillaire, ça me bute les yeux.

jix a écrit :

Quand tu parles d’aides tu penses à quoi ?

Vision tunnel quand on avance au stick.
Les bords sont noircis, c'est censés réduire le mal.

minitwixi a écrit :

je viens de me prendre Pavlov, j'ai fait le tuto et 3-4 parties en team deathmatch.

Ya du potentiel, le gameplay est varié, beaucoup d'armes différentes, faut bien viser et y'a du recul.
D'ailleurs pour le moment j'ai du faire 3 frags au total, je serai pas bon tout de suite manifestement.

C'est les mêmes modes de jeux que sur CS, par contre sur playstation il y a pas les maps customs je crois, c'est dommage c'est tout l'intérêt du jeu, il y a toutes les maps de counter strike, day of deafeat, call of duty.

C'est le jeu auquel je joue le plus sur PC, notamment le gun game, j'adore :o

minitwixi a écrit :

Les armes sont bien modélisées, j'ai pas encore compris si y'a moyen de stabiliser les armes à lunettes, car essayer de sniper quelqu'un à plus de 20 mètres semble TRES difficile en l'état.

Il y a pas de stabilisation du tout, et dois vraiment mettre l'oeuil dans le viseur comme en vrai.
Certains utilisent des armatures pour simuler la tenue d'une vraie arme.

minitwixi a écrit :

Et faut aussi s'habituer aux manipulations (certains se font avec L1/L2 et d'autres avec R1/R2, du style agripper l'arme à 2 mains, enlever/remettre un chargeur, armer, dégoupiller une grenade, relacher la goupille...)

Ca prend clairement du temps au début, surtout que certaines armes ont besoin d'être armées après chargement et pas d'autres.
Pour certaines le chargeur tombe en appuyant sur un bouton, sur d'autres comme le AK47 il faut enlever le chargeur à la main.

C'est vraiment ce type de jeu qui fait que je vois plus l'intérêt de jouer en non VR :D

minitwixi a écrit :

Le système d'armement /désarmement des bombes que j'ai vu dans le tuto semble sympa aussi, à voir dans le mode approprié.

C'est très simple, il faut saisir le code sur le pavé numérique pour armer ou désarmer.
C'est très fun en fin de partie quand quelqu'un rate les touches :o
Tu peux aussi couper les fils si tu as acheté une pince.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-03-2023 à 16:31:19
n°15508056
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-03-2023 à 16:32:22  profilanswer

Moi j'attends ca  :D   The Dark Pictures
https://www.jeuxvideo.com/videos/16 [...] n-vr-2.htm

---------------
Arcade Rules
n°15508071
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-03-2023 à 16:58:53  profilanswer

serwol a écrit :

A priori d'ailleurs le RE4 remake, c'est tout le jeu qui devrait être jouable en VR. J'hésitais à le prendre mais du coup je vais sauter le pas

Ca va être un sacré vomitron si on fait des saltos. :D

n°15508077
serwol

Transactions (7)
Posté le 03-03-2023 à 17:05:34  profilanswer

En effet, celui là il va être top ! Et c'est un excellent jeu pour faire tester la vr, y a très peu de cinétose avec celui là en général

Ca va être un sacré vomitron si on fait des saltos. :D

J'y avait pas pensé  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)