| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
serwol Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par serwol le 06-03-2023 à 14:54:38 |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 14:54:24 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dmey Transactions (0) |
|
minitwixi Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
|
|
dmey Transactions (0) |
|
serwol Transactions (7) | Ma commande a enfin été annulée et en dédommagement j'ai eu un code de réduction de 19€ utilisable uniquement sur le site playstation direct et bien entendu pas possible de rentrer de code de réduction en achetant un psvr2...
|
warpc Transactions (0) | Poste-le ici, on te dira --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Severin20 Transactions (0) | Dmey , minitwixi, j ai cherché des tests sur Pavlov et il y a pas grand chose. Vous en dites quoi ? C est du full multi ? Il y a du pve? La partie réseau est ok ? On poireaute avant de lancer une partie ? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 13:16:39 ![]() ![]() |
deweychat Transactions (0) |
|
alors y'a du PVE et du PVP. Je suis loin d'avoir tout testé, mais en gros: PVP: tous les modes possibles (DM, TDM, SND, king of the Hill, TTT, modes WW2...) Firewall 2 sera plus joli/mieux fini visuellement je pense (en me basant sur celui sur PSVR1 et ce qu on a vu du 2), mais pavlov a effectivement tout ce qui manquait (modes variés, armes très variées, pas d'attente...) Message cité 2 fois Message édité par minitwixi le 07-03-2023 à 15:04:32 |
fucklerest Transactions (1) | Le prendre pour du pve uniquement ca vaut le coup quand meme ou c’est vraiment light ?
|
serwol Transactions (7) |
|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
Il devrait être sympa avec le moteur Unreal Engine 5 ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
serwol Transactions (7) |
|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Je vais attendre un peu avant d’acheter la base de recharge je crois --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
serwol Transactions (7) | J'ai vu ça aussi mais est ce qu'il y a beaucoup de cas recensés ou c'est juste un incident isolé ? |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Pour l'instant un cas isolé je crois, à suivre .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
Habu Transactions (0) | Mon contrôleur droit avait un soucis. Lorsque je le mettais sur la station de charge, il lui fallait plus de 10h pour être rechargé. Par contre, je pouvais constaté qu'une partie du contrôleur était plus chaud que l'autre contrôleur.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 07-03-2023 à 17:35:00 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Habu Transactions (0) | J'ai demandé le remboursement. Je le reprendrais plus tard. |
Le début dans la neige de nuit pourtant ça pose son ambiance Sinon j'ai réussi a mieux régler le casque, en fermant un oeil puis l'autre sur un élément proche, idéalement du texte. |
Seven Sam Transactions (0) | on vois quand meme que la station de charge a été pensé a la derniere minutes, vraiment nous mettre deux adaptateur aimanté ca me fait penser ce que j'avais fait avec ma manette PS5
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
|
coren137 Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
Tu as des photos ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Quand tu parles de manettes, tu parles de celles de la ps5 ou celles de la ps vr2 ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
symaski62 Transactions (0) | PS5 et PSVR2 mise à jour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
--------------- Arcade Rules |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Merde, Moby a une moustache --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
@Dot Transactions (0) |
|
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |