| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
highmqn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 16:58:01 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) | et sur amazon c'est marqué "N°1 des ventes..." |
highmqn Transactions (0) |
Message édité par highmqn le 10-10-2016 à 17:08:23 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | question bête : le PSVR gère-t-il la 3D relief ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Nox Transactions (0) | J'espère que vous avez raison et qu'il y aura plein d'acheteurs |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
On peut être quasiment sûr qu'il y aura un jour un Wipeout --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 18:19:26 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Je pense qu'il parle de pouvoir mater des images 3d en mode cinéma comme on le ferait sur une télé classique avec des lunettes. Et non le PSVR ne le fait pas, du moins pas à la sortie.
Message édité par FDC1 le 10-10-2016 à 18:28:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Playstation France est entrain de publier les tuto vidéo PlayStation VR le 13 octobre - Tuto #1 : le déballage PlayStation VR le 13 octobre - Tuto #2 : les branchements PlayStation VR le 13 octobre - Tuto #3 : utiliser le casque Et amazon qui envois des mails pour prévenir qu'il faut absolument la camera Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 10-10-2016 à 19:11:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
space droid Transactions (0) | Pour la camera j'ai acheté et placé le support sur ma tv maintenant faut que je sorte ma camera du pack du launch de la naphtaline |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Et toujours pas possible de télécharger avant le logiciel du Psvr --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
FDC1 Transactions (2) | Je sais pas si ca a déjà été dit mais The Playroom VR est dispo sur le store |
anonymman Transactions (0) | Ceux qui le prennent sur amazon pour tester, vous utilisez quoi comme argument pour le renvoyer à Amazon pour remboursement? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Avec Amazon il y a pas besoin d'argument. Message édité par basketor63 le 10-10-2016 à 20:15:19 |
anonymman Transactions (0) | Il me semble que si, si tu ne veux pas payer les frais de retour, non? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y a que si le produit est défectueux que tu es censés ne pas avoir à payer les frais de retour. Message édité par basketor63 le 10-10-2016 à 20:21:35 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | A la limite pour un truc à 400 balles, si je le trouve à chier, j'aurais tendance à m'estimer heureux de pouvoir m'en débarasser pour ~10€ |
dj pone Transactions (1) | L'usine à gaz que sont les branchements !!!! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Vraiment pas mal ces vidéos! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
C'est un des meilleurs jeux VR. Je radote, mais j'ai fait tester à ma mère que je n'ai jamais pu faire jouer ne serait ce que 5 minutes au moindre jeu, et elle a joué 1 heure à la simu de chef cuisinier. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-10-2016 à 00:46:56 |
jasup Transactions (13) | C'est top sur le store US il y a directement le download "demo psvr" qui contient les 18 |
|
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Impec et le prechargement des jeux acheté commencent --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cyran Transactions (0) | J'ai du mal à croire que dans quelques jours la VR va enfin être accessible au grand public |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ca compte pas le premium pour les préco Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-10-2016 à 07:50:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |