| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-10-2016 à 11:59:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 11:50:36 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | C'est du classique pour une nouvelle console (oui bon techniquement ca n'en ai pas une |
The Nox Transactions (0) |
|
highmqn Transactions (0) |
|
|
aiyor Transactions (22) | J'ai l'impression qu'il n'y pas beaucoup de gens qui comprennent réellement la VR, ce que c'est, à quoi ça sert, en quoi c'est révolutionnaire. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
minitwixi Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 10-10-2016 à 14:17:36 |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 14:14:58 ![]() ![]() |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le top ça serait une expérience VR par mois offert avec le psn+ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par highmqn le 10-10-2016 à 14:31:53 |
D'ailleurs je trouve pas le line up du PSVR génial pour le moment. Dirt rally c'est prévu un jour sur PSVR? edit : et autre question: les jeux qui sont présentés actuellement , ils sont bien "3D" dans le casque, du fait de la vision stéréoscopique? Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 10-10-2016 à 14:32:44 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | De la vraie 3d, avec les vraies distance, pas comme au ciné --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
cyran Transactions (0) |
|
oui c'est bien ça dont je parle! D'ailleurs à bien y reflechir je me souviens pas si ça l'avait fait dans le gear VR. En fait je crois que j'ai vu un truc tout pourri....Tout ça pour me dissuader d'acheter! Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 10-10-2016 à 14:52:55 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
Message édité par highmqn le 10-10-2016 à 15:10:06 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Message édité par Captainpoularde le 10-10-2016 à 15:08:11 |
|
Fux91 Transactions (20) |
Au pire, tu pourras toujours revendre ! Avec une perte certes (plus au moins grande si ça fonctionne ou pas finalement) mais ça sera toujours ça Message cité 1 fois Message édité par Fux91 le 10-10-2016 à 15:26:52 |
jackft Transactions (8) | Un conseil (plutôt que de vous dire : je vais l'acheter, je veux le tester, et au pire je le revends) : essayez le casque si vous le pouvez, pendant 2 ou 3 heures, vous verrez que l'effet " waouh " retombe vite. En tout cas avec la techno actuelle / les jeux actuels.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
le problème est bien la: le jeu "traditionnel" s'est pour moi grandement essoufflé. je regarde le planning de sortie xbox one, et je vois qu'il n'y a RIEN qui me fasse envie (j'ai dernièrement annulé ma préco de BF1 car la béta m'avait laissé de marbre).
Message édité par minitwixi le 10-10-2016 à 15:45:05 |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
The Nox Transactions (0) | Le problème c'est que si la V1 ne marche pas trop (en terme de ventes) alors il risque de ne pas y avoir de V2.
|
minitwixi Transactions (0) | pour ma part j'ai le sentiment que ça ne sera pas abandonné, même en cas de ventes décevantes, par contre je crains qu on ne reste cantonné qu'a des mini jeux et autres "experiences" VR pendant longtemps..... Autrement dit je crois qu on est pas près de voir un AAA en VR..(hormis un portage vite fait d'un AAA traditionnel) Message cité 2 fois Message édité par minitwixi le 10-10-2016 à 16:23:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Perso, c'est vraiment sur des jeux de courses que je vois bien la VR, donc avec un GT Sport entre autre. Le casque plus un volant, et on y est presque... malheureusement, va falloir attendre. Pour le reste, j'ai en effet peur que ça reste des expériences plus que de vrais jeux, donc je vais garder mes deniers dans un premier temps et voir ce qu'il advient, au moins voir les premiers retours, même si mon essai sur DriveClub VR m'a vraiment plu. Message édité par MiB75 le 10-10-2016 à 16:31:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
minitwixi Transactions (0) | Moi ce que j'aurai aimé (entre autre) c'est un forza horizon 3 VR..
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
minitwixi Transactions (0) | Après s ils pouvaient nous faire des portages VR "simples" (car deja fait chez la concurrence) comme dirt rally ou alien isolation, ça permettrait de passer un peu le temps...
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Quand je vois qu'en 10 minutes j ai vu 3 precommande s à la Fnac, j en suis pas si sûr... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |