| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 07:53:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Ezail Transactions (16) |
jedam Transactions (4) | Ça serait sympa d'avoir un petit sondage sur les jeux que vous comptez acheter. Pour moi ça sera :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je vais mettre la liste dispo sur le psn d1 en sondage --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Je n'ai préco que Drive Club pour le moment.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | D'ailleurs pour les ps move > https://www.amazon.fr/Dual-dock-sys [...] ds=Ps+move --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 08:34:59 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
1ère soirée, découverte des démo, choix du / des jeux dans la foulée |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
exactement pareil la lineup et la peur que le casque prenne la poussière me freinent D'un autre côté, je peux toujours retourner le produit et me faire rembourser les frais de retour avec paypal ..., ça permet de tester et de voir ce que la VR donne Message édité par tsunamijf le 11-10-2016 à 09:00:58 --------------- PSN : julien_fr38 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Pas super confiance en cdiscount pour avoir le casque rapidement en fait, même si c'est 50€ de moins.. Message édité par -jeremiah- le 11-10-2016 à 09:02:25 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Voilà le contenu du disque démo US :
Message édité par BoR le 11-10-2016 à 09:15:29 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je viens de voir que job simulator était dispo d1 aux us, rien chez nous --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Et voici le contenu du disque démo français :
|
jedam Transactions (4) | les démos sont aussi sur le play store CA ? Je vois la procédure pour créer un compte CA mais pas US ... |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FDC1 Transactions (2) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai une petite connexion, je veux precharger --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
minitwixi Transactions (0) | bon moi je commence à me préparer psychologiquement au rendu du ps vr en matant les videos youtube des jeux en 480p...
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Allégorie de la vacuité du travail dans notre société. --------------- à 2° du décrochage |
jedam Transactions (4) |
minitwixi Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) | Faut brancher le boitier en usb?! exemple avec driveclub: casque + volant + micro = 3 prises... l'espece de boitier de controle du casque sur lequel on peut brancher les oreillettes peut recevoir un micro?
|
minitwixi Transactions (0) | je vais essayer de voir s'il y a moyen de brancher la camera SUR mon kinect qui sur un support sur ma tv.
|
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 11-10-2016 à 10:21:09 |
highmqn Transactions (0) |
|
ah j'vais essayer ta technique! edit: je passe régulièrement tres proche de mon écran TV quand je change de jeu, et à chaque fois je trouve que même à 20 cm l'image est tres correcte. C'est bon, j'suis paré! Message cité 2 fois Message édité par minitwixi le 11-10-2016 à 10:31:01 |
|
|
|
space droid Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |