| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message édité par Klaw le 06-10-2016 à 17:35:00 |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 17:29:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j’hésite entre EVE et until dawn ducoup.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FDC1 Transactions (2) | Pas Until Dawn, remercie les allemands Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 06-10-2016 à 18:17:18 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 06-10-2016 à 18:24:28 |
yann007 Transactions (0) | oui j'ai lu la même chose pour les démos donc j'ai vite fait un compte US Message édité par yann007 le 06-10-2016 à 18:38:07 --------------- psn: yannf007 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Alors pour récupérer les 18 démo le 13/10, la méthode qui va bien pour créer un compte canadien (avantage il est en Français) :
Message édité par Big Blue le 06-10-2016 à 19:45:25 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tu te connectes avec ton compte US fraîchement créé et sur le PS Store t'auras accès à toutes les demo US quand elles seront dispo. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tuto fait |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 19:25:19 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bien ce petit tuto --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
symaski62 Transactions (0) | PlayStation VR ft. STAR WARS Battlefront Rogue One - X-wing VR Mission
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai du mal à comprendre aussi, la simu de boulot, c'est peut-être pour ceux qui ne bossent pas, qu'ils voient un peu ce que c'est...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est pour retranscrire le coup de pompe au boulot. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Gameplay de tomb raider VR https://youtu.be/SLhZVWtnrI8 Ils sont chiant, je l'ai déjà fini sur xbox one ce jeu Edit : Pas de gameplay finalement, juste la visite du manoir croft Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 07-10-2016 à 10:08:08 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | Drap ! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
jedam Transactions (4) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Du coup ça fait la cam gratos ? Peut-être des psmove dans le pack ? |
jedam Transactions (4) | On a déjà aucune infos sur un pack PSVR alors PSVR + PS Pro ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | A 800€ ça serait le pack complet avec caméra + move |
jedam Transactions (4) | Ca serait cool, mais je serais déjà équipé du VR ... Ca arrivera trop tard, mais c'est stratégique. La pillule sera plus facile a faire passé au gens qui auront déjà pris le PS VR...
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jedam Transactions (4) | on a aucune info concernant la combinaison VR + Pro. Tout ce qu'on sait, c'est que cela sera mieux ... Mais à quel point ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'aimerais bien savoir car ma Pro est preco.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jedam Transactions (4) | Je ne me fait aucun doute la dessus. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Si y'a pas une vraie montée en résolution et donc de qualité moi j'annule.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2016 à 13:44:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Captainpoularde le 07-10-2016 à 13:49:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |