| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 21:38:34 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | D'un côté c'est pas une simple souris usb que l'on branche à la ps4. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | D'un côté ils auraient pu la mettre dans le disque de demo Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-10-2016 à 17:31:27 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | On peut la faire d'avance ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Je suis encore en pleine réflexion pour l'achat... J'ai réservé le PS vr mais j'ai l'impression d'être vraiment l'early adopter qui va payer plein pot le casque, avec peu de jeux de qualité pour l'instant, mais beaucoup d'expériences vr possible comme Batman... Je croyais beaucoup à kinect à l'époque et au final ça a fait un flop, je pense que la réalité virtuelle va mieux marcher mais ça va prendre du temps. Vous êtes tous emballés? Ou plutôt encore mitigé? --------------- PSN : julien_fr38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 20:02:16 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
amha tu devrais essayer car c'est pas donné quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Heureusement qu'il y'aura re7 |
yann007 Transactions (0) |
cakay Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | Si vous avez un compte psn us on pourra prendre les 18 démos et surtout en octobre on a 15 dollar rembourse par 100e dépense donc si on prend 2/3 jeux vr digital ca fera 15% de remises |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Zoopipette Transactions (0) | moi ça m'emballe grave le ps vr Message cité 1 fois Message édité par Zoopipette le 09-10-2016 à 23:50:12 |
Alors les jeux effet waoo avec des parties de 30 mn je signe tout de suite Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-10-2016 à 00:04:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho_nathan Transactions (7) | Sauf que , même si l'immersion est là, c'est techniquement à la ramasse par rapport à ce qu'on a sur PS4. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais perso les jeux qui visent l'ultra réalisme ca me gonfle, en ce moment je passe du temps sur Outrun2 (360) et pacman DX, que je trouve magnifique. un rendu a la dreamcast utra coloré et propre ca m’irait parfaitement Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-10-2016 à 00:13:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 10-10-2016 à 08:11:04 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | T'es pas un vrai passionné avant gardiste c'est tout. Message édité par basketor63 le 10-10-2016 à 08:59:26 |
jedam Transactions (4) | Vous avez des retours sur here they lie ?
|
Captainpoularde Transactions (4) | y a encore quelques jeux sous embargo jusqu'à mercredi... Par contre je trouve que ca manque de tests sur les autres jeux du Line up. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 10-10-2016 à 09:09:35 |
minitwixi Transactions (0) | hello, je suis un xbox one-iste depuis toujours mais la j'arrive au constat que plus rien ne m’intéresse vraiment (je suis un "vieux" gamer de 39 ans) .
|
|
minitwixi Transactions (0) |
bah justement sur youtube les videos semblent "propres", et du coup j'ai pas l'impression que c'est fidèle au rendu réel. Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 10-10-2016 à 09:24:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tout les testeurs disent que les vidéo rendu sur l'écran sont de moins bonne qualité (déformation de l'image adapté au casque). |
minitwixi Transactions (0) | C'est assez rassurant alors...
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Playroom VR est dispo sur le store si vous voulez gagner du temps |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-10-2016 à 10:52:58 |
minitwixi Transactions (0) | mm ok, bon ce que tu dis me conforte mais me rassure pas vraiment...
|
Klaw Transactions (38) | Franchement je ne saurais pas te dire (ne serait-ce que parce que je n'ai pas testé ce jeu, mais aussi car le ressenti/la limite acceptable dépend des personnes).
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai fait tester le Vive à ma mère, elle a joué presqu'une heure à Job Simulator et ça l'a amusé. Après elle a jamais testé les trucs comme la wii ou kinect, mais je pense que ce qui fait la différence c'est le 1 pour 1 et l'immersion. Message édité par basketor63 le 10-10-2016 à 11:45:32 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-10-2016 à 11:59:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |