| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 14:17:50 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
jedam Transactions (4) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
FDC1 Transactions (2) |
|
|
|
FDC1 Transactions (2) | Liste des services dispos le jour J ( en supposant que tous arrivent en France Message édité par FDC1 le 07-10-2016 à 15:35:22 |
highmqn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 15:23:38 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai trouvé que le rendu sur DriveClub VR n'était pas si fou, on sent bien la réduction de qualité pour tenir le 60fps. Alors bon, c'est vrai qu'une fois en jeu, on est tellement pris par le truc, qu'on oublie, mais n'empêche, je pense qu'avec une pro, il y a moyen de pas mal améliorer ce point, tout en restant en 60fps, qui m'a semblé suffisant, après, j'ai pas gigoté la tête dans tous les sens pour voir... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
highmqn Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Sony ne communique pas sur le sujet mais j'ai pas entendu des choses allant dans ce sens.. En même temps si c'est le cas ça m'arrange j'économise 400 € --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
airlev AYABABTUTransactions (1) | J'espère que pour la Pro ils auront la bonne idée d'intégrer le "processeur" externe du bundle PSVR dans la bécane directement, ne serait-ce que pour faire de l'économie de câblage (notamment alim elec) ! Message cité 1 fois Message édité par airlev le 07-10-2016 à 16:59:04 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 07-10-2016 à 17:16:44 |
raphalan Transactions (1) |
Kinect n'est pas du intégré à la One S --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et le processeur vr n'est pas intégré à la pro Message édité par Big Blue le 07-10-2016 à 17:45:45 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le test de Batman vr sur gameblog |
v-christophe Transactions (1) |
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4 Message édité par v-christophe le 07-10-2016 à 19:01:29 --------------- Arcade Rules |
Captainpoularde Transactions (4) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | ? Tu vois ça où ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
hein quoi Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-10-2016 à 19:12:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Captainpoularde Transactions (4) |
60€ de chèques cadeaux, du calme |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Par contre, je viens d'y penser, surveillez ce topic : https://www.dealabs.com/codes-promo [...] 44?page=11 Tout les 2-3 jours on a le droit à un code, ça ferais le ps vr à 349€ Ils sont super sérieux aujourd'hui cdiscount, par contre 14 jours pour le retour Message édité par Big Blue le 07-10-2016 à 19:39:46 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai cru rater un SFBA --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Captainpoularde Transactions (4) | Ca vaut ce que ca vaut mais pendant que je faisais ma precommande, 2 autres personnes ont fait de même... |
anonymman Transactions (0) | La caméra c'est la même que celle qui existe déjà sur ps4? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | A nouveau dispo à 349€ chez Cdiscount avec le code PLAGE50 --------------- PSN : julien_fr38 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BoR So say we all.Transactions (4) | Oui. |
|
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tu as celui ci avec de bons avis Message édité par Big Blue le 08-10-2016 à 11:37:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | D'ailleurs j'essaierais bien les move chinois. Les avis sont bon et ils sont 2 fois moins cher |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |