Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°12719581
highmqn

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 11:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Pour moi VR c'est 360 plus 3D.

Avec une vidéo 360 simple, il n'y a pas d'effet de relief, donc ça peut pas prétendre être de la VR.

A partir du moment ou tu as deux images que tu superposes tu as un effet de relief. Il n'y a pas de videos VR 3D et pas 3D, il y a des videos VR avec deux images distinctes.

Message cité 2 fois
Message édité par highmqn le 06-10-2016 à 11:44:20
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 11:42:50  profilanswer

n°12719583
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 11:43:12  profilanswer

Tout les 2 jours je préco puis j'annule [:ddr555]

Je veux tester la VR à la maison mais aujourd'hui je joue quasi qu'au PC :o  Et 900€ le vive c'est nop (surtout que j'ai pas la place aujourd'hui).  Surtout que le casque sony semble meilleurs (juste le casque).  

Mais à 400€ l'offre de sony est vraiment sympa, surtout que finalement par rapport aux autres jeux console on aura du 1080P 60/90 fps stable et ça c'est vraiment bien :)  Même si c'est assez moche :D  

Bref j'ai repréco et je m'y tiens, le 13 au soir j'ai 6 jours pour tester le bordel et renvoyer si besoin ^^

n°12719588
aiyor

Transactions (22)
Posté le 06-10-2016 à 11:44:39  profilanswer

highmqn a écrit :

Cela dépend aussi de à quoi on s'attend. Si on s'attend à du uncharted 4 effectivement on peut être déçu.

Mais même un Vive avec un pc à 3000€ n'est pas capable de ça.

Mouais, c'est deux chose différentes, pour moi il parlait vraiment de netteté, pas de qualité graphique. Il ne faut pas confondre le fait que l'image doit être nette, et là personne n'a jamais dit, dans les review, d'après mon expérience, et ceux avec lesquels j'ai testé, que l'image était flou (dans le sens optique).
Par contre, les développeurs, pour compenser l'aliasing prononcé ou autre défaut dû à la PS4, floutte volontairement , comme c'est le cas pour le jeu de luge par exemple, et ça donne un rendu dégueulasse, mais rien à voir avec le casque.

Message édité par aiyor le 06-10-2016 à 11:45:25

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12719745
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 13:06:43  profilanswer

Pour l'instant 17 jeux sur le store https://store.playstation.com/#!/fr [...] YSTATIONVR

D'ailleurs ils ont l'air de les rajouter petit à petit, le temps d'aller voir un descriptif 2 jeux ont été rajouté :D

n°12719795
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 13:27:46  profilanswer

Tiens, le Batman VR est a seulement 19.99€ sur le store ? intéressant...

n°12719813
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 06-10-2016 à 13:33:31  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Tiens, le Batman VR est a seulement 19.99€ sur le store ? intéressant...

C est son prix sur Amazon également.

n°12719822
-jeremiah-
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 13:41:05  profilanswer

:jap: ha ok j'avais pas vu :)

n°12719877
aiyor

Transactions (22)
Posté le 06-10-2016 à 14:04:03  profilanswer

aiyor a écrit :

En tout cas, les reviews sont vraiment très positives.
Il ne faut juste pas jouer trop près de la caméra avec les Moves et dans une salle trop éclairée, sinon il y a quelques soucis de trackings (Live de Gameblog d'hier).
Ce qui reviens souvent aussi, c'est l'image plus "net" (aucun SDE) que sur les casque haut de gamme, ainsi qu'une expérience pas forcément moins bonne (autres que les textures dû à la machine), par contre, c'est deux fois moins cher :D. Chapeau !
Moi qui pensait évoluer vers un Rift par la suite, ce n'est plus d'actualité, aucun intérêt pour l'instant.

J-7 !!!

Bon en fait, je reviens sur ce que j'ai dit.
Je viens de tester l'OR. à la fnac de la défense. Franchement, dans la globalité, c'est vrai que le PSVR n'a rien à envier à l'OR. Le casque de Sony est meilleur pour moi dans sa conception, MAIS, il n'y a pas photo, la puissance du PC, ça change la donne malgré tout.  
Quand le jeu est plus joli, c'est tout de suite plus agréable, du moins, encore plus agréable, car ça l'est déjà beaucoup avec le PSVR.
En défaut par contre, c'est les fuites de lumières quand on a des lunettes. Avec le PSVR j'en avais eu strictement aucune, alors que là , au niveau du nez. Second défaut, l'effet de grillage carrément plus prononcé sur l'OR que sur le PSVR.
Sur le poids, rien à dire, en terme de ressentie, ils ont l'air d'être aussi "légers" l'un que l'autre.

Ca change pas mon attente de fou pour le PSVR la semaine prochaine, mais quand les finances le permettrons je basculerais je pense.

Edit : Ah si, je rajoute un gros point positif pour le Rift, c'est le mode "cinéma", je l'ai aperçu lors de l'écran de chargement du jeu "The Climb". Autant sur PSVR on à l'impression d'être au premier rang d'une salle de ciné, donc obligé de bouger la tête, pas très agréable. Autant là, sur le rift, on se sent au milieu d'une salle de ciné. On ressent beaucoup beaucoup plus l'effet écran géant du coup!

Message cité 3 fois
Message édité par aiyor le 06-10-2016 à 14:07:28

---------------
n°12719969
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 06-10-2016 à 14:31:52  profilanswer

aiyor a écrit :

Edit : Ah si, je rajoute un gros point positif pour le Rift, c'est le mode "cinéma", je l'ai aperçu lors de l'écran de chargement du jeu "The Climb". Autant sur PSVR on à l'impression d'être au premier rang d'une salle de ciné, donc obligé de bouger la tête, pas très agréable. Autant là, sur le rift, on se sent au milieu d'une salle de ciné. On ressent beaucoup beaucoup plus l'effet écran géant du coup!

Tu as plusieurs tailles d'écran simulés en mode cinéma (choix dans les options de la PS4), donc tu peux probablement avoir l'équivalent sur PSVR.
Pour la puissance, j'espère que la PS4 pro viendra combler un peu le gap.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Captainpoularde le 06-10-2016 à 14:35:13
n°12720019
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-10-2016 à 14:45:09  profilanswer

aiyor a écrit :

Je viens de tester l'OR. à la fnac de la défense. Franchement, dans la globalité, c'est vrai que le PSVR n'a rien à envier à l'OR. Le casque de Sony est meilleur pour moi dans sa conception, MAIS, il n'y a pas photo, la puissance du PC, ça change la donne malgré tout.  
Quand le jeu est plus joli, c'est tout de suite plus agréable, du moins, encore plus agréable, car ça l'est déjà beaucoup avec le PSVR.
En défaut par contre, c'est les fuites de lumières quand on a des lunettes. Avec le PSVR j'en avais eu strictement aucune, alors que là , au niveau du nez. Second défaut, l'effet de grillage carrément plus prononcé sur l'OR que sur le PSVR.
Sur le poids, rien à dire, en terme de ressentie, ils ont l'air d'être aussi "légers" l'un que l'autre.

Ca change pas mon attente de fou pour le PSVR la semaine prochaine, mais quand les finances le permettrons je basculerais je pense.

faut vraiment que je compare, c'est tellement invraisemblable :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 14:45:09  profilanswer

n°12720026
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-10-2016 à 14:46:35  profilanswer

aiyor a écrit :

Ah on peut tester l'OR à la Défense ?
J'avais pas l'impression, mais du coup faudrait que je fasse le test.
Après le problème de l'OR (et du Vive), c'est surtout le fait que la majorité du contenu annoncé est pour le moment au moins en exclu temporaire sur PS VR.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 06-10-2016 à 14:47:48
n°12720027
aiyor

Transactions (22)
Posté le 06-10-2016 à 14:47:08  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Tu as plusieurs tailles d'écran simulés en mode cinéma (choix dans les options de la PS4), donc tu peux probablement avoir l'équivalent sur PSVR.
Pour la puissance, j'espère que la PS4 pro viendra combler un peu le gap.  :)

J'ai vu effectivement, mais c'est pas la taille de l'écran qui m'as bluffé, c'est vraiment notre éloignement par rapport avec celui. Sur PSVR, je trouve qu'on est beaucoup trop collé. Après, il y aura sûrement des applications qui corrigeront ça, je pense que c'est juste software...

---------------
n°12720050
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 06-10-2016 à 14:50:27  profilanswer

aiyor a écrit :

J'ai vu effectivement, mais c'est pas la taille de l'écran qui m'as bluffé, c'est vraiment notre éloignement par rapport avec celui. Sur PSVR, je trouve qu'on est beaucoup trop collé. Après, il y aura sûrement des applications qui corrigeront ça, je pense que c'est juste software...

oui ça y ressemble :D

sur virtual desktop, yavait un slider pour régler l'éloignement perçu, donc ça ne changeait rien à l'image mais ça changeait l'écart des "yeux" virtuels. ça fait super bizarre, t'as l'impression que tout s'éloigne et grossit sans aucun mouvement :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12720051
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 14:50:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

RGB vs pentile  [:yiipaa:4]
https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] _subpixel/
http://reho.st/phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2011/05/PENTILEBLAH-550x351.png
on le repete depuis plusieurs mois, mais  [:alain doux-lilas:3]

Sinon, pour le psvr, y'a 3 dimensions d'écran effectivement (petit, moyen, grand).

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 06-10-2016 à 14:53:59
n°12720056
aiyor

Transactions (22)
Posté le 06-10-2016 à 14:52:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oui mais je pense qu'il y a aussi une raison software derrière, je pense que les tricks des développeurs pour attenuer l'aliasing, cet espèce de flou des textures, doit un peu jouer à mon sens, à "cacher" cet effet grille. Je sais pas si ce que je dis est plausible....

Klaw a écrit :

Ah on peut tester l'OR à la Défense ?
J'avais pas l'impression, mais du coup faudrait que je fasse le test.

Yes, on doit s'incrire par contre, sauf si quand tu y vas, personne ne s'est inscris.
Un mec avait rdv au moment où je suis arrivé, il m'a gentiment laissé sa place car il l'avait déjà testé dans la matinée.

https://live.oculus.com/demo/682

Edit : J'y retourne demain à 13h d'ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 06-10-2016 à 14:57:02

---------------
n°12720057
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-10-2016 à 14:53:10  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je veux tester la VR à la maison mais aujourd'hui je joue quasi qu'au PC :o  Et 900€ le vive c'est nop (surtout que j'ai pas la place aujourd'hui).  Surtout que le casque sony semble meilleurs (juste le casque).  

Mais à 400€ l'offre de sony est vraiment sympa, surtout que finalement par rapport aux autres jeux console on aura du 1080P 60/90 fps stable et ça c'est vraiment bien :)  Même si c'est assez moche :D  

Bref j'ai repréco et je m'y tiens, le 13 au soir j'ai 6 jours pour tester le bordel et renvoyer si besoin ^^

Préco sur Amazon, tu auras 30J  :o

n°12720115
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 06-10-2016 à 15:11:12  profilanswer

manulelutin a écrit :

RGB vs pentile  [:yiipaa:4]  
https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] _subpixel/
http://reho.st/http://phandroid.s3 [...] 50x351.png
on le repete depuis plusieurs mois, mais  [:alain doux-lilas:3]

Sinon, pour le psvr, y'a 3 dimensions d'écran effectivement (petit, moyen, grand).

je comprends même pas lequel est censé être le mieux sur ce schema :D

aiyor a écrit :

Oui mais je pense qu'il y a aussi une raison software derrière, je pense que les tricks des développeurs pour attenuer l'aliasing, cet espèce de flou des textures, doit un peu jouer à mon sens, à "cacher" cet effet grille. Je sais pas si ce que je dis est plausible....

sur le dk2 ya un mod qui consiste à mettre une protection de téléphone matte sur l'écran, en gros ça transforme le SDE qui est désastreux en un flou global, donc on perd en finesse mais ça vire presque entièrement le SDE et c'est vraiment le jour et la nuit !

ptet que l'écran du psvr est travaillé dans ce sens là :D

---------------
n°12720125
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 15:14:20  profilanswer

The_monk a écrit :

Bah tu peux pas forcer les gens à acheter si la techno est pas prête, ou si il n'y a pas un minimum de contenu...

Je vais garder ma préco perso, mais j'ai pas grand chose qui me tente pour ce launch.
Je vais prendre rigs et/ou eve valkyrie, mais j'attends plus les simus d'avions, les RTS voire les jeux de plateforme.
VR worlds aussi, c'est une bonne démo pour avoir un avant gout de ce qui est possible.

Même sans être gros fan de simus de caisse, la VR avec les simus de voiture c'est quand même comme avoir sa salle d'arcade virtua racing à la maison :o
C'est surement le plus incontournable de la VR en fait :o

n°12720132
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 06-10-2016 à 15:15:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Même sans être gros fan de simus de caisse, la VR avec les simus de voiture c'est quand même comme avoir sa salle d'arcade virtua racing à la maison :o
C'est surement le plus incontournable de la VR en fait :o

+1 (une fois n'est pas coutume :o)

la simu bagnole c'est le must have avec un casque de VR

---------------
n°12720155
Ezail

Transactions (16)
Posté le 06-10-2016 à 15:23:23  profilanswer

highmqn a écrit :

A partir du moment ou tu as deux images que tu superposes tu as un effet de relief. Il n'y a pas de videos VR 3D et pas 3D, il y a des videos VR avec deux images distinctes.

du coup ce type de video avec les deux images distinctes c'est bel et bien supporté par le PS VR ? en regardant direct sur youtube ou via le lecteur dedié

n°12720186
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 15:31:32  profilanswer

highmqn a écrit :

Dans la stéréoscopie les deux images présentées aux deux yeux, doivent être prises selon des axes parallèles et espacés de la distance des yeux à peu près.
C'est ça qui permet d'avoir le relief et la profondeur avec la stéréoscopie, on est d'accord.

Pour obtenir cette configuration de prise de vue parallèle et espacé de 6 cm sur les 360°, il faut un système très complexe qui va reconstruire par calcul le point de vue correct.
En effet, c'est techniquement impossible d'obtenir une prise de vue parallèle et espacé de 6 cm pour chaque degré des 360°.

Mais c'est ce que fait lytro avec ses caméras plénoptiques ou bien google avec un système avec une douzaine de gopro, mais ça coute ulra cher comme système.

La majeur partie des vidéos 360 ne sont pas 3D, c'est juste une vidéo sphère avec un seul point de vue identique qui est présenté aux deux yeux, et ne peuvent pas prétendre être VR.

Message édité par basketor63 le 06-10-2016 à 15:42:29
n°12720239
-jeremiah-
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 15:50:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

+1 (une fois n'est pas coutume :o)

la simu bagnole c'est le must have avec un casque de VR

On sait si Project Cars ou Asseto Corsa sont prévus pour une sortie en version compatible PS VR (avec bien sur des graphismes moins détaillés... ) ?

n°12720240
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 15:50:40  profilanswer

BoR a écrit :

Préco sur Amazon, tu auras 30J  :o

Il y'a d'autre VPC en France ? :o

Of course et aucun soucis pour le faire vu que la moitié de mon salaire est directement viré chez amazon :whistle: (et l'autre chez Apple :whistle: ).

Message édité par Big Blue le 06-10-2016 à 15:50:49
n°12720249
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 15:52:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

sur le dk2 ya un mod qui consiste à mettre une protection de téléphone matte sur l'écran, en gros ça transforme le SDE qui est désastreux en un flou global, donc on perd en finesse mais ça vire presque entièrement le SDE et c'est vraiment le jour et la nuit !

ptet que l'écran du psvr est travaillé dans ce sens là :D

Apparemment il serait un poil plus flou que les autres casque en effet

Clairement on a toute l'expertise de sony dans ce casque et ça se voit :jap: Un HTC vive avec le casque du PSVR ça serait vraiment le top :D

Message édité par Big Blue le 06-10-2016 à 15:52:29
n°12720251
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 06-10-2016 à 15:52:33  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

On sait si Project Cars ou Asseto Corsa sont prévus pour une sortie en version compatible PS VR (avec bien sur des graphismes moins détaillés... ) ?

Seulement pour les PS4 de pauvres  [:julm3]  

n°12720255
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 15:53:50  profilanswer

Oué c'est ça qui m'embête, j'étais à 2 doigts de revendre ma PS4 et finalement je vais peut être prendre la Pro :/

Mais bon ça va encore c'est pas trop cher (200/250 chez micromania avec reprise ? );

Message édité par Big Blue le 06-10-2016 à 16:02:56
n°12720260
cakay

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 15:56:45  profilanswer

Big Blue a écrit :

le VR c'est : 400€ + 60€ de caméra + 80€ de move = 540€ + 300€ ou 400€ de console bien évidemment :sol:

n°12720282
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 16:04:12  profilanswer

cakay a écrit :

le VR c'est : 400€ + 60€ de caméra + 80€ de move = 540€ + 300€ ou 400€ de console bien évidemment :sol:

Sauf que j'ai ma PS4 depuis d1 largement rentabilisé :o (pack avec camera).

Et que si demain tu dois t'équipé en totalité c'est > 800€ pour le pack complet ps vr avec la pro :o Largement moins cher qu'un vive sans compter le pc qui va avec ;)

Bref aujourd'hui j'ai déjà mes ps4, mon pc de compète et le ticket d'entrée le moins cher c'est chez sony, en plus le casque/installation/jeux me plaisent plus :)

Message édité par Big Blue le 06-10-2016 à 16:07:13
n°12720289
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 06-10-2016 à 16:06:27  profilanswer

après si on se lance sur ce terrain, on peut parler du prix des jeux [:o_doc]

---------------
n°12720292
cakay

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 16:07:45  profilanswer

non non c'est 940€ si tu t'équipes avec une PS4Pro

n°12720294
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 16:08:06  profilanswer

Yep je suis entrain de regarder les prix/jeux et ça fait mal :/ En même temps sony à réussie à mobiliser pas mal de tiers.  

Je pense que je vais acheter des versions disque (alors que je ne prend que du démat sur ps4).

n°12720296
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 16:08:27  profilanswer

cakay a écrit :

non non c'est 940€ si tu t'équipes avec une PS4Pro

Il y'a un pack de prévu à 800€ apparement (référencé à la fnac).

n°12720298
cakay

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 16:09:35  profilanswer

Big Blue a écrit :

Il y'a un pack de prévu à 800€ apparement (référencé à la fnac).

ah ok je ne savais pas .... mici pour l'info ;)

n°12720299
highmqn

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 16:09:46  profilanswer

cakay a écrit :

Perso j'en suis à 400€ + 60€ caméra + moves d'occasion et une console à 400€ qui a 3 ans  :sol:  

n°12720306
highmqn

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 16:10:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

Le vrai prix des jeux alors, celui ou on rémunère les gens qui ont travaillé pour. Pas les torrents  :whistle:

n°12720313
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 06-10-2016 à 16:11:58  profilanswer

highmqn a écrit :

Le vrai prix des jeux alors, celui ou on rémunère les gens qui ont travaillé pour. Pas les torrents  :whistle:

ah ben bien sûr :D mais sur steam t'auras toujours moyen de bien gratter, c'est l'avantage du vive intimement lié à steam, par rapport à la plateforme console.

---------------
n°12720315
cakay

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 16:13:41  profilanswer

en tout cas SONY a bien réussi son coup.... comment vendre une console à 800€  [:sashock:4] quand caméra vr et tout le reste finiront dans un placard :??:

n°12720325
highmqn

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 16:16:15  profilanswer

cakay a écrit :

en tout cas SONY a bien réussi son coup.... comment vendre une console à 800€  [:sashock:4] quand caméra vr et tout le reste finiront dans un placard :??:

Quelle analyse pertinente ! [:a03hegaz:5]

n°12720542
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-10-2016 à 17:25:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bah pour le coup ils abusent là dessus quand même, même si je doute que ce soit le fait de Sony.
Mais EVE ou Battlezone à 60€, ils craquent bien quand même :(

Par contre là où Sony chie dans la colle, c'est de pas proposer en Europe le pack à 500€ avec camera/moves/VR Worlds... Moi qui n'ai rien de tout ça, ça m'aurait quand même carrément arrangé !

Message édité par Klaw le 06-10-2016 à 17:27:54
n°12720549
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 06-10-2016 à 17:28:00  profilanswer

Non mais EVE, si le jeu n'était pas VR, il serait quand même à 60€. Enfin, ça n'a pas l'air d'être une "petit" jeu style Batman quoi. Si ?

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12720552
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-10-2016 à 17:29:12  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Non mais EVE, si le jeu n'était pas VR, il serait quand même à 60€. Enfin, ça n'a pas l'air d'être une "petit" jeu style Batman quoi. Si ?

Ouais my bad, je vérifiais justement le prix sur PC vu qu'il est dispo dessus depuis un petit moment je crois, et c'est bien 60€.
J'avais cru comprendre que ce n'était que des arènes multis, mais apparemment il y aurait plus de contenu que ça.

Edit : Je sais pourquoi il ne valait pas autant dans ma tête : il est "offert" avec l'oculus.
Je ne sais pas si c'est la même version sur PS VR d'ailleurs, car apparemment le jeu était blindé de microtransactions à sa sortie, malgré les 60€ affichés de base (qui donnaient en fait droit à une sorte de starter pack).

Message édité par Klaw le 06-10-2016 à 17:35:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)