| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
highmqn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par highmqn le 06-10-2016 à 11:44:20 |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 11:42:50 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tout les 2 jours je préco puis j'annule |
aiyor Transactions (22) |
Mouais, c'est deux chose différentes, pour moi il parlait vraiment de netteté, pas de qualité graphique. Il ne faut pas confondre le fait que l'image doit être nette, et là personne n'a jamais dit, dans les review, d'après mon expérience, et ceux avec lesquels j'ai testé, que l'image était flou (dans le sens optique). Message édité par aiyor le 06-10-2016 à 11:45:25 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pour l'instant 17 jeux sur le store https://store.playstation.com/#!/fr [...] YSTATIONVR
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) |
C est son prix sur Amazon également. |
|
Message cité 3 fois Message édité par aiyor le 06-10-2016 à 14:07:28 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 06-10-2016 à 14:35:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 14:45:09 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 06-10-2016 à 14:47:48 |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
manulelutin Transactions (0) |
Sinon, pour le psvr, y'a 3 dimensions d'écran effectivement (petit, moyen, grand). Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-10-2016 à 14:53:59 |
Oui mais je pense qu'il y a aussi une raison software derrière, je pense que les tricks des développeurs pour attenuer l'aliasing, cet espèce de flou des textures, doit un peu jouer à mon sens, à "cacher" cet effet grille. Je sais pas si ce que je dis est plausible....
Yes, on doit s'incrire par contre, sauf si quand tu y vas, personne ne s'est inscris. https://live.oculus.com/demo/682 Edit : J'y retourne demain à 13h d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 06-10-2016 à 14:57:02 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Ezail Transactions (16) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Dans la stéréoscopie les deux images présentées aux deux yeux, doivent être prises selon des axes parallèles et espacés de la distance des yeux à peu près. Pour obtenir cette configuration de prise de vue parallèle et espacé de 6 cm sur les 360°, il faut un système très complexe qui va reconstruire par calcul le point de vue correct. Mais c'est ce que fait lytro avec ses caméras plénoptiques ou bien google avec un système avec une douzaine de gopro, mais ça coute ulra cher comme système. La majeur partie des vidéos 360 ne sont pas 3D, c'est juste une vidéo sphère avec un seul point de vue identique qui est présenté aux deux yeux, et ne peuvent pas prétendre être VR. Message édité par basketor63 le 06-10-2016 à 15:42:29 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Of course et aucun soucis pour le faire vu que la moitié de mon salaire est directement viré chez amazon Message édité par Big Blue le 06-10-2016 à 15:50:49 |
Clairement on a toute l'expertise de sony dans ce casque et ça se voit Message édité par Big Blue le 06-10-2016 à 15:52:29 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oué c'est ça qui m'embête, j'étais à 2 doigts de revendre ma PS4 et finalement je vais peut être prendre la Pro Mais bon ça va encore c'est pas trop cher (200/250 chez micromania avec reprise ? ); Message édité par Big Blue le 06-10-2016 à 16:02:56 |
cakay Transactions (0) |
|
Et que si demain tu dois t'équipé en totalité c'est > 800€ pour le pack complet ps vr avec la pro Bref aujourd'hui j'ai déjà mes ps4, mon pc de compète et le ticket d'entrée le moins cher c'est chez sony, en plus le casque/installation/jeux me plaisent plus Message édité par Big Blue le 06-10-2016 à 16:07:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | après si on se lance sur ce terrain, on peut parler du prix des jeux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cakay Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep je suis entrain de regarder les prix/jeux et ça fait mal |
|
cakay Transactions (0) |
|
highmqn Transactions (0) |
|
|
cakay Transactions (0) | en tout cas SONY a bien réussi son coup.... comment vendre une console à 800€ |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 06-10-2016 à 17:27:54 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais EVE, si le jeu n'était pas VR, il serait quand même à 60€. Enfin, ça n'a pas l'air d'être une "petit" jeu style Batman quoi. Si ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 06-10-2016 à 17:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |