| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 10:33:36 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Si t'as un mur dispo (ou que tu peux derouler un écran) et 200/250€ de plus, achètes-toi un projecteur, tu en as d'excellents aujourd'hui dans ces tarifs et ce sera incomparable. Le PSVR c'est vraiment pour les jeux et expériences en VR --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Do want --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | +1 il faut une demo Message édité par Big Blue le 18-12-2016 à 14:47:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Boba_Fett Transactions (1) | Vivement qu'il sort AC7, je kiff les AC |
the_blob Transactions (0) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Depuis 10 ans tout le monde se tappe de cette licence, c'est devenu le messie lol Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 18-12-2016 à 18:11:19 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | J'ai acheté PS VR Worlds, parce que bon, j'ai un peu craqué. Ultra déçu pour l'instant, même London Heist où j'ai lu tout un patacaisse, sans être une mauvaise experience, n'est pas à la hauteur de sa réputation. Les scènes dans le garage sont réussies, certes mais bon, on est qu'un simple spectateur ou presque (une seule interactivité sur la dernière scène). La 1ere scène de gunfight est plutôt ratée, c'est statique, on a l'impression de jouer à un très très mauvais time crisis. On est sur un point fixe et des vagues d'ennemis copiés collés arrivent à des endroits définis, c'est vraiment time crisis ni plus ni moins. La scène dans la bagnole, j'ai lu que c'était incroyable, oui c'est bien, oui c'est fun mais encore une fois ultra limité dans ses situations. Des motos et des camions qui nous mitraillent non stop, en fait il manque à cette scène des moments uniques bien mis en scène (il y en a qu'un avec un fourgon blindé), là c'est vraiment du spam d'ennemis bête et méchant. VR Luge, une daube sans nom. On dirait un projet étudiant pour valider sa 1ere année, inintéressant à jouer, désagréable, je me demande si quelqu'un a joué plus de 5 min à cette chose. VR Ball, une sorte de pong ininteressant aussi. Je me garde ocean descent qui lui a l'air d'être vraiment bien. Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 18-12-2016 à 20:39:14 |
nsiren Transactions (45) | Le meilleur de VR worlds j'ai trouvé que c'était Scavengers Odyssey
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 20:50:13 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Ah non, moi j'ai toujours aimé cette licence et je ne suis pas le seul. Mais clair que la VR c'est le gros plus niveau immersion. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Salutations. Voilà, j'ai franchi le pas moi aussi. N'ayant pas de PS4, j'ai pris une Pro + le PSVR. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ils ont pas le head tracking, ça doit pas mal sortir de l'immersion --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
minitwixi Transactions (0) | Alors voila ça fait 5 semaines que j'ai la combo PSVR+PS4pro, et voila mon bilan:
|
nsiren Transactions (45) | La VR PS4 me donne envie d'aller voir la vr sur pc, le roomscale ça a l'air d'être d'un autre niveau pour l'immersion, pas besoin de recentrer sans cesse l'image, pas de perte des mouvements avec les moves.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui mais ya des jeux sur pc....? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nsiren Transactions (45) | Au moins autant que sur ps vr Message cité 1 fois Message édité par nsiren le 19-12-2016 à 20:43:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur ps4 deja ya batman, driveclub, battlezone, Rush of blood des trucs plutot fun en fait et le psvr a 2 mois.. sur PC après plus de 1 an d’existence je pourrais rien citer Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-12-2016 à 21:51:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
silkr Transactions (2) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
J'aime bien le psvr pour bcp de choses mais en tant que joueur de jeux de caisses, sur pc ils ont juste project cars, assetto corsa et dirt rally compatibles vr... Rien que ça Comme j'ai toujours dit, si à l'E3 y a aucune annonce de Codemasters et autres à ce sujet, je passe à la VR PC, la seule emmerde est... que je devrais aussi acheter un PC Là j'ai encore essayé de jouer à F1 2016 et Project cars sur PS4, JE N'Y ARRIVE PLUS Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 19-12-2016 à 22:59:23 |
Clairement j'ai fini Robinson en faisant tout le jeu debout sans toucher au stick droit (je crois avoir écrit cette phrase au moins 10 fois Message édité par Gabb_ le 19-12-2016 à 22:58:55 |
Pour répondre plus généralement, oui il y a pas mal de choses mais objectivement, il y a un constat commun avec les jeux PSVR. Les deux bons exemples qu'ont peut mettre en parralèle c'est arizona sunshine et farpoint de l'autre, deux jeux qui ont l'air très réussis quand tu suis l'actu VR et que t'es prêt à bouffer tout ce qui sort mais vu de l'exterieur je comprends que ça n'emballe pas des masses. L'avantage des jeux PC, c'est que t'as plus de trucs indés j'imagine. Message édité par Gabb_ le 19-12-2016 à 23:01:01 |
nsiren Transactions (45) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-12-2016 à 00:09:36 |
FDC1 Transactions (2) | Perfect, Lethal VR et Fruit Ninja VR sont dispos
Message édité par FDC1 le 20-12-2016 à 02:49:50 |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
the_blob Transactions (0) |
|
|
minitwixi Transactions (0) | certes le vive offre certainement une experience un peu plus complète que le PSVR avec le roomscale.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Si on enlève les jeux multiplateforme comme Holoball Brookhaven Job Simulator etcetera il y a plein de bons jeux qui n'existent pas sur PSVR. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-12-2016 à 11:14:03 |
minitwixi Transactions (0) |
|
minitwixi Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pour ma part je résumerais ça à un truc plus simple, qui est que je vois pas de raison que les joueurs PC deviennent des joueurs console, et les joueurs console deviennent des joueurs PC. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-12-2016 à 11:24:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |