Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°12899242
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 18-12-2016 à 10:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gameplay VR (en mauvaise qualité, issue d'un écran filmé), ça vient peut-être d'un event coréen vu qu'il ya des inscriptions en hangul (je suppose hein, je ne comprends pas le coréen).  

에이스컴뱃 7 VR 플레이영상 (Ace combat 7 VR Play)
http://www.youtube.com/watch?v=B2DWSO_BL2Y

Sauce : GAF.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 10:33:36  profilanswer

n°12899267
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 18-12-2016 à 10:50:25  profilanswer

Tanaris86 a écrit :

Bonjour
Je suis pas mal interesse par le VR, mais impossible de trouver un coin (fnac, micromania, carrefour ou autre) pour le tester.
Donc j en appelle aux HFR-iens pour un petit retour d xp.

Je me vois plutot utiliser le ps vr pour sa fonction d' ecran en mode ciné pour me faire mes jeux sur un ecran grand/geant (donc pas ou peu, pour sa fonction VR... ayant deja des problemes assez frequent d oeille interne, pas trop envie de me risquer au motion sickness ; et la tv du salon etant regulierement squatté par mme, les enfants...)

Est ce que le fait d avoir des lentilles a 2cm des yeux provoquent une fatigue occulaire (peut on se faire de longues sessions de jeux en mode ciné)... ou une gêne de maniere generale (sans parler de devenir aveugle, est ce que ca defonce les yeux)

Est ce que le rendu en mode ciné fait bien le job ? (Qualite d image, pas de latence?...)

Merci

Si t'as un mur dispo (ou que tu peux derouler un écran) et 200/250€ de plus, achètes-toi un projecteur,  tu en as d'excellents aujourd'hui dans ces tarifs et ce sera incomparable.  Le PSVR c'est vraiment pour les jeux et expériences en VR

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°12899475
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 18-12-2016 à 13:15:07  profilanswer

lee adama a écrit :

Gameplay VR (en mauvaise qualité, issue d'un écran filmé), ça vient peut-être d'un event coréen vu qu'il ya des inscriptions en hangul (je suppose hein, je ne comprends pas le coréen).

Do want :love:

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12899500
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-12-2016 à 13:32:03  profilanswer

lee adama a écrit :

Je vais être malade :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12899620
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 14:47:24  profilanswer

+1 il faut une demo :/

Message édité par Big Blue le 18-12-2016 à 14:47:33

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12899630
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-12-2016 à 14:54:30  profilanswer

Vivement qu'il sort AC7, je kiff les AC

n°12899816
the_blob

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 16:53:38  profilanswer

lee adama a écrit :

Hannnnn. Et moi qui avait deja la gerbe sur ps2 …

En tout cas  :love:  :love:  :love:

n°12899941
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 18-12-2016 à 18:11:01  profilanswer

Depuis 10 ans tout le monde se tappe de cette licence, c'est devenu le messie lol

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 18-12-2016 à 18:11:19
n°12900172
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 18-12-2016 à 20:35:56  profilanswer

J'ai acheté PS VR Worlds, parce que bon, j'ai un peu craqué.

Ultra déçu pour l'instant, même London Heist où j'ai lu tout un patacaisse, sans être une mauvaise experience, n'est pas à la hauteur de sa réputation.

Les scènes dans le garage sont réussies, certes mais bon, on est qu'un simple spectateur ou presque (une seule interactivité sur la dernière scène).

La 1ere scène de gunfight est plutôt ratée, c'est statique, on a l'impression de jouer à un très très mauvais time crisis. On est sur un point fixe et des vagues d'ennemis copiés collés arrivent à des endroits définis, c'est vraiment time crisis ni plus ni moins.

La scène dans la bagnole, j'ai lu que c'était incroyable, oui c'est bien, oui c'est fun mais encore une fois ultra limité dans ses situations. Des motos et des camions qui nous mitraillent non stop, en fait il manque à cette scène des moments uniques bien mis en scène (il y en a qu'un avec un fourgon blindé), là c'est vraiment du spam d'ennemis bête et méchant.
J'attendais une scène un peu mieux réalisée.

VR Luge, une daube sans nom. On dirait un projet étudiant pour valider sa 1ere année, inintéressant à jouer, désagréable, je me demande si quelqu'un a joué plus de 5 min à cette chose.

VR Ball, une sorte de pong ininteressant aussi.

Je me garde ocean descent qui lui a l'air d'être vraiment bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Gabb_ le 18-12-2016 à 20:39:14
n°12900189
nsiren

Transactions (45)
Posté le 18-12-2016 à 20:50:13  profilanswer

Le meilleur de VR worlds j'ai trouvé que c'était Scavengers Odyssey
ça donne un peu le tournie et la gerbe, marrant, mais trop court, et que 3 ennemis différents.
VR Worlds c'est un truc qui aurait du être vendu 15€ max

mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 20:50:13  profilanswer

n°12900426
silkr

Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 00:03:20  profilanswer

Gabb_ a écrit :

J'ai acheté PS VR Worlds, parce que bon, j'ai un peu craqué.

Ultra déçu pour l'instant, même London Heist où j'ai lu tout un patacaisse, sans être une mauvaise experience, n'est pas à la hauteur de sa réputation.

Les scènes dans le garage sont réussies, certes mais bon, on est qu'un simple spectateur ou presque (une seule interactivité sur la dernière scène).

La 1ere scène de gunfight est plutôt ratée, c'est statique, on a l'impression de jouer à un très très mauvais time crisis. On est sur un point fixe et des vagues d'ennemis copiés collés arrivent à des endroits définis, c'est vraiment time crisis ni plus ni moins.

La scène dans la bagnole, j'ai lu que c'était incroyable, oui c'est bien, oui c'est fun mais encore une fois ultra limité dans ses situations. Des motos et des camions qui nous mitraillent non stop, en fait il manque à cette scène des moments uniques bien mis en scène (il y en a qu'un avec un fourgon blindé), là c'est vraiment du spam d'ennemis bête et méchant.
J'attendais une scène un peu mieux réalisée.

VR Luge, une daube sans nom. On dirait un projet étudiant pour valider sa 1ere année, inintéressant à jouer, désagréable, je me demande si quelqu'un a joué plus de 5 min à cette chose.

VR Ball, une sorte de pong ininteressant aussi.

Je me garde ocean descent qui lui a l'air d'être vraiment bien.

ok. mais as tu joue avec les psmove sur London heist

n°12900451
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 00:47:18  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Depuis 10 ans tout le monde se tappe de cette licence, c'est devenu le messie lol

Ah non,  moi j'ai toujours aimé cette licence et je ne suis pas le seul. Mais clair que la VR c'est le gros plus niveau immersion.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°12900468
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 01:08:55  profilanswer

Salutations. Voilà, j'ai franchi le pas moi aussi. N'ayant pas de PS4, j'ai pris une Pro + le PSVR.  
Pour les jeux, j'ai pris: Batman, Robinson, le Billard, VRWorld.  
Mes réactions un peu en vrac: après 3 jours de tests et au moins 6 heures cette après-midi, je regrette pas mes achats:-) Cette immersion est carrément dingue! Batman est sublime, je n'en reviens pas de la qualité des textures et de l'ambiance sonore. J'en veux un dans le même genre avec Superman et voler autour de la terre (On aura google earth VR sur Sony ?) !  
J'ai halluciné dans la capsule de Robinson de voir tous les objets, de pouvoir changer de point de vue autour. Par contre, là, j'ai bien sentis le motion sickness au début. Mais il parait qu'on s'y habitue.
J'ai trouvé très bon aussi Scavenger Odyssey dans VRWorld. Votre pilote virtuel à un corps complet et il réagit en fonction de vos actions, c'est génial! Et là, j'ai pas eu de motion sickness. J'ai aimé aussi London Heist, fumer machinalement le cigare dans le bar et voir tout d'un coup de la fumée devant soit !! J'était scié !
Le jeux de billard. C'est une bonne idée, mais le joystick de la manette est trop sensible pour positionner précisément la trajectoire sur les long shot, pareil si on utilise un PS Move (ya peut-être un réglage à faire de sensibilité?). Mais en tout cas, c'est bon pour de l'entrainement en vrai :-)
La démo de Valkyrie!! Argh ! j'attends un peu que le prix baisse avant d'acheter et les DLC qui vont avec. Le jeux de tir avec le tank, je me disais que les graphismes étaient pas terrible, puis en fait le gaming est prenant. A contrario, le jeux avec les robot sauteurs dans l’arène, c'est très beaux, mais trop rapide pour moi, je me faisait descendre tout le temps, lol.
Bref, pour moi, je suis enthousiaste. Certaines choses sont perfectibles, c'est sur, mais je pense qu'on est au début de la technologie et des développements pour le grand publique.  
Sinon, je pousse un coup de gueule pour les prix de voleurs qui ont doublés ou x5 pour certains jeux/accessoires (200€ des PS move sur amazon!) avant les fêtes, c'est vraiment mesquins!!
Bref, j'ai hâte de voir ce que 2017 nous réservera comme bon jeux!
 :jap:

n°12900489
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 02:13:49  profilanswer

lee adama a écrit :

J'ai retenté un peu hier soir RE7, je suis allé un peu plus loin (genre juste devant la pièce en face de l'escalier)...  :D  

J'ai pas fini la démo, mais les gamins de la chaîne React/Finebros ont eu plus de khouïlles que moi.  [:eric le-looser]  

http://www.youtube.com/watch?v=qlpaENnzxgg

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12900562
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 07:55:47  profilanswer

Ils ont pas le head tracking, ça doit pas mal sortir de l'immersion :D

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12900612
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 08:50:35  profilanswer

Gabb_ a écrit :

La 1ere scène de gunfight est plutôt ratée, c'est statique, on a l'impression de jouer à un très très mauvais time crisis. On est sur un point fixe

Bizarre quand j'y ai joué j'étais debout et je bougeais pas mal dans cette scène. Je me baissais, je faisais des pas à droite et à gauche pour mieux voir les ennemis, j'étais pas du tout statique. Je me souviens que je me déplaçais de façon à voir les ennemis par les ouvertures du meuble.  

Faudrait que je le relance. Maintenant que la découverte est passée j'aurai peut-être une expérience différente.

n°12900918
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:01:26  profilanswer

Alors voila ça fait 5 semaines que j'ai la combo PSVR+PS4pro, et voila mon bilan:
en général:
- je trouve la VR géniale et je pense qu'elle a un potentiel ENORME pour le jeu vidéo
- je constate les limitations techniques du casque, mais j'admets que bien développés, les jeux peuvent être très très jolis, et que si le jeu est intéressant le côté purement technique passe largement au second plan
- y en a marre des petites "experiences" VR, il faut passer à des productions plus sérieuses la!  

Maintenant en détail sur les différents jeux que j'ai essayé:
- VR worlds: bonne entrée en matière pour la VR, luge nul, ocean sympa, london sympa, scavenger sympa, danger ball sympa mais manque d'un multi, le tout trop court (sauf la luge....) et trop cher  
- headmaster: sympa et simple de prise en main, ça détend quand on a 5 minutes à tuer  
- thumper: sympa , mais un poil répétitif à la longue , du coup j'ai moins envie d'y retourner. La VR apporte pas grand chose même si elle améliore malgré tout l’expérience
- wayward sky: sympatoche, assez simple,  mais pas envie d'y retourner une fois fini
- RIGS: visuellement pas mal du tout, dynamique, mais y'a quelque chose qui fait que j 'y retourne peu aussi. Je pense que c'est un mix entre le côté hyper tortueux des maps (trop bordelique) et le fait que je crève en 1.5 secondes des que je croise un adversaire. File un peu la gerbe si j'y joue fatigué.
- holoball: tres sympa, dynamique, mais le coup chargé trop fréquent de l'adversaire casse trop le rythme, dommage....techniquement basique, mais ça fait le taf.
- until dawn rush of blood: tres bien , rien à dire, assez joli. A posteriori, je trouve que les scènes de combat intenses sont trop rares au final, dommage.
- demo RE7: c'est ce qui laisse le plus entrevoir les possibilités d'un AAA VR. Je l'ai trouvé génial et flippant.
- playroom VR: le jeu de plateforme est tres sympa, le reste c'est pour amuser les enfants.

En conclusion, j'arrive à ce stade où il me faut de la nouveauté et surtout un peu plus de profondeur. L'effet Wahou est passé, maintenant j attends en constatant que malheureusement les devs VR font plus du candy crush que du dark souls....

Vivement fin janvier pour RE7.

Si je devais faire une wishlist, je dirais des choses qui resssembleraient à:
- dirt rally VR
- alien isolation VR
- fallout VR

et qui exploitent la PRO. drive club c'est trop moche, on va pas se mentir.

n°12902578
nsiren

Transactions (45)
Posté le 19-12-2016 à 18:53:27  profilanswer

La VR PS4 me donne envie d'aller voir la vr sur pc, le roomscale ça a l'air d'être d'un autre niveau pour l'immersion, pas besoin de recentrer sans cesse l'image, pas de perte des mouvements avec les moves.

Quand je vois les mecs qui gesticulent dans tous les sens avec leur htc vive, se mettre accroupi sans aucune gêne ça donne vraiment envie.
C'est impossible avec le ps vr, si t'es plus trop en face de la caméra perte des mouvements, obligation de recentrer l'image.
C'est bien pour les jeux "mous" comme resident evil 7 mais un jeu comme arizona sunshine ou d'autres jeux plus nerveux sur pc ça m'étonnerait que ce soit aussi agréable sur le psvr.

Je pense que je vais pas trop investir en jeux, car il y a de forte chance que je le revende et passe sur pc + nouveau casque 2017 (oculus v2 ?)

n°12902815
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 20:16:56  profilanswer

Oui mais ya des jeux sur pc....?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12902845
nsiren

Transactions (45)
Posté le 19-12-2016 à 20:29:52  profilanswer

Au moins autant que sur ps vr :o puis sur pc y a ça quoi : https://www.youtube.com/watch?v=YUFtzH_LVlg

Je viens de voir que le casque de microsoft (pour la scorpio ou juste windows 10 ??) aura carrément une nouvelle technologie baptisé world scale, pas besoin des satellites comme sur le htc vive ni caméra, tout est intégré dans le casque.
http://www.realite-virtuelle.com/r [...] -2017-0812
Wow, bon bah je vais attendre d'en savoir plus. Je crois que pour la vr, chaque année on va voir débouler des trucs carrément meilleurs. Le psvr sera très bien en attendant et comme première expérience.

Message cité 1 fois
Message édité par nsiren le 19-12-2016 à 20:43:09
n°12902903
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 20:56:52  profilanswer

sur ps4 deja ya batman, driveclub, battlezone, Rush of blood des trucs plutot fun en fait et le psvr a 2 mois..

sur PC après plus de 1 an d’existence je pourrais rien citer [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-12-2016 à 21:51:37

---------------
n°12902912
silkr

Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 21:03:33  profilanswer

nsiren a écrit :

La VR PS4 me donne envie d'aller voir la vr sur pc, le roomscale ça a l'air d'être d'un autre niveau pour l'immersion, pas besoin de recentrer sans cesse l'image, pas de perte des mouvements avec les moves.

Quand je vois les mecs qui gesticulent dans tous les sens avec leur htc vive, se mettre accroupi sans aucune gêne ça donne vraiment envie.
C'est impossible avec le ps vr, si t'es plus trop en face de la caméra perte des mouvements, obligation de recentrer l'image.
C'est bien pour les jeux "mous" comme resident evil 7 mais un jeu comme arizona sunshine ou d'autres jeux plus nerveux sur pc ça m'étonnerait que ce soit aussi agréable sur le psvr.

Je pense que je vais pas trop investir en jeux, car il y a de forte chance que je le revende et passe sur pc + nouveau casque 2017 (oculus v2 ?)

je ne comprends pas, y a des gens ici qui jouent commme sur the journey en bougeant, et aucun pblm .

Est ce que tu joues avec une source de lumiere derriere toi ? (fenetre and co)

n°12902974
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 21:46:18  profilanswer

nsiren a écrit :

S'accroupir c'est le minimum. Le must c'est de s'allonger au sol et de regarder le ciel.
Aussi ramper dans les herbes et lever la tête au dessus des herbes.
Aucune application ni utilité dans un jeu actuel, mais je l'ai fait dans Brookhaven pour le fun et parceque c'est possible :D

Pour Arizona Sunshine ça le fait.
Le truc délirant, c'est par exemple t'es dans une maison, mais les zombies arrivent et la porte est ouverte sur l'extérieur, alors il faut faire 2 pas pour sortir dehors et chopper la poigné et tirer la porte vers l'intérieur.
Plus t'as de place plus c'est facile de faire des trucs comme ça, car la limite reste que tu peux pas le faire directement si t'es face à la limite de l'air de jeu, ( du moins si tu sais qu'il y a un mur en béton derrière la limite :D)
Le truc qui manquera toujours reste de pouvoir courir sans téléport, donc un jour on pourra peut être jouer dehors sur un parking, mais on y est pas encore :o

n°12902985
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 21:50:13  profilanswer

nsiren a écrit :

Au moins autant que sur ps vr :o puis sur pc y a ça quoi : https://www.youtube.com/watch?v=YUFtzH_LVlg

Je viens de voir que le casque de microsoft (pour la scorpio ou juste windows 10 ??) aura carrément une nouvelle technologie baptisé world scale, pas besoin des satellites comme sur le htc vive ni caméra, tout est intégré dans le casque.
http://www.realite-virtuelle.com/r [...] -2017-0812
Wow, bon bah je vais attendre d'en savoir plus. Je crois que pour la vr, chaque année on va voir débouler des trucs carrément meilleurs. Le psvr sera très bien en attendant et comme première expérience.

Pour les casques microsoft, la question c'est comment ils vont faire pour tracker les controlleurs.
Et la question c'est aussi la précision de tracking, car sur Vive c'est 1mm.

n°12903132
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 22:49:26  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sur ps4 deja ya batman, driveclub, battlezone, Rush of blood des trucs plutot fun en fait et le psvr a 2 mois..

sur PC après plus de 1 an d’existence je pourrais rien citer [:delarue5]

J'aime bien le psvr pour bcp de choses mais en tant que joueur de jeux de caisses, sur pc ils ont juste project cars, assetto corsa et dirt rally compatibles vr... Rien que ça
Si un jour on a 3 simus de ce calibre compatible VR, ça serait juste incroyable.

Comme j'ai toujours dit, si à l'E3 y a aucune annonce de Codemasters et autres à ce sujet, je passe à la VR PC, la seule emmerde est... que je devrais aussi acheter un PC :D et vu que des petits malins ont rendu compatible le PS VR sur steam VR (sur les jeux ne nécessitant pas les moves), je verrais si ça fonctionne dans un premier temps avant de prendre un vive ou occulus (je verrais dans 8 - 9 mois comment est le marché VR sur PC)

Là j'ai encore essayé de jouer à F1 2016 et Project cars sur PS4, JE N'Y ARRIVE PLUS :(
c'est simple, j'ai l'impression d'enfin comprendre ce que ressentait mon père quand je lui faisais tester des simus (PC à l'époque), le fait d'avoir cette visu droite comme un I quand on a plus de 20h sur Driveclub VR, j'ai perdu tout mes repères mais surtout c'est devenu très désagréable à jouer, l'impression d'être dans une camisole.
Même avec un rendu cracra les simus VR sur console, je prends.

Message cité 2 fois
Message édité par Gabb_ le 19-12-2016 à 22:59:23
n°12903137
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 22:51:43  profilanswer

silkr a écrit :

je ne comprends pas, y a des gens ici qui jouent commme sur the journey en bougeant, et aucun pblm .

Est ce que tu joues avec une source de lumiere derriere toi ? (fenetre and co)

Clairement j'ai fini Robinson en faisant tout le jeu debout sans toucher au stick droit (je crois avoir écrit cette phrase au moins 10 fois  :lol: ) et bien que oui il m'a fallu recentrer avec start de temps en temps c'était pas non plus une tare de fou (je suis assez critique sur la VR mais là c'est un faux problème).
RE7 pareil mais j'ai arrêté après 10 min :D

Message édité par Gabb_ le 19-12-2016 à 22:58:55
n°12903151
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 22:58:35  profilanswer

Pour répondre plus généralement, oui il y a pas mal de choses mais objectivement, il y a un constat commun avec les jeux PSVR.
T'as des jeux, t'as des experiences, des choses qui sortent du lot mais c'est rarement des trucs qui donnent envie. Des nouvelles licences qui font pas super rêver.

Les deux bons exemples qu'ont peut mettre en parralèle c'est arizona sunshine et farpoint de l'autre, deux jeux qui ont l'air très réussis quand tu suis l'actu VR et que t'es prêt à bouffer tout ce qui sort mais vu de l'exterieur je comprends que ça n'emballe pas des masses.
Les deux jeux sont très quelconques visuellement en terme de DA, les noms sont génériques.

L'avantage des jeux PC, c'est que t'as plus de trucs indés j'imagine.

Message édité par Gabb_ le 19-12-2016 à 23:01:01
n°12903199
nsiren

Transactions (45)
Posté le 19-12-2016 à 23:40:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

S'accroupir c'est le minimum. Le must c'est de s'allonger au sol et de regarder le ciel.
Aussi ramper dans les herbes et lever la tête au dessus des herbes.
Aucune application ni utilité dans un jeu actuel, mais je l'ai fait dans Brookhaven pour le fun et parceque c'est possible :D

Euh si. Dans la scène du vol de london heist, tu te planques sous le meuble, tu peux shooter dans les pieds.
Regarde le gameplay de ce jeu : https://www.youtube.com/watch?v=po-lRPCeqgY  
Tu penses vraiment que c'est possible au ps vr ? moi je pense pas, les mouvements qui se perdent/bloquent hors champ etc.

n°12903230
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 00:07:28  profilanswer

Gabb_ a écrit :

J'aime bien le psvr pour bcp de choses mais en tant que joueur de jeux de caisses, sur pc ils ont juste project cars, assetto corsa et dirt rally compatibles vr... Rien que ça
Si un jour on a 3 simus de ce calibre compatible VR, ça serait juste incroyable.

iracing

n°12903232
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 00:08:18  profilanswer

nsiren a écrit :

Euh si. Dans la scène du vol de london heist, tu te planques sous le meuble, tu peux shooter dans les pieds.
Regarde le gameplay de ce jeu : https://www.youtube.com/watch?v=po-lRPCeqgY
Tu penses vraiment que c'est possible au ps vr ? moi je pense pas, les mouvements qui se perdent/bloquent hors champ etc.

Il y Budget Cuts aussi ou il faut ramper, je crois.
Je dis pas que c'est possible sur psvr, je dis que j'ai fait des trucs extrêmes sur Vive.
en parlant de truc extreme va jeter un oeuil sur un gif posté dans le topic vive.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-12-2016 à 00:09:36
n°12903278
FDC1

Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 01:14:03  profilanswer

Perfect, Lethal VR et Fruit Ninja VR sont dispos

Edit: + Rollercoaster Dreams qui propose une demo

Message édité par FDC1 le 20-12-2016 à 02:49:50
n°12903285
nice

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 01:19:40  profilanswer

L'autre question, c'est : "t'as une pièce à dédier à la vr ?"

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°12903437
the_blob

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 08:41:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour les casques microsoft, la question c'est comment ils vont faire pour tracker les controlleurs.
Et la question c'est aussi la précision de tracking, car sur Vive c'est 1mm.

Hum je dirais avec un lidar, ca permet d'avoir une bonne représentation de la,pièce en 3D

n°12903786
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:32:21  profilanswer

the_blob a écrit :

Hum je dirais avec un lidar, ca permet d'avoir une bonne représentation de la,pièce en 3D

Le lidar type géomètre est statique et à le temps de scanner une pièce par balayage.
Pour des objets en mouvement je pense que c'est à l'heure actuelle pas applicable sous cette forme.

n°12903942
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:04:55  profilanswer

certes le vive offre certainement une experience un peu plus complète que le PSVR avec le roomscale.
mais le problème reste l'offre de jeu. A part les jeux de voitures sus-citées, y'a pas grand chose de plus à se mettre sous la dent, alors que le vive a 6 mois d'avance sur le PSVR. J'adorerai faire du dirt rally en VR, mais n'ayant pas de PC je me vois mal débourser mettons 800+1500=2300 euros juste pour faire du dirt.

On est clairement des early adopters, le PSVR est surtout la pour m'occuper pendant les 1 -2 ans qui nous séparent (je l’espère) de la prochaine génération VR.

n°12903953
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-12-2016 à 11:07:35  profilanswer

minitwixi a écrit :

certes le vive offre certainement une experience un peu plus complète que le PSVR avec le roomscale.
mais le problème reste l'offre de jeu. A part les jeux de voitures sus-citées, y'a pas grand chose de plus à se mettre sous la dent, alors que le vive a 6 mois d'avance sur le PSVR. J'adorerai faire du dirt rally en VR, mais n'ayant pas de PC je me vois mal débourser mettons 800+1500=2300 euros juste pour faire du dirt.

On est clairement des early adopters, le PSVR est surtout la pour m'occuper pendant les 1 -2 ans qui nous séparent (je l’espère) de la prochaine génération VR.

avec 1500€ tu fais tourner plus que dirt :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12903957
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:08:38  profilanswer

minitwixi a écrit :

Si on enlève les jeux multiplateforme comme Holoball Brookhaven Job Simulator etcetera il y a plein de bons jeux qui n'existent pas sur PSVR.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-12-2016 à 11:14:03
n°12903959
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:09:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

avec 1500€ tu fais tourner plus que dirt :D

oui j’espère, j'ai compté un peu large pour voir un peu venir quand même!

n°12903978
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:12:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si on enlève les jeux multiplateforme comme Holoball Brookhaven Job Simulator etcetera il y a plein de jeux qui n'existent pas sur PSVR.

je veux bien le croire, mais combien de jeux un peu profond et interessants? C'est comme sur PSVR, y'a 50 jeux dispo mais seulement 15 que j'ai envie d'essayer et 5 que j'ai acheté.

Quand j'ai pris mon PSVR, j'ai clairement fait cet arbitrage "experience un poil moins complète pour un coût 2 fois moindre" . et pour le moment je vois rien côté vive ou oculus qui me fasse dire que j'ai eu tort, par rapport à mes propres critère et exigences.

n°12903993
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-12-2016 à 11:15:24  profilanswer

minitwixi a écrit :

je veux bien le croire, mais combien de jeux un peu profond et interessants? C'est comme sur PSVR, y'a 50 jeux dispo mais seulement 15 que j'ai envie d'essayer et 5 que j'ai acheté.

Quand j'ai pris mon PSVR, j'ai clairement fait cet arbitrage "experience un poil moins complète pour un coût 2 fois moindre" . et pour le moment je vois rien côté vive ou oculus qui me fasse dire que j'ai eu tort, par rapport à mes propres critère et exigences.

oui ça se tient, c'est pour ça que le psvr a bien marché. si ça se trouve, il se serait moins vendu face à une concurrence moins chère :D

je recommanderais pas le Vive à quelqu'un qui ne fait pas de simu. Pour les autres usages c'est super mais c'est encore un peu gadget. Pour la simu c'est un point de non-retour :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12904036
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:23:22  profilanswer

minitwixi a écrit :

Pour ma part je résumerais ça à un truc plus simple, qui est que je vois pas de raison que les joueurs PC deviennent des joueurs console, et les joueurs console deviennent des joueurs PC.
Il n'y a pas assez de différence au niveau de la VR pour changer ça dans un sens ou dans l'autre.
Quelqu'un qui est joueur PC et console en même temps peut à la rigueur se poser la question de la plateforme VR qu'il devrait choisir.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-12-2016 à 11:24:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)