| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
rserge Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:55:42 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
Je ne suis pas sûr que ca change qq chose en terme de traitement des polygones puisque c'est 2 fois 1/2 écran (mais tu as peut être raison) Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 07-12-2016 à 13:02:58 |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Boba_Fett Transactions (1) | Ace combat 7 pour moi (je kiffe cette série) |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Gran turismo sport, s'il ne me donne pas la nausée comme Drive Club. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | 1m c'est trop court je pense. Et puis tu pourras pas bouger tu perds tout l'intérêt du truc --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Bah si, il y a 2 fois plus de polygones, dont il faut calculer l'orientation, l'occlusion, l'éclairage, les ombres, les réflections etcetera. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2016 à 13:51:33 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 13:52:14 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon, j'ai un autre souci moins gênant. Pour les jeux où on doit pointer les menus ou autres cibles interactives rien qu'avec le regard, je trouve que le point de visée est très haut. Je dois beaucoup pencher ma tête en avant pour que ça marche. Un moyen de régler ça? |
|
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Oui mais ça me recentre l'écran, sauf que le point pris en compte pour viser est trop haut encore ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
minitwixi Transactions (0) | oui ça doit venir de la position du casque sur la tête, il doit être trop incliné. |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Faut peut être que tu penches un peu la tête vers le bas lorsque tu calibres. En effet, le port du casque ne doit pas être correct. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vous pouvez calibrer l'horizon ? sur dk2/vive c'est le seul DoF verrouillé et inchangeable --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
|
|
minitwixi Transactions (0) |
certes, mais il y a quand même un énorme fossé dans la qualité graphique de drive club et de RE7. Dailleurs dans la demo de RE7:
Sinon j'avoue que j'aime bien le feeling du tir, j'espere qu il y aura qd meme des moments dans le jeu final où ça cartonne un peu... Message édité par minitwixi le 07-12-2016 à 16:26:06 |
Message édité par ffabyen le 07-12-2016 à 16:34:50 |
Miao Jex Transactions (56) | --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Boba_Fett Transactions (1) | Sortie de la mise à jour pour eve valkyrie avec support ps4 pro :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai pas le jeu, mais de base il est super moche.... Vivement les retours Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-12-2016 à 23:20:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
manulelutin Transactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai retenté un peu hier soir RE7, je suis allé un peu plus loin (genre juste devant la pièce en face de l'escalier)...
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 07-12-2016 à 23:56:14 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'en sors, pfffiiiou. C'était géant et trop court. Faudrait un jeu complet comme ça, il y a sérieusement moyen... Message édité par lee adama le 08-12-2016 à 02:46:14 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Géniale cette expérience VR Star Wars !
|
Ezail Transactions (16) | J'arrive pas à lancer la mission VR Star Wars |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Ezail Transactions (16) |
Message édité par Ezail le 08-12-2016 à 10:19:14 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | J'ai téléchargé la mission directement depuis le store. Par contre, il fallait que ma version de Battlefront soit la dernière version à jour. Donc plus de 20 Go de téléchargement... |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | c'est quand même frustrant au final cette mission, ça montre un potentiel énorme de la VR sur star wars Ca résume mon avis sur les experiences VR actuelles, réussies mais frustrantes o my genesis, réussi mais 3 planetes quand on en voudrait 20 et en plus de ça, en tout cas avis tres perso, je suis tellement séduit par la VR et ces petits trucs (même driveclub) que maintenant j'ai vraiment du mal avec les jeux sur TV, tout me semble archi plat et sans volume. Vivement Farpoint, vraiment Message édité par Gabb_ le 08-12-2016 à 21:13:39 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Putain je vous envie, j'ai la crève depuis 3 jours, pas possible d'essayer sw vr --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Pas mal la mission VR Star wars (je me demande si ce qui est raconté se passe avant ou pendant le film Rogue One ^^, je penche pour la première hypothèse)
--------------- Id PSN : LionSnake |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ah putain, le DLC étoile de la mort en VR comme ce serait jouissif. .. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |