| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
minitwixi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
je crois que thumper c'est à peu près sur que c'est un des jeux à le moins filer la gerbe, y a rien qui bouge t'es sur un rail. Par contre, la démo de RE7 avec mouvement fluide au joystick droit... edit: thumper j'en suis à la moitié du niveau 5 et je commence doucement à en chier grave. Certains des jeux du launch sont pas mal mais la démo de RE7 marque pour moi la bascule du PSVR vers les "vrais" jeux. Cela représente un peu mon nouveau niveau d'exigence en la matière. Quand je vois certains jeux à la "here they lie" ou la bouillie de dive club VR, j'avoue que cela m'évoque surtout de la paresse de la part des dev qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 15-12-2016 à 11:09:23 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 11:04:20 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
|
minitwixi Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Petit retour sur l'utilisation d'un splitter https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nsiren Transactions (45) |
|
silkr Transactions (2) | essaye de railler tes lentilles, plus la lentille est proche, moins tu vois la rayures, voir tu ne vois rien.
|
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep. En inconvénient tu perds le retour vidéo, dommage pour playroom vr --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Le souci avec le petit boitier VR, c'est qu'il doit être alimenté pour que la PS4 affiche une image sur un écran, quand on joue à un jeu non VR. |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 15:08:08 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon, je vous rejoins finalement ce we normalement si la Fnac renfloue son stock.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | "Seul sur Mars VR" ayant baissé à 9.99€ je me suis laissé tenter.
Suivant... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par nsiren le 15-12-2016 à 17:11:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | bah SAV, je ne vois pas le problème ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nice Transactions (0) | Si tu rayes, c'est pas un probleme qui se regle (gratuitement) au sav... --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2016 à 09:46:40 ![]() Salut,
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pour les rayures sur les lens, y en a qui ont tenté le RMA
|
Leops33 Transactions (1) | Je n'ai pu essayé la mission BF VR qu'hier (cause retour du Japon), bordel ça déchire !!! Ma meilleure expérience VR pour le moment --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
|
silkr Transactions (2) |
car serait une demo technique ? J'y crois pas trop. Sinon c'est de la tromperie. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-12-2016 à 14:34:41 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Hello, j'ai reçu mon pas vr mais j'avoue être un peu vénère la.
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 16-12-2016 à 20:36:01 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ma camera PS4 V1 marche très bien sur ma pro --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merde qu'est ce qui foire alors? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tu parles de quelle caméra ? Tu parles de la camera ps3 j'ai l'impression ... Message édité par Big Blue le 16-12-2016 à 21:44:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Exact je viens de m'en apercevoir.... Je pensais que lorsque l'on parlait de v1 c'etait l'eye toy de ps3. Je ne savais pas que 2 versions ps4 étaient sorties.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai fait le sacré boulet sur ce coup je l'avoue --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tanaris86 Transactions (0) | Bonjour Je me vois plutot utiliser le ps vr pour sa fonction d' ecran en mode ciné pour me faire mes jeux sur un ecran grand/geant (donc pas ou peu, pour sa fonction VR... ayant deja des problemes assez frequent d oeille interne, pas trop envie de me risquer au motion sickness ; et la tv du salon etant regulierement squatté par mme, les enfants...) Est ce que le fait d avoir des lentilles a 2cm des yeux provoquent une fatigue occulaire (peut on se faire de longues sessions de jeux en mode ciné)... ou une gêne de maniere generale (sans parler de devenir aveugle, est ce que ca defonce les yeux) Est ce que le rendu en mode ciné fait bien le job ? (Qualite d image, pas de latence?...) Merci |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Non c'est bidon, j'en parle au dessus.
|
Tanaris86 Transactions (0) | Ok, merci pour l info |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Tout à fait inadapté. Prends un Sony hmz par ex. Évidement il faut un budget hfr compliant Message édité par getget le 17-12-2016 à 17:03:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ouais on en parle à la page précédente. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message édité par nsiren le 17-12-2016 à 23:51:48 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | les lentilles simulent une accommodation à quelques mètres, donc ça revient surtout à regarder un écran géant à quelques mètres, et non quelques centimètres je pense. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Gameplay VR (en mauvaise qualité, issue d'un écran filmé), ça vient peut-être d'un event coréen vu qu'il ya des inscriptions en hangul (je suppose hein, je ne comprends pas le coréen). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |