Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°12904036
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

minitwixi a écrit :

je veux bien le croire, mais combien de jeux un peu profond et interessants? C'est comme sur PSVR, y'a 50 jeux dispo mais seulement 15 que j'ai envie d'essayer et 5 que j'ai acheté.

Quand j'ai pris mon PSVR, j'ai clairement fait cet arbitrage "experience un poil moins complète pour un coût 2 fois moindre" . et pour le moment je vois rien côté vive ou oculus qui me fasse dire que j'ai eu tort, par rapport à mes propres critère et exigences.

Pour ma part je résumerais ça à un truc plus simple, qui est que je vois pas de raison que les joueurs PC deviennent des joueurs console, et les joueurs console deviennent des joueurs PC.
Il n'y a pas assez de différence au niveau de la VR pour changer ça dans un sens ou dans l'autre.
Quelqu'un qui est joueur PC et console en même temps peut à la rigueur se poser la question de la plateforme VR qu'il devrait choisir.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-12-2016 à 11:24:29
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 11:23:22  profilanswer

n°12904062
silkr

Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 11:28:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour ma part je résumerais ça à un truc plus simple, qui est que je vois pas de raison que les joueurs PC deviennent des joueurs console, et les joueurs console deviennent des joueurs PC.
Il n'y a pas assez de différence au niveau de la VR pour changer ça dans un sens ou dans l'autre.
Quelqu'un qui est joueur PC et console en même temps peut à la rigueur se poser la question de la plateforme VR qu'il devrait choisir.

Pas compris ?
La difference, le prix.

n°12904082
davids

Transactions (16)
Posté le 20-12-2016 à 11:35:44  profilanswer

En me promenant dans les menus du dernier tomb raider sur PS4  

Je suis tombé sur un intitulé Mode VR  non accessible car je n'ai pas le casque

Qu'un à testé ? Ou c'est pour une future mise à jour ?

n°12904093
silkr

Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 11:36:52  profilanswer

ca fait longtemps que c'est sortie :)

tu te balades dans la manoir, avec du teleporte

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 20-12-2016 à 11:37:07
n°12904094
davids

Transactions (16)
Posté le 20-12-2016 à 11:37:44  profilanswer

silkr a écrit :

ca fait longtemps que c'est sortie :)

tu te balades dans la manoir, avec du teleporte

Ah ok merci

n°12904144
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:51:22  profilanswer

silkr a écrit :

Pas compris ?
La difference, le prix.

Bah relis plusieurs fois si tu comprends pas.
Peut importe le prix, c'est pas la différence actuelle qui transformera un joueur pc en joueur console, et un joueur console en joueur pc.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-12-2016 à 12:20:20
n°12904171
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:57:54  profilanswer

des retours sur les sorties du jour? Lethal vr, fruit ninja et la demo de rollercoasterdreams?

n°12904255
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 20-12-2016 à 12:18:08  profilanswer

Tu regardes les trailers, 3 merdes :D

n°12904476
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 13:22:01  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Tu regardes les trailers, 3 merdes :D

tin tu viens de me deprimer la! j'avais pas grand espoir mais quand même...

Message édité par minitwixi le 20-12-2016 à 13:22:17
n°12904498
silkr

Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 13:27:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah relis plusieurs fois si tu comprends pas.
Peut importe le prix, c'est pas la différence actuelle qui transformera un joueur pc en joueur console, et un joueur console en joueur pc.

Bah j'ai tjs été un joueur pc.  
Mais j'ai fait de la console pour certains jeux inexistant sur pc.  
Retourne sur pc pour les jeux inexistant sur console.
Mais à choisir, y a pas photo je prends la version la moins cher mais pas mal de la VR , donc sony
rechanger d'ordi de gamer hors de question juste à cause du m de ma carte graphique de mon portable.  
Donc la solution la moins cher c'est la console.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 13:27:43  profilanswer

n°12904669
nsiren

Transactions (45)
Posté le 20-12-2016 à 14:12:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y Budget Cuts aussi ou il faut ramper, je crois.
Je dis pas que c'est possible sur psvr, je dis que j'ai fait des trucs extrêmes sur Vive.
en parlant de truc extreme va jeter un oeuil sur un gif posté dans le topic vive.

ah ok, j'ai cru que tu trollais en fait :whistle:
oui j'ai vu le gif, d'ailleurs j'attends avec impatience une solution sans fil car ça gâche pas mal l'immersion :o

Casque vr 4k à chaque oeil, sans fil, sans satellite, world scale ou je sais pas quelle nouvelle solution, avec des moves digne de ce nom ultra précis. Le rêve... dans un futur proche j'espère.  :jap:

n°12904937
the_blob

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 15:13:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le lidar type géomètre est statique et à le temps de scanner une pièce par balayage.
Pour des objets en mouvement je pense que c'est à l'heure actuelle pas applicable sous cette forme.

Je pensais plus à ce qu'on trouve sur les voitures

n°12905207
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 16:48:01  profilanswer

silkr a écrit :

Bah j'ai tjs été un joueur pc.  
Mais j'ai fait de la console pour certains jeux inexistant sur pc.  
Retourne sur pc pour les jeux inexistant sur console.
Mais à choisir, y a pas photo je prends la version la moins cher mais pas mal de la VR , donc sony
rechanger d'ordi de gamer hors de question juste à cause du m de ma carte graphique de mon portable.  
Donc la solution la moins cher c'est la console.

La question c'est posée parce-que tu possèdes déjà les deux, un pc et une console.
Mais quelqu'un qui a un pc va pas prendre une ps4 parce-que le psvr est moins cher, et inversement un joueur console va probablement pas prendre un pc parce-que le vive et le rift sont roomscale etcetera.
Enfin il y en a un ici qui parlait de changer, mais bon ça n'a pas été son choix initial.

Pour la CG de portable, faut voir ce que tu as, car avec le asynchronous time warp qui est un truc similaire à ce que doit faire la ps4 en calculant des fausses images intermédiaires, ils ont réussit à baisser les GPU recommandés par rapport à il y a quelques mois.

n°12905214
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 16:49:05  profilanswer

nsiren a écrit :

oui j'ai vu le gif, d'ailleurs j'attends avec impatience une solution sans fil car ça gâche pas mal l'immersion :o

Casque vr 4k à chaque oeil, sans fil, sans satellite, world scale ou je sais pas quelle nouvelle solution, avec des moves digne de ce nom ultra précis. Le rêve... dans un futur proche j'espère.  :jap:

Non je trolle pas, je me suis vraiment allongé par terre pour regarder le ciel à la belle étoile dans Brookhaven :D

n°12905236
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-12-2016 à 16:53:42  profilanswer

nsiren a écrit :

du coup faut aussi une gtx1080 par oeil :D dans le budget ça passera pas inaperçu :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12905257
nsiren

Transactions (45)
Posté le 20-12-2016 à 16:59:35  profilanswer

Oui mais je parlais dans un futur proche, quand ce sera accessible, ok lointain alors mais pas trop quand même j'espère.
Le seul casque 4k qui sort bientôt, celui de starbreeze coutera 5x le prix d'un casque pc actuel. 5x700€ = :o

n°12905259
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-12-2016 à 17:00:38  profilanswer

ah mais c'est sûr, d'ici 10 ans la vr ça sera parfait :love:

mais entre temps c'est chouette d'être un précurseur, un pionnier :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12905270
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 20-12-2016 à 17:05:59  profilanswer

Haha d'ici 10 ans
Les choses auront bien moins bougées que ce qu'on imagine  

n°12905298
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 17:16:12  profilanswer

the_blob a écrit :

Je pensais plus à ce qu'on trouve sur les voitures

Pour éviter de shooter les piétons ?
je sais pas

n°12905373
nice

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 17:53:10  profilanswer

minitwixi a écrit :

des retours sur les sorties du jour? Lethal vr, fruit ninja et la demo de rollercoasterdreams?

Sur reddit, ils disent pratiquement tous que fruit ninja est une petite pépite, la vraie bonne surprise de la semaine......un gros défouloir à high scores, avec des epées/moves qui répondent bien, et qui se joue debout....certains le trouvent meme beau (lethal est convenable dans son genre, mais vite répétitif apparemment).

Message édité par nice le 20-12-2016 à 17:54:21

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°12905603
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 19:26:38  profilanswer

J'aimerai tellement que Sony offre un "jeu" par mois dans le PS+ pour aider le psVR :love:

Message édité par getget le 20-12-2016 à 19:26:56

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12906067
paulo76800

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 22:58:04  profilanswer

C'est vraiment si mauvais que ça le mode cinéma ?

J'ai lu plusieurs retours sur ce mode sur différents forum et globalement il en ressortait que certes c'était moins joli que sur une TV mais que c'est largement suffisant pour kiffer. Certains préférant même jouer dans ce mode que sur leur télé

n°12906085
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 20-12-2016 à 23:10:08  profilanswer

paulo76800 a écrit :

J'ai lu plusieurs retours sur ce mode sur différents forum et globalement il en ressortait que certes c'était moins joli que sur une TV mais que c'est largement suffisant pour kiffer. Certains préférant même jouer dans ce mode que sur leur télé

C est moins bon en qualité et en confort.
Pour regarder des lolcats sur YouTube, ok, mais pas pour jouer / voir un film.

n°12906125
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 23:36:29  profilanswer

paulo76800 a écrit :

C'est pas mauvais si tu n'es pas habitué à la HD si pour toi regarder un simple divx ou un DVD passe très bien alors le rendu devrait être proche par contre si tu aimes le piqué et la précision d'une bonne image Full HD tu risques d'être déçu..

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12906314
the_blob

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 08:15:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour éviter de shooter les piétons ?
je sais pas

Plutot que des capteurs voient le joueur d nos la pièce, le casque voient la pièce à l'aide de multiple capteur comme ceux dans les voitures autonome ou les drones.

n°12906345
silkr

Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 08:33:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

La question c'est posée parce-que tu possèdes déjà les deux, un pc et une console.
Mais quelqu'un qui a un pc va pas prendre une ps4 parce-que le psvr est moins cher, et inversement un joueur console va probablement pas prendre un pc parce-que le vive et le rift sont roomscale etcetera.
Enfin il y en a un ici qui parlait de changer, mais bon ça n'a pas été son choix initial.

Pour la CG de portable, faut voir ce que tu as, car avec le asynchronous time warp qui est un truc similaire à ce que doit faire la ps4 en calculant des fausses images intermédiaires, ils ont réussit à baisser les GPU recommandés par rapport à il y a quelques mois.

heu si c'est exactement mon cas.  
Noel c'est ps4pro + psvr
j'ai une 970m donc hors de question de changer de portable. Donc si je veux profiter de l'experience VR. C'est console.

n°12906465
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 09:29:31  profilanswer

Bon j'ai pris le Fruit Ninja, et effectivement c'est bien foutu, complètement adapté à la VR et on croit vraiment avoir deux katanasen main plutôt que des PS Move..
Plusieurs remarques cependant :  
- 17€ pour ça c'est très cher, ça devrait être au même prix qu'une app mobile, genre 3€ pour un jeu aussi court.
- Chez moi sur le mode arcade dès qu'il y a une banane bleue spéciale ça plante direct, vivement une MAJ.
- Attention à ne pas avoir des amis proches de vous quand vous jouez, on a tendance à s'emballer dans les mouvements :D
- Ca se joue aussi bien à un katana qu'à deux, limite je préfère un seul.

n°12906503
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 09:43:03  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Bon j'ai pris le Fruit Ninja, et effectivement c'est bien foutu, complètement adapté à la VR et on croit vraiment avoir deux katanasen main plutôt que des PS Move..
Plusieurs remarques cependant :  
- 17€ pour ça c'est très cher, ça devrait être au même prix qu'une app mobile, genre 3€ pour un jeu aussi court.
- Chez moi sur le mode arcade dès qu'il y a une banane bleue spéciale ça plante direct, vivement une MAJ.
- Attention à ne pas avoir des amis proches de vous quand vous jouez, on a tendance à s'emballer dans les mouvements :D
- Ca se joue aussi bien à un katana qu'à deux, limite je préfère un seul.

Merci pour le retour.
je sais pas encore si je vais craquer, ma copine me tanne pour avoir de nouveaux jeux sur le PSVR. Elle aimerait fruit ninja et carnival games (c'est pas une hardcore gameuse).
Personnellement, de me retrouver avec des jeux de mobile en 3D commence à taper sur les nerfs. J'ai essayé la démo de tethered hier soir, j'ai laissé tomber au bout de 5 minutes par manque d'interet.
J'ai scruté le PS store rubrique VR et il me semble bien maigre. Quand on voit les dernieres sorties:
- perfect: euh c'est pas un jeu c'est un économiseur d'ecran
- lethal: (d'après les avis) répétitif et limité
- fruit ninja: peut etre fun mais sur mobile il m'a jamais emballé...
- crystal rift: sans deconner dungeon master sur mon atari st en 1987 etait plus complet et mieux foutu.
- surgeon machin: no comment
- Rollercoaster dreams: apparemment la démo ne permet pas d'essayer quoi que ce soit, et visuellement c'est du niveau dreamcast

Bref j'attends que la qualité globale des productions s'améliore grandement. La y'a un peu de trop de devs qui pensent avoir trouver la poule aux oeufs d'or.

n°12906519
silkr

Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 09:46:16  profilanswer

Et le jeu de désamorçage de bombe ?

n°12906664
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 10:28:42  profilanswer

silkr a écrit :

pas essayé....il me tente moyen à la base donc bon....
Tout comme I expect you to die. Pas mon style de jeu.

n°12906750
Lion_Sn@ke

Transactions (57)
Posté le 21-12-2016 à 10:52:11  profilanswer

silkr a écrit :

Je l'ai pris.

Au final si tu n'as pas de potes motivés, laisse béton. Le jeu est très bien fait, mais en fin de soirée, quand les gens sont fatigués, ce n'est pas la peine (un peu trop intello pour certains j'ai l'impression)

---------------
Id PSN : LionSnake
n°12906803
silkr

Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 11:08:44  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Je l'ai pris.

Au final si tu n'as pas de potes motivés, laisse béton. Le jeu est très bien fait, mais en fin de soirée, quand les gens sont fatigués, ce n'est pas la peine (un peu trop intello pour certains j'ai l'impression)

Ah oki ^^ mais la refaisabilité c'est comment ?
Combien de type de bombe and co ?

n°12906981
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 12:02:50  profilanswer

silkr a écrit :

heu si c'est exactement mon cas.
Noel c'est ps4pro + psvr
j'ai une 970m donc hors de question de changer de portable. Donc si je veux profiter de l'experience VR. C'est console.

Mais la spec minimale c'est 970 pour le Vive et 960 pour le Rift.
Après avec les modeles m je sais pas si ça change trop, à voir.

Enfin il y a un outil de benchmark steamvr, et sans doute oculus.

Apparemment la 970m ça ne vaudrait que vaudrait une GTX 750/780 d desktop https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] _970m_gpu/
Mais bon pour moi "un joueur pc" c'était pas un joueur sur portable ...
C'est PC desktop dans lequel tu peux changer les pièces :o

Ce qui n'est pas factuellement vrai, c'est sur :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 21-12-2016 à 13:07:52
n°12907060
Lion_Sn@ke

Transactions (57)
Posté le 21-12-2016 à 12:28:03  profilanswer

silkr a écrit :

Ah oki ^^ mais la refaisabilité c'est comment ?
Combien de type de bombe and co ?

Tu as plusieurs niveaux de difficultés, déblocables progressivement.

En gros au début tu as 3-4 panneaux à désamorcer pour t'expliquer le concept, et après tu en ajoutes d'autres, sacahnt qu'il y a des variations dans les manières de résoudre chaque panneau.

Donc si tu es fan du concept, il y a une énorme rejouabilité oui.

Après pour ceux qui n'ont pas le casque et qui t'aident, il faut accepter le fait qu'ils entendent juste la bombe, mais que (et c'est le principe même du jeu) l'on ne la voit pas (ce qui peut ruiner un peu l'implication, une solution pour palier à cela auraient pu être de te la montrer, mais avec les panneaux floutés)

---------------
Id PSN : LionSnake
n°12907207
silkr

Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 13:36:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

Apparemment la 970m ça ne vaudrait que vaudrait une GTX 750/780 d desktop https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] _970m_gpu/

Nop j'ai fait le test, il faut une GTX 970, la GTX 970m ne passe pas.  

Donc exit sur pc. :)

n°12907500
aiyor

Transactions (22)
Posté le 21-12-2016 à 15:02:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

En fait tu prends la condition UNIQUE d'un mec qui a un PC déjà Vr ready et PAS de PS4 quoi....Mais en fait tous les autres cas, la question se posera et le switch entre l'un et l'autre est envisageable, sauf dans UN cas, l'exception, celui que tu décris...

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 21-12-2016 à 15:09:08

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12907509
silkr

Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 15:05:02  profilanswer

Moi j'etais non vr ready et sans PS4 :)
mais je devais offrir une ps4 à noel, donc orienté vers la pro, au lieu des tout pas cher à 250 € avec moult jeu et manette ^^

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 21-12-2016 à 15:05:44
n°12907529
aiyor

Transactions (22)
Posté le 21-12-2016 à 15:13:05  profilanswer

silkr a écrit :

Moi j'etais non vr ready et sans PS4 :)
mais je devais offrir une ps4 à noel, donc orienté vers la pro, au lieu des tout pas cher à 250 € avec moult jeu et manette ^^

On est d'accord. Je réagissais sur le fait qu'il disait que personne ne va switcher. Pour moi c'est complètement faux. On peut se rendre compte que payer 4 fois plus pour quasi la même chose peut être inutile, revendre et passer sur console. On peut aussi justifier l'écart de prix et penser que ça vaut le coup d'investir sur PC. Bref, tout est possible, sauf dans UN cas, qui sera plus rare, c'est d'être VR ready pc et de n'avoir que le prix du casque. Ceux là oui, je pense pas qu'ils paieront exprès une PS4 + Casque. Mais c'est loin d'être une généralité.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12907539
silkr

Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 15:16:24  profilanswer

aiyor a écrit :

On est d'accord. Je réagissais sur le fait qu'il disait que personne ne va switcher. Pour moi c'est complètement faux. On peut se rendre compte que payer 4 fois plus pour quasi la même chose peut être inutile, revendre et passer sur console. On peut aussi justifier l'écart de prix et penser que ça vaut le coup d'investir sur PC. Bref, tout est possible, sauf dans UN cas, qui sera plus rare, c'est d'être VR ready pc et de n'avoir que le prix du casque. Ceux là oui, je pense pas qu'ils paieront exprès une PS4 + Casque. Mais c'est loin d'être une généralité.

ah si j'etais VR ready, c'etait le HTC et la ps4 à 250 €

mais uniquement dans ce cas la comme tu le dis.

Y a pas de joueur pc/console. La c'est le joueur de fric ^^

n°12907655
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 16:02:12  profilanswer

aiyor a écrit :

En fait tu prends la condition UNIQUE d'un mec qui a un PC déjà Vr ready et PAS de PS4 quoi....Mais en fait tous les autres cas, la question se posera et le switch entre l'un et l'autre est envisageable, sauf dans UN cas, l'exception, celui que tu décris...

Je pense que c'est pas une exception pour un joueur PC d'upgrader son PC quand c'est nécéssaire.
C'est même totalement dans l'esprit PC d'upgrader progressivement des éléments.
Avec un portable t'es par contre complètement niqué, puisqu'il faut tout changer, écran, clavier, cpu gpu, même disque dur.
Pour jouer PC sur portable, il faut vraiment déjà pas avoir envie de maximiser le rapport prix/performance et l'évolutivité.

Pour ma part j'avais déjà i5-4690 et une R9-280x. Et le i5 j'avais été forcé d'y passer suite à un Q9300 cramé.
Donc j'ai pu jouer en VR directement mais c'était pas du VR Ready à cause de la R9-280x, mais bon je l'avais depuis 3 ans, et je l'ai recyclée dans un autre PC.

Bref, comme j'ai dit j'avais pas pensé aux joueurs de pc portables :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-12-2016 à 16:08:50
n°12907657
silkr

Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 16:03:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que c'est pas une exception pour un joueur PC d'upgrader son PC quand c'est nécéssaire.
C'est même totalement dans l'esprit, d'upgrader progressivement des éléments.
Avec un portable t'es par contre complètement niqué, puisqu'il faut tout changer, écran, clavier, cpu gpu, même disque dur.

Mais pour jouer PC sur portable, il faut vraiment déjà pas avoir envie de maximiser le rapport prix/performance.

Pour ma part j'avais déjà i5-4690 et une R9-280x. Et le i5 j'avais été forcé d'y passer suite à un Q9300 cramé.
Donc j'ai pu jouer en VR directement mais c'était pas du VR Ready à cause de la R9-280x, mais bon je l'avais depuis 3 ans, et je l'ai recyclée dans un autre PC.

perso l'upgrade j'y crois plus sur les pc, si tu laisses passé 2/3ans tu es foutu. bon à tout changé.

Portable powa :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)