|
Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
---|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 12:44:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais jamais trouvé l'utilisé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Le Seamoth il est carrément plus dur à avoir qu'avant
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Grosse update avec plein de gros trucs que je me suis fait spoiler par le trailer mais qui ont l'air turbo cool
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah ? Faut que je relance Steam alors |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai relancé, putain à chaque fois ce jeu me met sur le cul niveau beauté. C'est vraiment une tuerie esthétique.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Novactarus Transactions (0) | Salut, nouvelle update "Les Precurseurs" disponible depuis hier. Message édité par Novactarus le 16-12-2016 à 20:13:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain les nouveautés --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Sinon, deux petites infos utiles si ça arrive à quelqu'un :
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis tombé sur une nouvelle bestiole hier, que je ne m'était pas fait spoiler, ce kiff --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 14:46:15 |
Novactarus Transactions (0) | Le Crabsquid c est ça? Sinon j ai pu aussi constater la faiblesse du Seamoth face au Crashfish et perdre tout ce qui étais stocké dedans J'ai pu aussi découvrir que l on ne peut pas charger l"exosquelette dans le cyclop. Message cité 1 fois Message édité par Novactarus le 21-12-2016 à 16:45:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | TheCreator, tu y joues en VR? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | nope ingérable avec le lag qui est devenu bien pire sur le dernier patch --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Le_mike le temps est la clef de toutTransactions (0) | Drap
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya une solution pour ça, qui consiste à supprimer tous les fichiers qui enregistrent les déformations de la map, si t'as pas trop déformé de chunck avec ta base http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =818789065 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-01-2017 à 09:16:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Novactarus Transactions (0) | yop!!! Cyclop full equiped (armoire, exosquelette etc...)!!!
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais j'ai le coup des épaves dupliquées les unes sur les autres aussi, c'est très chiant quand il faut couper les portes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Le_mike le temps est la clef de toutTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | cool ça, merci, je vais retenter ce soir tiens --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Le_mike le temps est la clef de toutTransactions (0) | Alors? ça a marché? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'avais lu 24 janvier donc ça doit trainer
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben il suffisait d'en parler, update dispo --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Le_mike le temps est la clef de toutTransactions (0) | "Castles & Coffee Update" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la gestion intelligente des pings ça va faire du bien aussi. j'en ai marre de paumer ma base
Ass-Itch Transactions (0) | Drapal, je viens de choper le jeu... mon dernier gros kiff en matière de jeu d'explo sous-marine remonte à SubCulture --------------- Perseverare diabolicum |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi c'était sur ps1, "treasures of the depths"une démo de fou
Regnareb Transactions (0) | Pour info, Subnautica est disponible sur le dernier Humble Bundle Freedom avec une quarantaine de jeux et des bouquins pour 30$.
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 14-02-2017 à 12:39:43 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | top --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ass-Itch Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | safe shallow, qu'ils disaient --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai enfin compris comment upgrader la profondeur max du cyclope, faut mettre un fabricateur dedans pour pouvoir crafter le module
Ass-Itch Transactions (0) | Moi je peux plus y jouer depuis quelques jours, le jeu s'est mis à ramer à mort du jour au lendemain.
--------------- Perseverare diabolicum |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah merde. maj drivers ?
Ass-Itch Transactions (0) | Bon, j'ai fait la maj des drivers Nvidia sans succès... mais j'ai fini par trouver d'où venait le problème : le click du stick droit était assigné à "objet suivant" mais aussi à la capture d'écran... résultat j'avais 700 screenshots dans le dossier du jeu, et c'est eux qui foutait le bordel --------------- Perseverare diabolicum |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | effectivement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | nouvelle update --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
korner368 Transactions (2) | J'ai eu le jeu avec le humble Bundle. Je m'éclate comme un gamin. Je me suis crafter un cyclops suite à la perte de mon seamoth manger par un leviathan.
|
Ass-Itch Transactions (0) | Ça faisait un bon moment que j'avais la recette de la combi P.R.A.W.N., mais je la craftais pas en pensant qu'un truc qui permet de marcher sous l'eau apportait sûrement rien de plus que le combo Cyclop/Seamoth... je viens finalement de la fabriquer, putain mais quel con j'ai été de pas le faire plus tôt
Message édité par Ass-Itch le 29-03-2017 à 21:25:50 --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le |