| |||||
| Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
|---|---|
ynorsa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 14:21:19 ![]() ![]() |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Upal Transactions (0) |
Upal Transactions (0) |
ynorsa Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est pour ca qu'il faut souvent sauvegarder et notamment avant de prendre des risques --------------- salut c pouqie |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai rarement trouvé un jeu aussi immersif que subnautica (below zero est sympa, mais franchement loin derriere de mon point de vue.
Message édité par gorn nova le 26-04-2021 à 19:03:01 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
eclaireur Transactions (0) | J’ai retenté Outer Wilds pour espérer retrouver les sensations Subnautica.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
flash_gordon Transactions (1) | Outer wilds j'ai vraiment pas pu, mais à cause des controles.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 10:28:09 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Oui la fusée c'est une infâmie à contrôler Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 27-04-2021 à 10:34:17 |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
ynorsa Transactions (0) | Fini hier, 57 heures avec faim et soif !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 30-04-2021 à 19:07:02 |
ynorsa Transactions (0) |
Message édité par ynorsa le 30-04-2021 à 14:07:44 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
xenesys Transactions (0) | y a pas à dire je suis un petit joueur dans ces jeux... je ne mets jamais la faim/eau/etc, juste l'oxygène ^^'''
--------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ce qui est top c'est d'avoir le choix --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai jamais joué avec faim / eau, uniquement au début j'ai essayé et j'ai trouvé ça reloud pour rien. J'ai rien contre les contraintes, mais là c'était du genre (saloperie de) "last hit" dans les moba --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sincèrement ce n’est très rapidement plus un problème dans ce jeu, dommage de s’y soustraire pour un jeu de survie (entre autres) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bof, je le joue pour l'exploration. Pour moi la faim dans Sub, c'est histoire de cocher les cases survie, mais il n'y a rien de bien intéressant dans son gameplay à mes yeux. A l'inverse par exemple de Valheim, où la nourriture peut se cumuler et apporte des stats / regen, avec un certain plaisir à se procurer facilement une très bonne nourriture. Il n'y a pas d'eau à gérer, sans doute parce qu'ils n'ont pas trouvé ce qu'ils pouvaient faire d'un peu subtil et non redondant avec. Dès que je vois un jeu avec x barres à remplir bêtement tous les x temps parce que ça descend, je zappe, je trouve ça nul Message édité par LEctrodz le 30-04-2021 à 23:54:32 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ark j'ai testé genre 10 minutes, tout au mini ça tournait atrocement mal sur une grosse config. je comprends pas comment des gens y jouent --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
flash_gordon Transactions (1) | C'est trop bien ark, c'est ce sur quoi je me suis tourné après avoir fini subnautica Message édité par flash_gordon le 01-05-2021 à 14:17:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Born Dead Transactions (0) | Je crois que je vais craquer et lancer le jeu avant la sortie de la 1.0 demain, j'en peux plus d'attendre |
x1fr Transactions (59) | Euh, moi j'ai noté sortie vendredi, on m'aurait menti? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le 14 ouais Message édité par TheCreator le 12-05-2021 à 18:42:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Oui, vendredi.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah perso j'ai poncé subnautica en EA et je regrette absolument pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Born Dead Transactions (0) | J'ai lu vendredi aussi mais j'ai aussi lu qu'il ne restait plus que 21h, donc peut-être demain en Europe ?
Message édité par Born Dead le 12-05-2021 à 18:53:01 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jsuis fier j'aurais pas craqué |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Outer Wilds terminé à l'instant, c'était mon palliatif en attendant BZ Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 13-05-2021 à 00:22:15 |
xenesys Transactions (0) | Et c'est parti pour une nouvelle aventure avec BZ ! Message édité par xenesys le 14-05-2021 à 08:36:07 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | |
eclaireur Transactions (0) | Déjà dispo sur EGS en tout cas |
xenesys Transactions (0) | Perso j'ai pas perdu la manie de sauvegarder toutes les 5/10' ^^ --------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sur steam une news dit que c'est sortie et y'a un patch de 519mo Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-05-2021 à 10:48:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |